Habitués Lefils Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Bonjour tout le monde Personnes n a de nouvelles de Dakar aujourd'hui ??? Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 49 minutes, Lefils a dit : Bonjour tout le monde Personnes n a de nouvelles de Dakar aujourd'hui ??? Bonjour @Lefils apparemment non hein, il est presque 16h 16 à Dakar et le bureau ferme tantôt, mais c'est encore le début de la semaine, on reste positif et bonne chance à nous. Seigneur aide nous Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 12 minutes, AmiJesus a dit : Bonjour @Lefils apparemment non hein, il est presque 16h 16 à Dakar et le bureau ferme tantôt, mais c'est encore le début de la semaine, on reste positif et bonne chance à nous. Seigneur aide nous On continue à garder espoir AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Bsr les fédéraux. Est il possible de créer un compte Ecas si notre consultant l'a déjà? Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 il y a 2 minutes, KALOSSY a dit : Bsr les fédéraux. Est il possible de créer un compte Ecas si notre consultant l'a déjà? Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Slt KALOSSY , Comment créer le compte ecas, il est automatique, une fois que vous avez le dossier en traitement on vous fourni un numéro avec le quel vous pouvez le consulter, la clegc vous aurez les instructions pour la liaison et vous pouvez tous le consulter, si vous avez un représentant qui est consultant, il peut vous donner le mot se passe mais je sais pas trop comment ça se passe avec le consultant comme j'ai jamais travaillé avec . MERCI KALOSSY a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Slt KALOSSY , Comment créer le compte ecas, il est automatique, une fois que vous avez le dossier en traitement on vous fourni un numéro avec le quel vous pouvez le consulter, la clegc vous aurez les instructions pour la liaison et vous pouvez tous le consulter, si vous avez un représentant qui est consultant, il peut vous donner le mot se passe mais je sais pas trop comment ça se passe avec le consultant comme j'ai jamais travaillé avec . MERCI Merci pour ta sollicitude. Bien compris, clair et netEnvoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Le 16/02/2018 à 08:39, Djouaka5 a dit : Bonjour Famille, je dis hein... vrai vrai, Dakar me veut même quoi? le visa a été émis depuis lundi, donc ça va prendre combien de jours pour qu'ils m'envoient le message pour le retrait?C'est la vrai sorcellerie.... et si j'envoyais TNT pour le retrait, qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience? Bonjour @Djouaka5 est ce que t as eu des nouvelles du BVC de Dakar ? Merci Citer
Labadjo Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde Alexkka1, feza, Lottie26 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
feza Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 2 minutes, Labadjo a dit : Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde Felicitations!! Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 11 minutes, Labadjo a dit : Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde C était qui ton agent? Une fois de plus félicitations Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
layem82 Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 il y a 15 minutes, Labadjo a dit : Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde Quand as tu envoyé ton passeport? Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 14 minutes, Lefils a dit : Bonjour @Djouaka5 est ce que t as eu des nouvelles du BVC de Dakar ? Merci je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait. honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 (modifié) 21 minutes ago, Labadjo said: Bonjour mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde Yesssss finally super contente Pr Toi @Labadjo Bonne retrouvaille et soyez ? Modifié 20 février 2018 par Jsk Labadjo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 (modifié) 3 minutes ago, Djouaka5 said: je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait. honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. Coucou le email vA suivre bientôt cette Email sera reçu par Ton Mari a moins que tu aies mis Ton addressee courriel dans le dossier allez un petit effort lA fIn s en vient Modifié 20 février 2018 par Jsk Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit : je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait. honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. Je suis sûre que t auras des nouvelles d ici avant la fin de la semaine.. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, Jsk a dit : Coucou le email vA suivre bientôt cette Email sera reçu par Ton Mari a moins que tu aies mis Ton addressee courriel dans le dossier allez un petit effort lA fIn s en vient c'est moi qui traite le dossier ma belle. je comprends que tu veuilles me réconforter, mais sincèrement ça n'a aucun bon sens. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, Lefils a dit : Je suis sûre que t auras des nouvelles d ici avant la fin de la semaine.. j'espère bien mon cher. sauf que je pense qu'Il ya tout de meme un sérieux probleme dans leur process de traitement des dossiers.....enfin, c'est du gros n'importe quoi.... Citer
Habitués Jsk Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 1 minute ago, Djouaka5 said: c'est moi qui traite le dossier ma belle. je comprends que tu veuilles me réconforter, mais sincèrement ça n'a aucun bon sens. Ta demande Est deja approuvée je sais que Dakar a le chic pour mettre nos nerfs à rude épreuve.Mais tu es proche de la fin Quand tu recevras cette notification tu oublieras vite ces moments d attentes Citer
Labadjo Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Merci beaucoup a tout le monde. mon passport a fait 2 mois 15 jours a Dakar. Sur les sms que je reçois je vois DS et today j'ai vu TS peut être ce sont mes agents Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 1 minute, Djouaka5 a dit : j'espère bien mon cher. sauf que je pense qu'Il ya tout de meme un sérieux probleme dans leur process de traitement des dossiers.....enfin, c'est du gros n'importe quoi.... Je l avoue vraiment. Moi même je suis tjrs en attente de leur décision finale d après l Agent DS qu ils me recontactront sous peu et ça depuis le 8 février. Citer
Messages recommandés