Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Severine1, je comprends ce que tu vis (logue attente sans nouvelle), Je vis exactement la même chose avec cette longue attente. Je suis rendu a 8moi sans aucune nouvelle du dossier de mon époux. Ouf faut s'occuper et s'encourager. Après la pluie, viens le beau temps espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, récemment j'avais fais un mail à Dakar concernant le dossier touriste de ma fille, et ce à ton je reçois un message comme quoi " Soyez informé qu'une décision à déjà été prise, veuillez consulter votre compte mon cic". Ce qui est la est que il y a aucune information mise à jour dans mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous les fidèles partenaires de la galère de l'attente, j'ai ennoyé mon csq à Dakar il y a une semaine et depuis hier mon statut est passé de réception de la demande de résidence permanente à Encours. pour ceux qui sont passés par là, avez vous une idée de combien de temps vous avez mis apres cela pour recevoir la Brune svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le 11 février, on nous a demande des doc supplémentaire et depuis rien. Pourtant ils ont tous les documents demandé. alors arme toi de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoh, ton status est aussi à en cours, sur le site ????

De Castro : woow tu es chanceux, mon status est toujours le même !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que les documents complémentaires t'on été demandé ou depuis plus longtemps ???????? C'est tellement chiant de ne pas comprendre leur façon de faire et tout ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils nous ont demande des documents le 11 février et ils ont recu le le 23 février et depuis on attend. ils ont recu notre demande depuis le 28 février 2014 a dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils nous ont demande des documents le 11 février et ils ont recu le le 23 février et depuis on attend. ils ont recu notre demande depuis le 28 février 2014 a dakar.

zoh Dakar a reçu ta demande depuis le Avril et pas janvier les documents sont transférés à Dakar après admissibilité de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins c'est une bonne chose que le statut de castro soit changé à en cours au moins nous sommes sûre que Dakar travaille malgré sa lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar ont nos document depuis le 28 fevrier 2014. Ils nous ont demande des documents supplememtaire le 11fevrier 2015 et depuis plis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, je voulais savoir depuis quand ton status était : en cours ?

notre dossier est en cours depuis février 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ......

tout ce que je peux te dire c arme toi de patience. L'attente est tres longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis que les documents complémentaires t'on été demandé ou depuis plus longtemps ???????? C'est tellement chiant de ne pas comprendre leur façon de faire et tout ........

oui c vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais , pas le choix ! Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose de toute façon !!!!!! L'attente est siiiiii longue ! Et ça commence à coûter cher pour se voir à tous les 6 mois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais , pas le choix ! Je ne crois pas qu'on puisse faire grand chose de toute façon !!!!!! L'attente est siiiiii longue ! Et ça commence à coûter cher pour se voir à tous les 6 mois ......

oui vraimnt tres cher mais dakar s'en fou de tout ca. Ma femme est a son 5ieme voyage pour qu'on puisse se voir. Meme les courriel envoyer a Dakar ne donne rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement