Habitués kikiloja Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je souhaite que vous m'éclairiez sur ce point, et me donner un modèle de ladite lettre. Cordialement. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 une lettre de témoignage doit être véridique. si la lettre est un copié collé d'une autre lettre, ça fais pas très attrayant pour l'agent.. dans la lettre, la personne explique comment elle vous connais, dans quel circonstance, les endroits et expliquer que vous êtes fait l'un pour l'autre et que vous semblez être amoureux. Citer
Habitués Laali Posté(e) 25 février 2012 Habitués Posté(e) 25 février 2012 Pour le parrainage mississauga je n'ai jamais fait de lettre de témoignage. J'ai juste cité des noms de personnes nous connaissant et je sais qu'ils peuvent faire des lettres de témoignage en cas de nécessité ou si le CIC nous le demande. Je trouve qu'une relation authentique a toujours suffisamment de preuves telles quelles pour convaincre. Citer
Habitués kikiloja Posté(e) 27 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2012 Parfois tellement on veut bien faire les choses, qu'on dérive vers l'extrême. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Colargol Posté(e) 28 février 2012 Habitués Posté(e) 28 février 2012 kiki , t'as bien raison... et plus on construit son dossier du CIC et ses formulaires, plus on se rend compte qu'il n'y a finalement pas tant de choses à fournir/remplir. Le casse-tête est dans l'interprétation de leurs questions ...Pour un même formulaire, on dirait que plusieurs responsables différents s'y sont mis pour le construire. Il existe des logiciels "spaguettis", mais finalement aussi des formulaires "spaguettis" bourrés de fautes en plus.Moi j'ai demandé à deux amis de me faire une petite lettre qui atteste l'existence de notre couple (à défaut de photos chocs et chaudes). C'est mieux que rien Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je souhaite que vous m'éclairiez sur ce point, et me donner un modèle de ladite lettre. Cordialement. Moi dans mon dossier j'ai ajouté 4 lettres de témoignages et aucune d'elle était un modèle de base...chaque personne a écris a sa façon Citer
Messages recommandés