Aller au contenu

Pour les Tunisiens pourquoi attentes de la brune est si longue......


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

c'est pas que tu es faible, c'est que par rapport à d'autres, tu as la situation 'parfaite' en ce moment.

oui , tu as fait des sacrifices, mais dans la vie, il faut en faire.

pourquoi pas retourner au Québec, préparer l'arrivée de ton mari. comme il reste pas longtemps, ça te donne l'occasion de le faire.

je l'ai toujours dit, les délais affichés sur le site d'immigration, il faut jamais s'y fier... la seule chose qui est correct, c'est le nombre de jour pour recevoir la carte de RP.. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au moin une chose de sure pour la carte Res. perm :Crylol: lol et je suis sur de la relation de mon mari et moi ceci na aucune limite pour lattendre crois moi

Prenez soin de vous courage la semaine prochaine sera meilleur et remplis de belle nouvelles :db:

Profitez de la vie avant que la vie profite de vous

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous une autre semaine :flowers: commence je nous souhaite pleins de belle nouvelles de bonheur et joie.....

J espere que pleins gens auront leur brunes et leur visa que vous espéré depuis longtemps

Courage,Espoir et persévérance le mots ordre cette semaine on lâche pas :db: GO GO GO :db:

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bientot 17 mois parainnage 2 tunisiens.qui dit mieux?decouragez vous pas.2eme visite medicale et envoie de photocopie de son nouveaux passeport(a leur demande)le 16 fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:give_rose: Bonjour a tous

Une autre début de semaine qui semble etre très silenceux pour les brunes et les visas :crying:

Apres de nombreux decouragements biens souvent qui hantent nos esprits

l' incomprhensions des delais du processus ou simplement de l'interminable attente

Je vous dirai il faut beacoup Patience, indulgence, tolérance, Perseverance c'est avec ce bagage qu'il faut voyager parmi les hommes et surtout lors d'un parrainage

Alors il faut d’énorme confiance en nous en notre relation d'amour :wub2: , c'est obtenir déjà plus de la moitié de sa prochaine réussite avenir le visa etc.....

L'amour, au bout de l'attente, il ne vous reste que les yeux pour pleurer.

La persévérance franchit tous les obstacles

Toute force qui surmonte la première succéde à son droit.

La persévérance gagne le succès

Ce n'est qu'à force de tentatives que l'on finit par réussir.

La persévérance engendre l'espérance.

La patience est un remède à toutes les douleurs de l'attente de la fameuse brune et du visa

Avec La persévérance on arrive à tout.

Pour que les choses avancent, il y faut du temps et énormément de patience et de courage pour y arriver

La patience est parfois amère, mais ses fruits sont doux et succulents

Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir

Alors ne perder jamais espoir soyez fort et courageux

Regardez vers lavant et voyez persévérant et concentrer vous aux projets a venir :hug: avec votre amour et votre nouvelle vie

Surtout penser fortement a tout ce que vous avez du attendrent et au obstacles surmonter tout au long du parrainage

La lumière brillera tres bientôt pour vous

La clé du succès est a votre porte très bientot

Bonne chance longue vie a tous

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureuse pour toi Mélanie je te souhaite belle vacances profite en au maximum cool :thumbsup:

Jespere pour nous que jaurai le visa avant mon quatrième changement de billet en juin :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Profites-en Mélanie et je te souhaite un bon voyage!!!

Océane je penses a toi et j'espère Inchallah ca avance pour un de nous, parce que je trouve il éxagère pas mal. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je suis de tout coeur avec vous!!! Je comprends tellement pas pourquoi c'est aussi long alors que pour nous ca a été tellement rapide et simple. Nous avons envoyé la demande a Mississawga et 5 mois plus tard mon mari avait la brune. Pourquoi....... En tk je n'ai pas eu a vivre cette attente mais présentement je vis l'intégration de mon mari dans son nouveau pays avec ses hauts et ses bas. Depuis presque 2 mois qu'il est arrivé et tout ce passe relativement bien. Mais je crois que pour passer la première année il faut être vraiment sincère et se tenir à travers toutes les épreuves. Ce que je remarque c'est que les Québécois ont est habitué a la différence et notre niveau de tolérance est très très élévé. Eux quand ils arrivent, ils ont un choc culturel beaucoup plus grand que nous. Ajoute a ca la vitesse de la vie comparée a la leur, l'ennuie de la famille, des amis, de leur pays. Je pourrais en énumérer plusieurs mais ce que je retiens pour le moment c'est le mot patience. Parfois on ne peut pas comprendre comment ils se sentent et vis versa. J'écris tout ca mais tant qu'on ne le vit pas, ca reste des mots. Pendant l'attente, essayer de charger votre moral au maximum et vos énergies. Votre mari va avoir besoin de s'appuyer sur vous au début....pensez a ca et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi patience 111 on essaie de changer idée on fais le pleins énergie et on espere bcp que se sera pour bientôt de commencer notre nouvelle vie au Quebec très bientôt jai hâte de lui faire decouvrir pleins chose comme lui fais avec moi présentement en sol tunisien

Bon courage a tous

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais.....l'incertitude dans la vie ça devient pesant. Si on avait une date dès le départ l'attente serait moins penible. C'est vrai que labas on voit pleins de choses (on a le temps). C'est ça qui me manque de la Tunisie. Ici on court comme des fous et les seules endroits que mon mari à vu c'est l'épicerie, le Wal-Mart, le McDonald's et le trajet en autobus!lol. Je peux plus prendre de congé et quand il arrive il y a un paquet de truc à payer alors on prend notre mal en patience et on rêve d'une journée de congé pour visiter un peu. Je sais pas si tu as des enfants mais ça aussi c'est une période d'adaptation. Mais tu vas voir, quand il va être la tu vas tout oublier l'attente interminable. Le cerveau humain est bien fait. Profite de la chaleur qui doit être arrivée en Tunisie car ici c'est froooooooid. :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis ici Patience 111 depuis 7 mois jai été icic 6 mois aussi lan dernier et je suis venu quelque mois en 2010 diffrent mois je profite.....chaleur je suis tres blanche alors jai lair holard si je suis trop soleil hahaha jia aps enfants encore jia perdu mon bébé lan derniere après plusieurs mois grossesse jespere que se sera pour bientot du moin et aussi je suis heureuse car il aura pas trop difficulté de changer du chaud au froid la température sera pas trop froide a son arrive jia hate de lui faire connaitre pleins choses surtout il vien du sud ou il presque rien aps comme le nord etc bonne chance pour toi courage je te souhaite des jours cognes pour profitez un peu

Bon courage bonne journée

Je tenvois chaleur du désert et vent chaud aujourdhui 35 lol

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff 35!!!!!!!!!!!! Ici il neigait hier juste pour te dire. :). Vois le positif, tu dois commencer à bien comprendre l'arabe. Mais je pense aussi que nos salles de bain doit te manquer.lol et un bon café du TIM horton. Je sais pas de quel coin tu es moi je suis de l'Outaouais... Et ton mari est de quel secteur? Si je regardes tes dates de voyages je vois qu'on a été souvent en Tunisie au même moment. En tk mange des bonnes oranges sucrées pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOn mari près de Gabes moi je suis de Legardeur je vien de rentrer du désert jia ete dans Sahara pour me changer idee wow tout une changement de la neige il fesais 36 oufff haha oui pleins chose me manque les cafe les toilettes etc la liberter différente mais jia fais replein énergie je garde courage bientôt sera notre tour et toi ton mari vien de ou sais sur que le sud ben different comparer au nord ressemble bcp Europe jia manger de orange et des dattes pour toi hihih et jia ris du soleil jai lair dun homard lol

bon courage a tous inchalah on aura de bonne nouvelle pour mai

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh les oranges, j'en ai rapporté dans mes valises au mois de février. Trop bonnes....mon mari vient de Gabès la ville des nombreux café ou l'on ne voit que des monsieurs!!!!!!lol Et oui profite du soleil pour moi....moi je suis extra blanche et cette été il faisait tellement chaud qu'on ne sortait que la nuit alors je suis revenue au Québec encore blanche!!! Je n'ai pas eu la chance d'aller au Sahara....mais disons que Matmata c'est assez désert, la vue est vraiment belle. Mais la plage de Gabès me manque beaucoup....meme marcher sur le bord et écouter le bruit des vagues....ahhhhhhhh Dommage que l'économie n'est pas bien labas car la vie est beaucoup facile.....et le pain baguette tellement meilleur!!!!!!!lol Je continue de suivre tes délais pour écrire houuuuuuuurra quand l'attente sera enfin finie et si jamais tu as des questions gène toi pas on est devenu expert papier canada ici!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci te super gentille je te tient au courant passe bonjour a ton mari de notre part la corniche on va souvent castello bon cafe il nous connaisse bcp peut etre ton mari connais mon mari il est bijoutier souk henna a gabes prend soin de toi au plaisir de te lire

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah c'est bien de trouver de monde qui vient de Gabés hahaha moi aussi je vient de Gabés .

c'est vrai comme tu a dit Patience111 gabés la ville des nombreux cafés lol lol lol même ma femme a remarqué même chose.

oui Oceane nous aussi on reste au café de Castello on prend ChiCha Pomme avec verre de Thé lol lol

comme ça je pense qu'on fait Publicité pour Café hahahah

boncourage pour vous tous.

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement