Misstheo Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Severine1, je comprends ce que tu vis (logue attente sans nouvelle), Je vis exactement la même chose avec cette longue attente. Je suis rendu a 8moi sans aucune nouvelle du dossier de mon époux. Ouf faut s'occuper et s'encourager. Après la pluie, viens le beau temps espérons. Citer
N82 Posté(e) 4 août 2015 Posté(e) 4 août 2015 Bonjour a tous, récemment j'avais fais un mail à Dakar concernant le dossier touriste de ma fille, et ce à ton je reçois un message comme quoi " Soyez informé qu'une décision à déjà été prise, veuillez consulter votre compte mon cic". Ce qui est la est que il y a aucune information mise à jour dans mon compte. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 4 août 2015 Habitués Posté(e) 4 août 2015 Ça sent bon tout ça. Regarde ton compte d'ici minuit chez toi (soit fin de journée du côté du Canada ) Citer
Habitués de castro Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 salut à tous les fidèles partenaires de la galère de l'attente, j'ai ennoyé mon csq à Dakar il y a une semaine et depuis hier mon statut est passé de réception de la demande de résidence permanente à Encours. pour ceux qui sont passés par là, avez vous une idée de combien de temps vous avez mis apres cela pour recevoir la Brune svp? merci Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Depuis le 11 février, on nous a demande des doc supplémentaire et depuis rien. Pourtant ils ont tous les documents demandé. alors arme toi de patience. de castro a réagi à ceci 1 Citer
aissaSenegal Posté(e) 6 août 2015 Posté(e) 6 août 2015 da castro on a pratiquement les mémes stat tu parraine qui? Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Zoh, ton status est aussi à en cours, sur le site ???? De Castro : woow tu es chanceux, mon status est toujours le même !!!!!!!!! Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Oui il est en cours depuis longtemps Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Depuis que les documents complémentaires t'on été demandé ou depuis plus longtemps ???????? C'est tellement chiant de ne pas comprendre leur façon de faire et tout ........ Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 ils nous ont demande des documents le 11 février et ils ont recu le le 23 février et depuis on attend. ils ont recu notre demande depuis le 28 février 2014 a dakar. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 ils nous ont demande des documents le 11 février et ils ont recu le le 23 février et depuis on attend. ils ont recu notre demande depuis le 28 février 2014 a dakar. zoh Dakar a reçu ta demande depuis le Avril et pas janvier les documents sont transférés à Dakar après admissibilité de parrainage. Citer
Habitués severine1 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 au moins c'est une bonne chose que le statut de castro soit changé à en cours au moins nous sommes sûre que Dakar travaille malgré sa lenteur. Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Dakar ont nos document depuis le 28 fevrier 2014. Ils nous ont demande des documents supplememtaire le 11fevrier 2015 et depuis plis rien Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 En fait, je voulais savoir depuis quand ton status était : en cours ? Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 En fait, je voulais savoir depuis quand ton status était : en cours ? notre dossier est en cours depuis février 2014 Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Ok ...... tout ce que je peux te dire c arme toi de patience. L'attente est tres longue. Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Depuis que les documents complémentaires t'on été demandé ou depuis plus longtemps ???????? C'est tellement chiant de ne pas comprendre leur façon de faire et tout ........ oui c vraiment chiant. Citer
Habitués Pomme2015 Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Oui je sais , pas le choix ! Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose de toute façon !!!!!! L'attente est siiiiii longue ! Et ça commence à coûter cher pour se voir à tous les 6 mois ...... Citer
Habitués zoh Posté(e) 6 août 2015 Habitués Posté(e) 6 août 2015 Oui je sais , pas le choix ! Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose de toute façon !!!!!! L'attente est siiiiii longue ! Et ça commence à coûter cher pour se voir à tous les 6 mois ...... oui vraimnt tres cher mais dakar s'en fou de tout ca. Ma femme est a son 5ieme voyage pour qu'on puisse se voir. Meme les courriel envoyer a Dakar ne donne rien de bon. Citer
Messages recommandés