Aller au contenu

la brunnneeeeeeeeeeeeee youpidouuuuuuuu enfin arrivé


mily

Messages recommandés

  • Habitués

Je taquine javais juste besoin d encouragement je suis nouvelle youmiche mais moi aussi jai hate jai besoin je crois encouragement mais inchalah on sera tous heureux tres bientot merci a toi youmiche jia vecu dans ton pays qui est un très beau pays ainsi que algerie et le pays de mon mari bien-sur la Tunisie du sud avec ses désert dépaysement lol

Je sais que tu es nouvelle dans le forum, moi je suis ancien lol, Et je veux te dire y 'avait plein des amis dans le foum parti du forum dès qu'ils ont eu leurs réponses wallah. Je me sentais l'injustice que nous attendons plus qu'eux mais c'est de la vie, il faut patienter comme aimer.

y a trois personnes dont je respecte tellement et je vois toujours leurs présence et leurs aides aux gent qui ont besoin d'informations sur le parraiange, Laysa, lagamine et doux_novembre malgré qu'ils se sont réunis avec leurs amoureux, ils continuent à aider les autres.

J'ai vraiment très hâte aussi rejoindre ma femme, ,nous sommes ensemble depuis 2007, marié en 2010 et bientot dans 1 mois notre 2ème anniversaire mariage...

inchallah youmiche la brune es sur le chemin de ton email ...j'en suis certaine ...... continue de garder espoir et courage ok ..mes prieres seront pour toi youmiche :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo Milly, ya patience111 que son marie qui est aussi tunisien a recu sa brune le 9 février 2012 et il a recu son visa a l'ambassade hier le 7 mars 2012, donc la meilleur procedure pour les tunisiens est de faire une copie de son passeport avec 2 photo comme les 8 photos envoyé a mississauga + le formulaire de la brune signer par RAPIDPOSTE. ca va prendre environ 1 mois. Ca prend environ 5 a 7 jours ouvrable pour que paris recois les documents, 13 jours environ a Paris et ensuite paris vous envoie la journée ou tu peux aller chercher son visa a l'ambassade du canada a tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowwww !! félicitation !!!!! c'est une très bonne nouvelle pour vous deux !! et nous aussi on attends Paris depuis 5 siècles !! lollllllll !!!!

en tt cas j'espère une belle vie pour toi et ton mari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mily!

Beaucoup de bonheur à vous deux! Enfin, un autre couple sera réuni sous peu.

Premier contact: Janvier 2011

Premier voyage: Moi en France, mai 2011

Deuxième voyage: Lui au Québec, août 2011

Mariage: 5 août 2011

Visite médicale: 27 septembre 2011

Envoi dossier complet à Mississauga: 5 octobre 2011

Reçu à Mississauga: 7 octobre 2011

Parrainage accepté: 5 janvier 2012

Envoi CSQ: 10 janvier2012

Reçu à Québec: 12 janvier 2012

CSQ accepté: 25 janvier 2012

Reçu par courrier: 27 janvier 2012

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

Arrivée de mon mari: Vers le 6 avril 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci la petite et j'espère que notre tour arrivera...

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous en cette merveilleuse journée

mon mari a reçu la brunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ce matin et nous sommes assezzzzzzzzzzz fou de joie on ne tien pas en place malgré quil reste encore quelque truc a faire mais au moin je sais que je serai bientot avec mon mari youpidouuuuuuuuu

et surtout pour les attenteux decourager vous pas ca va demarré bientot la pluie de brune de paris

je sais qu'on en parle souvent dans ce forum mais combien de temps entre la brune et le visa pour la tunisie normalement pour que je prepare tout mes trucs ???

Merci et passé une excellente journée

MilY :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Coucou Milly,

Je suis un peu en retard mais je ne suis pas très en forme depuis quelques temps c'est la raison de mon absence du forum.

Je suis hyper contente pour toi et ton chéri, je savais bien que ça ne devait plus tarder.

Je ne sais pas si c'est pareil pour la Tunisie mais mon mari (algérien) a envoyé son passeport avec UPS et il lui a été retourné au bout de 2 semaines et demi.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et l'important c'est qu'il sera là pour ton accouchement Inchallah.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement