Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé à trois endroits pour la visite et aucun des trois ne m'a parlé de ça alors je pose la question. Ils disent que nous ne devons pas être à jeûn pour l'examen, mais certains tests demande une exemption de consommation d'alcool durant 5 jours précédents. Est-ce le cas de cet examen?

Posté(e)

Dans le doute, abstiens toi. Si la perspective de passer 5 ou 6 jours sans boire d'alcool te pose un problème, il faudra te poser des questions quant à ta relation avec ce produit. :flowers:

Posté(e)

On a le jugement facile... C'est que la visite est lundi et qu'il arrive , oui, que je prenne un verre d'alcool. Je ne considère pas avoir un problème, c'est uniquement que la question m'est venue par après...

Posté(e)

Ai-je dis puisque ? J'ai dit si. Il y a une nuance assez claire entre une éventualité et un jugement!

Mais puisque tu dis que ta consommation est occasionnelle et modérée, tu n'as pas à t'inquiéter. Bois de l'eau cette fin de semaine, et tout ira bien. :flowers:

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de test en relation avec l'alcool.

C'est seulement abordé dans le questionnaire à remplir par le candidat et le médecin repose la question sur les habitudes de consommation, pendant la visite.

Petit conseil : boire pas mal ... d'eau avant la VM

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil : boire pas mal ... d'eau avant la VM

Pour le pipi dans le flacon ? :D

• Habitués
Posté(e)

OUI.

Et éviter, la présence de globules rouges dans les urines due à une mauvaise hydratation.

• Habitués
Posté(e)

c'est effectivement le conseil que le médecin m'avait donné lors de ma prise de rdv...boire bcp d'eau...

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le conseil ;)