Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous lmonde,

je viens vers vous pour un renseignement important que je vouderais avoir svp, je suis a paris et j ai eu mon csq y as un mois ,j ai rassembler le dossier federal,il me reste que l paiement on m as renseigner de faire un virement pour l ambassade du canada dans la BRED qui est au champs elysees mais j en suis pas sure, je prefere pas payer par carte de credit ni cheques car des fois j ai pas suffisement de solde et j ai peur que ca coincide avec le debit du dossier , je sait plus quoi faire orienter moi svp ,

merci

• Habitués
Posté(e)

...orienter moi svp

Commencer par lire les instructions donnees dans la trousse serait un bon debut, surtout pour ce genre de question generique... :wink:

Posté(e)

Oui j ai déjà suivi tous les indications mais je vouderais juste savoir pour les gens qui viennent d envoyer leur dossier comment ils ont fait ,merci

Posté(e)

Oui j ai déjà suivi tous les indications mais je vouderais juste savoir pour les gens qui viennent d envoyer leur dossier comment ils ont fait ,merci

ben moi, je l'ai envoyé lundi et j'ai mis mon numero de carte bancaire, ya pas le choix

• Habitués
Posté(e)

CARTE BANCAIRE combien de fois faudra-t-il le répéter ? Vous seriez pas un peu fainéant, dites les gens ?

Posté(e)

Mais est ce possible de payer les 2 frais en même temps?

• Habitués
Posté(e)

oui, tu peux payer les frais du fédéral+les frais du visa en même temps ca fait un peu plus de 1000$

Posté(e)

Ok merci , je vais payer par carte bancaire ,même si je voit pas comment payer les deux frais en même temps car il y as que la case de cocher les 550$.

• Habitués
Posté(e)

Vous seriez pas un peu fainéant, dites les gens ?

Pas fainéant, assistés... :sleep:

Tu as la réponse ici: http://www.cic.gc.ca...TOC.asp#pay-fee. Suffit au moins de prendre la peine de lire.

Ça pas être facile pour certains...

• Habitués
Posté(e)

Ok merci , je vais payer par carte bancaire ,même si je voit pas comment payer les deux frais en même temps car il y as que la case de cocher les 550$.

si tu sais faire les additions ça va le faire a moins que tu veut ont le fasse ,??