Habitués Colargol Posté(e) 20 février 2012 Habitués Posté(e) 20 février 2012 Coucou la marmaille En lisant les post , je constate que je dois prendre le nouveau IMM1344 de février 2012 Je saisis tout (une 100000 eme fois) , et je clique VALIDER. C'est validé, et j'obtiens non pas des code bars à la dernière page, mais des rectangles gris foncés. J'ai la toute dernière evrsion de Acrobat reader, javascript activé... Mais ça marche pas plus ! Pourquoi ? suis-je contraint d'envoyer le document sans ces code bars ? Merci encore ) Coco qui en a ras le coco ce soir :| Citer
Habitués Bahon Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 Hé oui, nous avons tous obtenu le même résultat de zone grise du IMM 1344. Référence aux fils; Soucis avec le formulaire IMM1344F Débuté par kikiloja, 13 Feb 2012 nouveau IMM 1344 et des doutes s'installent Débuté par Colargol, 16 Feb 2012 Uh ? le nouveau IMM 1344 fait pas mes code bar ! Débuté par Colargol, aujourd'hui, 16:59 PM Citer
Habitués Colargol Posté(e) 21 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2012 on tourne en rond Citer
samub Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 On a trouvé!! Meme problème et on s'arrachait les cheveux de la tête!!! Il faut tout recommencer dès le départ, c-a-d télécharger le document sur le site du CIC et remplir le formulaire à l'écran, puis l'imprimer immédiatement. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp Bonne chance! Citer
Habitués Sarthois Posté(e) 3 avril 2012 Habitués Posté(e) 3 avril 2012 Même chose pour moi... À remplir à l'écran sans l'enregistrer puis l'imprimer Citer
keli_alexandre Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour bonjour! Je sais que cette conversation s'est lancée il y a bien longtemps mais je suis dans la meme galere et je sais pas quoi faire! j'ai tout essayé, safari/internet explorer/mac/PC/adobe/nouvelle version d'adobe/foxit..... BREF, je sus deseperée! que faut il faire? est ce que vous avez juste imprimer les feuilles SANS le code barre? Et est-ce que votre demande a quand meme été validée? MERCI ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour bonjour! Je sais que cette conversation s'est lancée il y a bien longtemps mais je suis dans la meme galere et je sais pas quoi faire! j'ai tout essayé, safari/internet explorer/mac/PC/adobe/nouvelle version d'adobe/foxit..... BREF, je sus deseperée! que faut il faire? est ce que vous avez juste imprimer les feuilles SANS le code barre? Et est-ce que votre demande a quand meme été validée? MERCI ! As tu essayé de re-telecharger ? et remplir avec le dernier acrobat reader ? C'est peu probable que tu ais le même problème que des gens en 2012 sur des formulaires qui ont changé au moins deux fois... Citer
keli_alexandre Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Et pourtant ! j'ai le dernier acrobat, j'ai essayé sur mac ET pc, et ca me met un message d'erreur quand je veux valider... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Et pourtant ! j'ai le dernier acrobat, j'ai essayé sur mac ET pc, et ca me met un message d'erreur quand je veux valider... Paut etre un champ mal rempli si tu as exactement la même chose sur MAC et PC? Citer
keli_alexandre Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Cela fait 3 jours que j'essaie et je suis à cours d'idée... exactement la même chose.. JE voulais juste savoir comment avez fait les personnes dans la meme situation.. envoyer le doc sans codes barres?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 octobre 2014 Habitués Posté(e) 3 octobre 2014 Cela fait 3 jours que j'essaie et je suis à cours d'idée... exactement la même chose.. JE voulais juste savoir comment avez fait les personnes dans la meme situation.. envoyer le doc sans codes barres?? Regarde alors un post plus récent car ce ne sont pas les usagers de 2012 qui te répondront Citer
addmous Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 (formulaire de demande de parrainage) Slt tt le monde, j'ai le même problème que Alexandre, y a pas moyen d'avoir un code barre, ya tjr le problème de java (je l'ai pourtant activé) j'ai demandé de l'aide à des techniciens informatique, des gens etc.. Mais rien, Stp Alexandre réponds moi si ta trouvé quelque chose, Vous aussi merci de me répondre si vous des réponses à ça Citer
keli_alexandre Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Nous venons de comprendre le problème avec mon conjoint : Le problème se trouve à la question 9 du doc IMM1344, si tu as mis NON a la question, le message d'erreur apparait quand tu valides. Mais si tu mets OUI, en remplissant les infos demandées [on a essayé avec des infos bidons juste pour voir], ça marche! Du coup, je pense qu'on va quand même remplir cette question et mettre une note jointe a notre dossier pour expliquer le problème technique! VOILAAAAA ! kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
addmous Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Merci, je reste sur ma position de l'envoyer comme ça sa sans les codes barres, merci en tt cas Citer
DIGYS Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Salut à tous Me concernant j'ai pris sur moi de joindre une note à mon dossier pour leur signifier qu'il m'est impossible de valider le fameux IMM 1344 et j'ai expedié mon dossier le 28 Août 2014 par courrier express,réception le 03 septembre ( avec 1 jour férié ) . Ils m'ont répondus aujourd'hui 07 octobre par courriel pour m'informer de joindre le nouveau IMM 1344 or celui que j'ai fait partir est à jour. Que faire ? Est-ce la solution de Keli-Alexandre qu'on doit appliquer ? Citer
Slater Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai appellé le télécentre aujourd'hui, il y a effectivement une erreur au niveau de la validation du formulaire, ils sont au courant. Deux options s'offrent à nous : 1) L'envoyer sans validation en français avec une note explicative 2) Le compléter en anglais (IMM1344e) et le valider (celui-ci fonctionne avec la validation et les codes barres) Bonne chance !!! Citer
addmous Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Voila ce qu'ils ont répondu ce matin: Veuillez ne pas répondre à ce courriel. Madame, Monsieur, Merci d'avoir communiqué avec Citoyenneté et Immigration Canada. Il me fait plaisir de faire suite à votre requête : La situation que vous décrivez est le résultat d’un problème technique. Nous sommes présentement en train de faire des vérifications et résoudrons le problème le plus tôt possible. À ce moment-ci, nous sommes incapables de vous fournir une date spécifique pour la résolution du problème. Par conséquent, nous vous recommandons d’imprimer le formulaire sans le valider. Vous serez ainsi en mesure de poursuivre votre application. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer. Sincèrement, Date : 2014-10-07 Citer
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