chocolat30 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 J'ai appelé à trois endroits pour la visite et aucun des trois ne m'a parlé de ça alors je pose la question. Ils disent que nous ne devons pas être à jeûn pour l'examen, mais certains tests demande une exemption de consommation d'alcool durant 5 jours précédents. Est-ce le cas de cet examen? Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Dans le doute, abstiens toi. Si la perspective de passer 5 ou 6 jours sans boire d'alcool te pose un problème, il faudra te poser des questions quant à ta relation avec ce produit. Citer
chocolat30 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 On a le jugement facile... C'est que la visite est lundi et qu'il arrive , oui, que je prenne un verre d'alcool. Je ne considère pas avoir un problème, c'est uniquement que la question m'est venue par après... Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Ai-je dis puisque ? J'ai dit si. Il y a une nuance assez claire entre une éventualité et un jugement! Mais puisque tu dis que ta consommation est occasionnelle et modérée, tu n'as pas à t'inquiéter. Bois de l'eau cette fin de semaine, et tout ira bien. Citer
Habitués THH Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Il n'y a pas de test en relation avec l'alcool. C'est seulement abordé dans le questionnaire à remplir par le candidat et le médecin repose la question sur les habitudes de consommation, pendant la visite. Petit conseil : boire pas mal ... d'eau avant la VM Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 Petit conseil : boire pas mal ... d'eau avant la VM Pour le pipi dans le flacon ? Citer
Habitués THH Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 OUI. Et éviter, la présence de globules rouges dans les urines due à une mauvaise hydratation. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 c'est effectivement le conseil que le médecin m'avait donné lors de ma prise de rdv...boire bcp d'eau... Citer
Messages recommandés