Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour LaBlondinette,

Oui je suis effectivement résident.

Ma question porte sur le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar travaille dans un bois sacré et bouleverse tous les statisques. Il faut continuer de croire .Tu n'as pas le choix.

un jour tout va changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis nouvelle comment mettre mes stats?

Il faut que tu mettes tes informations dans ta signature.

Accède à ton compte et dans tes paramètres recherche la section Signature et tu y mets tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle comment mettre mes stats?

Il faut que tu mettes tes informations dans ta signature.

Accède à ton compte et dans tes paramètres recherche la section Signature et tu y mets tes infos

merci je les ai mis finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, récemment j'ai fais une demande de visa touriste en ligne pour ma fille née en mars dernier juste apres que je sois résident permanent, le délais prévus est de 14 jours et jusqu'ici je n'ai encore aucune information, es ce que c'est normale ?. Par ailleurs, la demande de parrainage que j'ai également faite donne comme statistiques: Dossier reçu le 28 mai et début de traitement 3 juillet mais je n'ai encore rien reçu comme documents pour faire la de la demande de CSQ, et aussi les résultats médicaux ont été reçus. Es ce que la durée de traitement est trop longue vu cette statistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que j'ai pu lire c'est pas évident d'avoir un visa touriste quand on a un projet d'immigration permanente en cours. Surtout si la demande de visa touriste est celle du premier visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour des raisons personnelles. Si tu as ta femme ou ton enfant que tu souhaites faire venir plus que tout au monde. Si le dossier de parrainage est rejeté en parallèle (je dis n'importe quoi) tu feras retourner ton être cher ? C'est rare.

Même moi je serais tentée.

Pour CIC c'est un risque important d'avoir des personnes en mode illégal chez eux. Du coup ce genre d'ouverture ils préfèrent ne pas l'autoriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite avant d'avoir les visas, CIC savait que mon épouse attendait un enfant mais elle a accouchée au pays avant la date prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien ce que je disais. Ils savent qu'un dossier de parrainage est en cours !

Si c'était faisable les personnes mariées nattendraient pas si longtemps avant de rejoindre leurs conjoints. C'est juste qu'ils verrouillent le processus.

Si une demande d'immigration permanente est en cours un visa touriste s'expose à être en situation irrégulière (je parle du point de vue CIC) et ils ne veulent pas prendre ce risque.

Tiens bon ça devra aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

le mois d'août ouvre ses portes aujourd'hui. on espère avoir de nombreuses brunes. courage à tous et bon week-end à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ce que j'ai pu lire c'est pas évident d'avoir un visa touriste quand on a un projet d'immigration permanente en cours. Surtout si la demande de visa touriste est celle du premier visa.

N82 soit patient ta fille aura son visa touriste je connais des gens qui ont procédés ainsi et ça marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la brune ce matin . Dakar est sorti du coma, aprés 14 mois d'attente pour mon dossier.

je ne peux meme pas crier ,l'émotion est forte.

je dois quand meme refaire la visite médicale et transmettre mon csq ,comme ils ont démandé.

merci les amis pour votre soutien.

Félicitations coulness :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zho.

je n'ai jamais eu a travaillé avec accés canada.j'ai moi meme réalisé toute ma procedure ainsi que celle de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous.....je cherche desesperement quelqu'Un (e) qui part de Paris pour venir à Montréal.....Prière me contacter SVP :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: mxi & PEACE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.kakoexpress.com

tente ta chance sur ce site aussi

et sur leur page facebook

www.kakoexpress.com

tente ta chance sur ce site aussi

et sur leur page facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement