Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour Tout le monde ,j'aimerai partager avec vous mes statistiques :

Demande parrainage reçue le 27/01/2015 (le soir)
Traitement de la demande commencé le 25 mars 2015
Parrainage accepté le 31/03/2015
Demande CSQ et d'autres documents au MIDI reçues le 09/04/2015
Accusé de réception du dossier par l'ambassade à Rabat :15/04/2015
Visite médicale passée le 28/04/2015
CSQ reçu le 20/05/2015
CSQ déposé en mains propres à l'ambassade le 26/05/2015
.
.
.
Bonne chance à vous tou(te)s
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !!!!! Une autre semaine qui commence, espérons que nous aurons des nouvelles !!!!!!

J'ai une question pour ceux qui ont déjà eu la brune, aviez-vous envoyé une copie du csq à Dakar et si non, est-ce qu'il vous en avait demander une copie pour avoir la brune ???????

Merci à l'avance et bonne journée !!!!

ahhhh Pomme 2015 on va apprendre à nous débrouiller tout seul les anciens sont passés à autre choses. mais moi comme je t'avais dit j'ai pas attendu que dakar me le demande. mais j'ai souvent lu ici que Dakar le demande souvent lorsqu'il envoie le message de la E-brune. je croyais que j'allais venir trouver de bonnes nouvelles mais rien. je suis triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est sur c'est que s'ils en ont besoin ils en font la demande. Et ne pas oublier que tous les dossiers ne sont pas toujours traités pareils.

S'ils te font la demande envoie sinon tu laisses. Pour le reste soit tu continues dans l'attente soit tu fais un mail de relance si les délais annonces sont bientôt atteints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles pour les réponses!

Moi aussi je suis triste Severine, non mais je me demande ce que fais Dakar.... Personne n'a eu de brune depuis un temps!

Courage, ca arrviera!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste ce que Dakar nous fait.Aucune nouvelle ,aucune brune .je ne comprends plus rien.

je suis déçu de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici. Je suis une ancienne du forum. Je vous comprend parfaitement et je suis de cœur avec vous. Le dossier de mon mari a été traité en 15 mois. Que des hauts et des bas. J`étais trop découragé car on a même été en entrevue. Mais l`attente en vaut la peine car une fois fini, on oublie tous ces moments difficiles. Je suis disponible si vous avez des questions.Allez beaucoup de courage. En attendant commencez à préparez l`arrivée de vos moitiés car quand la fin approche ca passe trop vite et on est même pas préparé. Prenez votre mal en patience même si je sais que c`est dur. Vous aurez bientôt de bonnes nouvelles surttout au moment ou vous vous en attendez pas. :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fatou18!

C'est aussi ce que je pense, qu'une fois réunis on oublie vite cette peine..... Alors restons confiant et courageux! Août sera un mois rempli de brunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

J'ai une petite interrogation à propos du CSQ.

Une fois le CSQ obtenu doit-on l'envoyer au bureau de dakar ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
une fois que tu obtiens le CSQ, tu fais la demande de résidence permanente.
Tous les détails sont sur le site de CIC que je te recommande de consulter comme livre de chevet pour avoir les informations nécessaires au sujet des étapes du fédéral.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oublais de mentionner que le demandeur n'est amené à communiquer avec Dakar qu'après instruction de CIC. En d'autres termes, tu envoies d'abord la demande au gouvernement canadien qui accuse réception avant de transmettre les dossiers dans les ambassades des lieux de résidence de chacun, ou les ambassades qui sont reliés à leurs lieux de résidence. Sans indiscrétion, selon ta signature tu as déjà un visa RP si je ne me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On l'espère vraiment Pomme2015. Cette attente dure assez et nous rend bcp triste. Bon debut de semaine et bon à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de courage à ceux qui attendent la brune !!!!!

Peut-être aurons nous la nouvelle tant attendue cette semaine :wink:

bonsoir

si je ne me trompe pas pomme 2015 ils sont en congé et devrait reprendre le travail la semaine prochaine. du courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la brune ce matin . Dakar est sorti du coma, aprés 14 mois d'attente pour mon dossier.

je ne peux meme pas crier ,l'émotion est forte.

je dois quand meme refaire la visite médicale et transmettre mon csq ,comme ils ont démandé.

merci les amis pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beaucoup de courage à ceux qui attendent la brune !!!!!

Peut-être aurons nous la nouvelle tant attendue cette semaine :wink:

bonsoir

si je ne me trompe pas pomme 2015 ils sont en congé et devrait reprendre le travail la semaine prochaine. du courage à tous

C'est bizarre car les dossiers de visa classiques temporaires ils respectent les deux semaines annoncés de Cic. J'ai aidé deux amies à faire les leur donc ils ont bien des agents sur place en permanence vacances ou non.

Pour moi les congés j'ai du mal à prendre ça comme réponse. Peut être que ceux qui s'occupent spécifiquement des travailleurs qualifiés et RP sont pas assez nombreux.

Eux seuls savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui eux seuls savent comment ça marche !!!!

La seule chose à faire c'est d'attendre !!! Malheureusement !!!!!

Soyons patients même si c'est extrêmement difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement