pollix Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 je suis quebecois et je desire vendre mon restaurant, comment faire pour entrer en contact avec de investisseur étranger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arcelor Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2012 je suis quebecois et je desire vendre mon restaurant, comment faire pour entrer en contact avec de investisseur étranger ? merci ton restau est situe ou? envoi moi les ref par MP, du moins donne moi tes references, j en conais des chinois ki peuven te le reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica Lorenzo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je suis française et ma mère et moi nous désirons vivre et ouvrir un restaurant au Québec. Elles est déjà restauratrice à Paris mais revend son affaire pour me suivre dans mon projet d aller vivre au Québec. Et devenir infirmière chez vous. Je suis amoureuse de votre pays et des gens qui y vivent et j y ai des amis . Donc !!! Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, je suis française et ma mère et moi nous désirons vivre et ouvrir un restaurant au Québec. Elles est déjà restauratrice à Paris mais revend son affaire pour me suivre dans mon projet d aller vivre au Québec. Et devenir infirmière chez vous. Je suis amoureuse de votre pays et des gens qui y vivent et j y ai des amis . Donc !!! Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse. Et à quelle étape de l immigration êtes vous? ... Parceque votre immigration peut prendre 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abracadabra Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour , puis avoir plus de renseignement sur votre affaire ? Situation Chiffre Ebe Prix de vente Je suis moi-même restaurateur en France et je souhaite migrer dans vos contrées . Merci Stephane roseMessage de la modération la publication de coordonnées personnelles tel que courriel est interdite pour votre propre sécurité. Vous pouvez utiliser le service de messagerie personnelle du forum piur échanger avec un membre en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladyeve Posté(e) 25 août 2022 Share Posté(e) 25 août 2022 Bonjour, nous devons malheureusement vendre notre petit resto de village dans les Laurentides. Nous somme sur le bord de l'eau et il y a une petite marina. Si vous êtes intéressé nous cherchons rapidement pour un problème de santé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés