Habitués dosbill Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 @laysa je ne crois pas à cette thèse....il ya pas de mariage par milliers pour l'immigration par jour...c'est le fait que Dakar retarde que les dossiers s'accumulent.....regarde une chose le fédéral travaille vite et Québec aussi le csq en tout 2 mois au niveaux du Canada tout est bon.....mais une fois le dossier transféré rien ne bouge après ça ! Et même si sa bouge pas pour moi je suis d'accord mais quand sa bouge pas pour mon voisin la encore c'est alarmant!...Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bengiste Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 espérons que cette nouvelle semaine nous sourit. Dakar , please ait pitié de nous.. Bilyobil et Mike007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 espérons que cette nouvelle semaine nous sourit. Dakar , please ait pitié de nous.. Amen...Rire juskkkk Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour c est vraiment aléatoire jusqu au Moi de mai/juin pour ceux et celles qui avaient leur dossier ouvert depuis Avril Ça pris 1 mois voir 2 mois Max. Maintenant on ne sait plus combien de temps ça prend Mois je suis rendue à 4 mois dossier en traitement depuis le 29 mai Et toujours rien à date. Conclusion on attend juste quand ils vont se décider à contacter les gens Tu attends aussi le retour de passport? Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a une heure, bengiste a dit : espérons que cette nouvelle semaine nous sourit. Dakar , please ait pitié de nous.. Vraiment, c'est qui est en plus décourageant c'est qu'ils ne répondent même pas aux mails. je prie de tout cœur que l'automne ne passera pas sans que ma femme soit ici avec moi. sinon ça sera dur dur dur. Pitiééééééé Citer
HelloNewBrunsuwick Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour a tous. C est le visa visteur seuelemnt depasse 45 jours car Dakar a un vrai probleme. Quand j ai depossé le delai de traitement visa visteur ete a 18 jours apres est devenu 19 jrs apres 20 jrs aujourd hui 24jrs . Franchement c est trop. Respecter seuelement les 24 jrs please plaese Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bjr a tous et Bon début de semaine a tous J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier merci d'avance Citer
Habitués Jsk Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 5 hours ago, Bilyobil said: Tu attends aussi le retour de passport? Bonjour non lA ebrune Bilyobil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 2 hours ago, junior yamdjeu said: Bjr a tous et Bon début de semaine a tous J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier merci d'avance Salut c est lors d une correspondance avec le BVC sur une demande d infos supplémentaires qUe tu peux voir les initiales de l agent Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour non lA ebrune Okkk....Courage Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Jsk a dit : Salut c est lors d une correspondance avec le BVC sur une demande d infos supplémentaires qUe tu peux voir les initiales de l agent merci pour ta réponse Citer
Habitués Jsk Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 8 minutes ago, Bilyobil said: Okkk.... Courage Merci Et toi tu es à quElle étape? Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 MES STAT: Dépôt Mississauga : 08 Juin 2017 / Acceptation : 31Juillet 2017 | Dépôt CSQ : 04 Aout 2017 / CSQ reçu : 23 Aout 2017 | IVM : 01 Sept 2017 / VM : 04 Sept 2017 | Annexe A et certificat de Police envoyés via compte CIC : 08 Juillet 2017 | Début de traitement par BVC Dakar : 06 Aout 2017 | Brune : En attente . Citer
Habitués bengiste Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 7 heures, junior yamdjeu a dit : Bjr a tous et Bon début de semaine a tous J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier merci d'avance allo, tu ne peux pas connaitre le nom mais tu p savoir l'initial de son nom : en bas du message reçu au niveau de l'ambassade du canada avec ub slash : initial est indiqué KFC Ambassade du Canada / Canadian Embassy/kfc Section Immigration / Immigration Section 18 rue Emile Zola B.P. 6106 Dakar, Sénégal Citer
Habitués Jsk Posté(e) 25 septembre 2017 Habitués Posté(e) 25 septembre 2017 1 hour ago, bengiste said: allo, tu ne peux pas connaitre le nom mais tu p savoir l'initial de son nom : en bas du message reçu au niveau de l'ambassade du canada avec ub slash : initial est indiqué KFC Ambassade du Canada / Canadian Embassy/kfc Section Immigration / Immigration Section 18 rue Emile Zola B.P. 6106 Dakar, Sénégal LA dernière correspondance qUe j ai eu avec eux je ne l avais pAs Dans le bas de page. Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! Bonjour Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Meilleures salutations Citer
Habitués bengiste Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 Il y a 2 heures, Mike007 a dit : Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! Bonjour Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Meilleures salutations Du courage mon Frere , tout le monde reçoit presque le même message, donc un autre copier-coller . gardons foi , la fin s'approche et taux ou tard ce jour finira par arrivé. oui c'est fatiguant dans la tête mais restons fort pour ne pas subir un éclat au sein de notre relation. Bonne chance. Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 3 hours ago, Mike007 said: Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! Bonjour Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée. Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience. Meilleures salutations Courage @Mike007 moi le chemin est encore long ? Mike007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 il y a une heure, bengiste a dit : Du courage mon Frere , tout le monde reçoit presque le même message, donc un autre copier-coller . gardons foi , la fin s'approche et taux ou tard ce jour finira par arrivé. oui c'est fatiguant dans la tête mais restons fort pour ne pas subir un éclat au sein de notre relation. Bonne chance. Oui frère on reste fort. Il n'y a pas d'autre choix. Courage à nous tous ! bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour à tous, juste apporter un peu de réconfort à tous ceux qui sont en attente comme moi. j'ai une amie qui avait envoyé les passeport à dakar depuis avril, et finalement c'est aujourd'hui qu'elle a reçu le mail pour le retrait des visa de sa famille. 5 mois plutard, mais on peut dire enfin..... bref c'est juste pour continuer a garder la flamme de l'espoir, je pense que un bon nombre de dossier va etre libérer avant les fetes de fin d'année. inch allah. bengiste et Lefils ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés