Habitués Jsk Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2018 Just now, AmiJesus said: @Bengiste@le fils @Jsk , dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. En fait Dans lanlettre de e brune Tout Est explique dedans dépendant du dossier pour mon cas Ils ont demandé Le passport Et de compléter la fiche de renseignements pertinents c est Tout AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefils Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, AmiJesus a dit : @Bengiste@le fils @Jsk , dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. Bonsoir @AmiJesus toutes mes félicitations. 2 photos plus la fiche de renseignement pertinent bien rempli. Je pense que quelqu'un l a déjà télécharger sur ce groupe quelque part.. AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layem82 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 14 minutes, Lefils a dit : Bonsoir @AmiJesus toutes mes félicitations. 2 photos plus la fiche de renseignement pertinent bien rempli. Je pense que quelqu'un l a déjà télécharger sur ce groupe quelque part.. Je voudrais savoir pour la conjoint d ‘époux qu’est qu’on doit mettre vu qu’il est déjà au Canada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Une belle avancée pour toi ☺. Bientôt la e-brune. Félicitations @AmiJesus Modifié 23 janvier 2018 par ilam AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 46 minutes, layem82 a dit : Je voudrais savoir pour la conjoint d ‘époux qu’est qu’on doit mettre vu qu’il est déjà au Canada ? Si tu parles de la fiche de renseignements pertinents, ma conjointe que je parraine n'avait rien mis. Elle avait juste mis ses informations à elle. Modifié 23 janvier 2018 par ilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiJesus Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 13 minutes, ilam a dit : Une belle avancée pour toi ☺. Bientôt la e-brune. Félicitations @AmiJesus Merci beaucoup Ilam. Le code de la couleur des yeux, on retrouve l'explication Où, dans le formulaire la couleur des yeux j'avais écris :autre. Un éclaircissement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilam Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 9 minutes, AmiJesus a dit : Merci beaucoup Ilam. Le code de la couleur des yeux, on retrouve l'explication Où, dans le formulaire la couleur des yeux j'avais écris :autre. Un éclaircissement svp Le code de couleurs est inscrit en bas de la page FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS-1.PDF Modifié 23 janvier 2018 par ilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiJesus Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 Le 10/12/2017 à 20:50, Lefils a dit : Je dois même remplir pour ma fille dans la semaine.. dites moi en bas de la page, ma femme peut ecrire son nom et les addresses? Vu que notre fille a peine 4 mois @Lefils, dis moi pourquoi t'avais rempli un formulaire pour ta fille, au lieu d'écrire son dans le même formulaire avec ton epouse. Autre chose j'aimerais savoir pour l'adresse postale, c'est mon adresse su Canada qui est sur le dossier, mais maintenant le passeport fera Congo -Sénégal et vice versa, sur la fiche quelle adresse postale faudrait il écrire celle du Congo ou du Canada. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AmiJesus Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 9 minutes, ilam a dit : Le code de couleurs est inscrit en bas de la page FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS-1.PDF Merci Bro ilam a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Coucou tout le monde c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email merci mon Dieu Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente un Merci spécial a @bengiste au départ notre premier échange était un peu houleux ? Mais on s est compris Bro @Lefils je te souhaite un bon courage ?? Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver @Djouaka5 courage je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin bonne journée Modifié 23 janvier 2018 par Jsk Africa, Djouaka5, Lefils et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lottie26 Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 Coucou tout le monde c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email merci mon Dieu Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente un Merci spécial a [mention=168943]bengiste[/mention] au départ notre premier échange était un peu houleux [emoji16] Mais on s est compris Bro [mention=172644]Lefils[/mention] je te souhaite un bon courage [emoji123]? Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver [mention=171164]Djouaka5[/mention] courage je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin bonne journée Félicitation à vous La route a été longue mais voilà [emoji3]. Bonne arrivée au Québec Quelles sont vos stats please? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labadjo Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 @Jsk Toutes mes Felicitations et bonne change pour la suite et bonne retrouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labadjo Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 @AmiJesus Bientôt la fin félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 7 minutes ago, Lottie26 said: Félicitation à vous La route a été longue mais voilà . Bonne arrivée au Québec Quelles sont vos stats please? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Mes stats sont Dans le tableau Excel de Xander à la première page Du forum parrainage mars Avril 2017 mais voici les grandes lignes dépôt le 22 Fev2017 traitement à Dakar Le 29 Mai2017 e brune le 29 Nov 2017 visa émis le 19 Janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jsk Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) 6 minutes ago, Labadjo said: @Jsk Toutes mes Felicitations et bonne change pour la suite et bonne retrouvaille Merci ? Ton tour arrive bientot Modifié 23 janvier 2018 par Jsk Labadjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KALOSSY Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 Coucou tout le monde c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email merci mon Dieu Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente un Merci spécial a [mention=168943]bengiste[/mention] au départ notre premier échange était un peu houleux [emoji16] Mais on s est compris Bro [mention=172644]Lefils[/mention] je te souhaite un bon courage [emoji123]? Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver [mention=171164]Djouaka5[/mention] courage je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin bonne journée Félicitations et bon vent. Contamine chaque membre de ce forum avec cette bonne nouvelle et un dénouement rapide pour chacun. Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Jsk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KALOSSY Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 Décidément Dakar est en train de sortir de l'hibernation de la meilleure des manières... vivement que ça continue Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labadjo Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 7 minutes, Jsk a dit : Merci ? Ton tour arrive bientot J'ai fait ma visite médical aujourd'hui. Jespere après ça sera rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layem82 Posté(e) 23 janvier 2018 Share Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, Jsk a dit : Coucou tout le monde c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email merci mon Dieu Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente un Merci spécial a @bengiste au départ notre premier échange était un peu houleux ? Mais on s est compris Bro @Lefils je te souhaite un bon courage ?? Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver @Djouaka5 courage je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin bonne journée J’ai une question pour toi stp . Concernant la fiche de renseignement pertinente qu’est qu’on doit mettre dans la case de époux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bengiste Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 15 heures, AmiJesus a dit : @Bengiste@le fils @Jsk , dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. Je vois #jsk et lefils , t’ont déjà répondu . Vraiment content pour vous ( la nouvelle gangue qui a reçu une bonne nouvelle ces derniers jours ) . Ceux qui sont toujours en attente , je vous souhaite encore bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés