Jump to content

Recommended Posts

Posted

je suis quebecois et je desire vendre mon restaurant, comment faire pour entrer en contact avec de investisseur étranger ?

merci

• Habitués
Posted
je suis quebecois et je desire vendre mon restaurant, comment faire pour entrer en contact avec de investisseur étranger ? merci

ton restau est situe ou? envoi moi les ref par MP, du moins donne moi tes references, j en conais des chinois ki peuven te le reprendre

• 1 year later...
Posted

Bonjour, je suis française et ma mère et moi nous désirons vivre et ouvrir un restaurant au Québec.

Elles est déjà restauratrice à Paris mais revend son affaire pour me suivre dans mon projet d aller vivre au Québec. Et devenir infirmière chez vous. Je suis amoureuse de votre pays et des gens qui y vivent et j y ai des amis . Donc !!!

Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse.

• Habitués
Posted

Bonjour, je suis française et ma mère et moi nous désirons vivre et ouvrir un restaurant au Québec.

Elles est déjà restauratrice à Paris mais revend son affaire pour me suivre dans mon projet d aller vivre au Québec. Et devenir infirmière chez vous. Je suis amoureuse de votre pays et des gens qui y vivent et j y ai des amis . Donc !!!

Merci de me tenir au courant si ça vous intéresse.

Et à quelle étape de l immigration êtes vous? ... Parceque votre immigration peut prendre 2 ans...
Posted

Bonjour , puis avoir plus de renseignement sur votre affaire ?
Situation
Chiffre
Ebe
Prix de vente
Je suis moi-même restaurateur en France et je souhaite migrer dans vos contrées .
Merci
Stephane rose

Message de la modération

la publication de coordonnées personnelles tel que courriel est interdite pour votre propre sécurité. Vous pouvez utiliser le service de messagerie personnelle du forum piur échanger avec un membre en particulier.
  • 8 years later...
Posted

Bonjour, nous devons malheureusement vendre notre petit resto de village dans les Laurentides. Nous somme sur le bord de l'eau et il y a une petite marina.

Si vous êtes intéressé nous cherchons rapidement pour un problème de santé.

Merci☺️