feza Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, Labadjo a dit : Merci beaucoup a tout le monde. mon passport a fait 2 mois 15 jours a Dakar. Sur les sms que je reçois je vois DS et today j'ai vu TS peut être ce sont mes agents Wow!! C la vraiment la délivrance! Heureuse pour toi! Bonne retrouvailles Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 4 minutes, Jsk a dit : Ta demande Est deja approuvée je sais que Dakar a le chic pour mettre nos nerfs à rude épreuve.Mais tu es proche de la fin Quand tu recevras cette notification tu oublieras vite ces moments d attentes sans vouloir être prétentieuse, j'ai un peu étudié les processus organisationnels, et je pense qu'il y a beaucoup à revoir. bref, c,est pour te dire que contrairement à beaucoup, qui abandonnent après la délivrance du visa, moi je vais déposer une requête, pour qu'Ils améliorent leur processus. ils savent très bien que la joie des retrouvailles, fait généralement oublier les incongruités qu'ils nous font subir. alors pour te répondre, c'est non, je ne vais certainement pas oublier tous ces travers. si chacun de nous faisait pareil, ceux qui viendront après nous pourrons en bénéficier, car les processus sont perfectibles. Labadjo et Lefils ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit : sans vouloir être prétentieuse, j'ai un peu étudié les processus organisationnels, et je pense qu'il y a beaucoup à revoir. bref, c,est pour te dire que contrairement à beaucoup, qui abandonnent après la délivrance du visa, moi je vais déposer une requête, pour qu'Ils améliorent leur processus. ils savent très bien que la joie des retrouvailles, fait généralement oublier les incongruités qu'ils nous font subir. alors pour te répondre, c'est non, je ne vais certainement pas oublier tous ces travers. si chacun de nous faisait pareil, ceux qui viendront après nous pourrons en bénéficier, car les processus sont perfectibles. C est une vrai torture.. Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 1 minute ago, Djouaka5 said: sans vouloir être prétentieuse, j'ai un peu étudié les processus organisationnels, et je pense qu'il y a beaucoup à revoir. bref, c,est pour te dire que contrairement à beaucoup, qui abandonnent après la délivrance du visa, moi je vais déposer une requête, pour qu'Ils améliorent leur processus. ils savent très bien que la joie des retrouvailles, fait généralement oublier les incongruités qu'ils nous font subir. alors pour te répondre, c'est non, je ne vais certainement pas oublier tous ces travers. si chacun de nous faisait pareil, ceux qui viendront après nous pourrons en bénéficier, car les processus sont perfectibles. Personnellement moi j ai émis cette Observation à mon député ils sont Bien au courant que de cette disparité des BVC dans le traitement de la demande. Ce qUe j essaye de te dire c est Juste de prendre patience c est Juste ça qu Il reste tout finira par arriver apres tu pourras faire un post mortem de Tout ceci Et c est une excellente idée de le faire Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, Jsk a dit : Personnellement moi j ai émis cette Observation à mon député ils sont Bien au courant que de cette disparité des BVC dans le traitement de la demande. Ce qUe j essaye de te dire c est Juste de prendre patience c est Juste ça qu Il reste tout finira par arriver apres tu pourras faire un post mortem de Tout ceci Et c est une excellente idée de le faire tu m'a parfaitement comprise ma belle. merci pour ton soutien. moi dans le fonds, si ce n'était pas pour ma fille, je m'en fou un peu..... Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 3 minutes, Lefils a dit : C est une vrai torture.. ben oui mon cher, il faut bien que quelqu'un s'offre en holocauste. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 5 minutes, Jsk a dit : Personnellement moi j ai émis cette Observation à mon député ils sont Bien au courant que de cette disparité des BVC dans le traitement de la demande. Ce qUe j essaye de te dire c est Juste de prendre patience c est Juste ça qu Il reste tout finira par arriver apres tu pourras faire un post mortem de Tout ceci Et c est une excellente idée de le faire Quand j ai parlé avec le député, elle n etait pas du tt surpris quant au lenteur d traitement des dossiers au bvc de dakar. Citer
Habitués bengiste Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 1 heure, Labadjo a dit : Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde Félicitations le petit Guinéen. Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Il y a 3 heures, Labadjo a dit : Merci beaucoup a tout le monde. mon passport a fait 2 mois 15 jours a Dakar. Sur les sms que je reçois je vois DS et today j'ai vu TS peut être ce sont mes agents Felicitation à toi , Sérieux 2 mois c est trop , il ne devrait pas rester avec le passport d une personne aussi longtemps , ça te bloque, tu ne peux mm pas faire un autre voyage d affaire ou autre c est pas normale, normalement le passport doit être demander quand ils sont sur le point d apposer le visa , sérieux, C est pas Parce qu' on fait une demande d immigration que ça veut dire que tout doit être arrêter sérieux Bref un p'tit coup de gueule ?? Comme quelqu' un à dit quelque soit la durée de la nuit le jour finira toujours par apparaître Beaucoup de courage à nous ?? feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Bonsoir a tous Enfin!!!!! décision prise Demande approuvé ce matin dans mon compte en ligne J' attend leur mail pour demander a DHL d'aller retiré mon passeport a l'ambassade Passeport arrivé a Dakar le 25 janvier 2018 soyons seulement patient on n'a pas le choix Bonne chance a tous Mincloe, Lefils, Labadjo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Mais dans le E cas: c'est toujours en cours Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 4 minutes, junior yamdjeu a dit : Bonsoir a tous Enfin!!!!! décision prise Demande approuvé ce matin dans mon compte en ligne J' attend leur mail pour demander a DHL d'aller retiré mon passeport a l'ambassade Passeport arrivé a Dakar le 25 janvier 2018 soyons seulement patient on n'a pas le choix Bonne chance a tous Félicitations, Combien entre csq et brune? Merci Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 1 minute, Imm17 a dit : Félicitations, Combien entre csq et brune? Merci date de sigature du CSQ : 23 Aout 2017 Brune : 22 Janvier 2018 soit environ 5 mois feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mincloe Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 40 minutes, junior yamdjeu a dit : Bonsoir a tous Enfin!!!!! décision prise Demande approuvé ce matin dans mon compte en ligne J' attend leur mail pour demander a DHL d'aller retiré mon passeport a l'ambassade Passeport arrivé a Dakar le 25 janvier 2018 soyons seulement patient on n'a pas le choix Bonne chance a tous Felicitation, on a le mm agent Ds , j ai envoyé le 25 janv, j espere que je te suis derrière Courage pour la suite, que ce soit rapide feza a réagi à ceci 1 Citer
feza Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 il y a 38 minutes, junior yamdjeu a dit : date de sigature du CSQ : 23 Aout 2017 Brune : 22 Janvier 2018 soit environ 5 mois Felicitations!!!! Citer
Habitués Lefils Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Mincloe a dit : Felicitation, on a le mm agent Ds , j ai envoyé le 25 janv, j espere que je te suis derrière Courage pour la suite, que ce soit rapide On a le même agent DS mais je pense que ce dernier m a oublié. Mon dossier a eu 12 mois aujourd'hui alors que tt est complet à leur niveau. J attend tjrs ce fameux courriel de leur part. Modifié 21 février 2018 par Lefils Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 Mon frère l'affaire c'est seulement la patience rien à faire. A chacun son tour chez le coiffeur c'est tout ce que je peux te dire Bonne chance Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lefils Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a 1 minute, junior yamdjeu a dit : Mon frère l'affaire c'est seulement la patience rien à faire. A chacun son tour chez le coiffeur c'est tout ce que je peux te dire Bonne chance Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout a fait d'accord sinon on en serait pas jusque là. Mais quand on te dit il y a 2 semaines nous vous recontacterons sous peu dés que ton dossier est finalisé, souvent on a tendance à devenir impatient lol Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 21 février 2018 Habitués Posté(e) 21 février 2018 il y a une heure, junior yamdjeu a dit : Bonsoir a tous Enfin!!!!! décision prise Demande approuvé ce matin dans mon compte en ligne J' attend leur mail pour demander a DHL d'aller retiré mon passeport a l'ambassade Passeport arrivé a Dakar le 25 janvier 2018 soyons seulement patient on n'a pas le choix Bonne chance a tous Félicitation junior yamdjeu ,suis motivé par ton parcours. Seulement je me demande pourquoi c'est DS qui signe tout nos dossiers, est il réellement l'agent qui traite les dossiers, je ne pense pas. Bonne chance à nous tous Lefils a réagi à ceci 1 Citer
layem82 Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 ben oui mon cher, il faut bien que quelqu'un s'offre en holocauste. Salut est ce que tu as reçu le courriel pour récupérer ton passeport? Si oui depuis quand ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés