Aller au contenu

VM de janvier 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Ici visite le 13 janvier et rien de neuf. Même pas résultats reçus. Ceux qui ont relance ont ils commence par le doc ou l ambassade?

Bon courage a tous pour la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zak87 le 24 février

Merci

Bonjour! sur mon statut CIC c'est mentionné:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 juin 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 février 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

savez-vous ça correspond à quoi la phrase soulignée en rouge?!!! comment ça ils ont commencé le traitement de mon dossier que en février!!! sachant que j'ai eu mes IVMs le 13/12/2011. j'ai pas compris ils parlent de quel traitement! l’enquête sécuritaire commence dés qu'ils envoient les IVMs non? :blink2:

A mon avis ce qu'ils veulent dire avec "commencer le traitement" c'est l’enquête de sécurité + la vérification des résultats médicaux par le médecin de ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zak87 le 24 février

Merci

Bonjour! sur mon statut CIC c'est mentionné:

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 juin 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 février 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

savez-vous ça correspond à quoi la phrase soulignée en rouge?!!! comment ça ils ont commencé le traitement de mon dossier que en février!!! sachant que j'ai eu mes IVMs le 13/12/2011. j'ai pas compris ils parlent de quel traitement! l’enquête sécuritaire commence dés qu'ils envoient les IVMs non? :blink2:

A mon avis ce qu'ils veulent dire avec "commencer le traitement" c'est l’enquête de sécurité + la vérification des résultats médicaux par le médecin de ambassade.

La patience est une vertu, espérant que ça bouge un peu cette semaine ou la semaine d'après :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience est une vertu, espérant que ça bouge un peu cette semaine ou la semaine d'après :unknw:

Parfaitement d'accord!! je ne sais plus qui disait que les news tombaient une semaine sur deux???? avec le recul c'est un peu vrai!!! la semaine dernière ayant été pauvre en annonces...peut être que cette semaine nous réjouiera!!!

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Nous avons passé la Vm le 13/12/11 est notre statut est encore en les résiltat médiacaux ont été reçu le 29/12.

Je regarde environ 5 fois par jour si nous allons enfin passé dans le cas de la décission prise.

L'attente devient un peu pénible, nous avons fait une demande à l'ambassade et rien.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends ton impatience Bilbo38.... il n'y a aucune logique! La seule chose que j'ai remarquée et que ceux qui ont passé leur VM en déc ou nov ont subi un ralentissement dans le traitement de leur dossier et ce certainement en en raison des fêtes de fin d'année! Mais les réponses ne devraient plus trop tarder à présent.... Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, la semaine est porteuse de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, 6 mars, les mentions "Les résultats médicaux ont été reçus" et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet" ont été ajoutés sur le site du CIC. En espérant que la décision prise soit positive :-)

Patience à tous! Ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concernant, la semaine est porteuse de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, 6 mars, les mentions "Les résultats médicaux ont été reçus" et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet" ont été ajoutés sur le site du CIC. En espérant que la décision prise soit positive :-)

Patience à tous! Ca va arriver!

Super!!!!!!!!!!!!! les 2 infos en même temps..................à priori quand c'est décision prise c'est ok et environ 3 semaines pour recevoir le papier..........

Bonne dernière attente et prépares les cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nefertiti^^ En effet, je crois que c'est 3 semaines avant de recevoir la confirmation par courrier. Je ne pense pas partir avant fin avril, j'ai encore un peu de temps pour les valises^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concernant, la semaine est porteuse de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, 6 mars, les mentions "Les résultats médicaux ont été reçus" et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet" ont été ajoutés sur le site du CIC. En espérant que la décision prise soit positive :-)

Patience à tous! Ca va arriver!

trop bien!! Bravo.... hum!!! ça sent bon les bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concernant, la semaine est porteuse de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, 6 mars, les mentions "Les résultats médicaux ont été reçus" et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet" ont été ajoutés sur le site du CIC. En espérant que la décision prise soit positive :-)

Patience à tous! Ca va arriver!

Tiens nous avons passé la VM le même jour.

Hélas pour nous pas ces mentions sur CIC :((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alexiel ... ça semble bouger doucement cette semaine.

C'est vrai que les délais de l'ambassade changent beaucoup, certainement à cause de la mise en place de la nouvelle procédure.

Je pensais qu'une fois passée la VM, je serai beaucoup plus zen, genre, ça y est, il ne reste plus que la validation avec la réception de la RP.

Et en fait, je suis de plus en plus stressée ! et les préparatifs font monter la pression ...

Bon, allez on reste positif et on croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me concernant, la semaine est porteuse de bonnes nouvelles. Aujourd'hui, 6 mars, les mentions "Les résultats médicaux ont été reçus" et "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet" ont été ajoutés sur le site du CIC. En espérant que la décision prise soit positive :-)

Patience à tous! Ca va arriver!

trop bien!! Bravo.... hum!!! ça sent bon les bonnes nouvelles!!

C est postif !!!! Felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages mais bon j'arrêterai complètement de stresser quand je recevrai la confirmation par courrier!^^

Mais je suis certaine qu'il y aura aussi des bonnes nouvelles dans la semaine pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre statut sur le cic est passée en "Décision Prise"..... compte à rebours lancé!

départ prévu le 10 juin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A y'est, ca a bouge... A force de harceler mon ordi tous les jours, ca a paye :biggrin2:

Statut passe en "Les résultats médicaux ont été reçus". 3 semaines apres reception du dossier, je ne sais si c'est un delai "prioritaire"... On va bien voir pour la suite.

Par contre mon adresse est passee de celle des US a ma future domiciliation, a Vaudreuil-Dorion. Oserais-je y voir un signe positif... :blush2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est, ca a bouge... A force de harceler mon ordi tous les jours, ca a paye :biggrin2:

Statut passe en "Les résultats médicaux ont été reçus". 3 semaines apres reception du dossier, je ne sais si c'est un delai "prioritaire"... On va bien voir pour la suite.

Par contre mon adresse est passee de celle des US a ma future domiciliation, a Vaudreuil-Dorion. Oserais-je y voir un signe positif... :blush2: ?

Super nouvelle ! ça devrait bouger sous peu pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement