Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que vous avez déjà essayer de les contacter par téléphone ????

Cinquième voyage ..... Woow , elle est bien chanceuse d'avoir autant de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous avez déjà essayer de les contacter par téléphone ????

Cinquième voyage ..... Woow , elle est bien chanceuse d'avoir autant de vacances !

on a essaye mais rien. Elle n'a pas bcp de chance on se voit en juillet et décembre et pour 2 semaines seulement donc pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je voulais savoir si Dakar à un numéro de téléphone pour les joindre concernant le dossier touriste puisque jusqu'à ce jour je n'ai encore rien reçu comme information étant donné que que le dernier mail de Dakar est qu'une décision à été prise et que je dois consulter mon compte CIC.je souhaite avoir leur numéro de phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils n'ont pas un numéro de téléphone mais on peut les contacter par email en précisant les références du dossier.

J'ai déjà eu un visa touriste de Dakar, et la réception d'un mail avec mentionné "Décision Prise" ça veut dire que c'est bon signe. Maintenant il faut aller sur ton compte CIC comme ils l'indiquent.

Tu as reçu le mail de décision prise quand?

Tu t'es connecté sur ton CIC combien de temps après réception du mail ? Je demande ça souvent car ils ont un bug dans leurs systèmes et els instructions tardent à venir.

As tu fermé ta session? Redémarré l' ordinateur et ouvert de nouveau ta session CIC sur un autre navigateur?

APrès avoir fait tous ces essais, envoi un mail à :

[email protected]

en ajoutant Veuillez fournir les renseignements suivants pour vérifier votre identité : numéro de dossier, nom et prénom, date de naissance.

La réponse n'est pas automatique mais au moins ils vont voir ton email et te fournir une réponse.

Ah oui, dernière chose, sois patient! Car avec le fil de mails qu'ils reçoivent en une journée, il est possible qu'ils ne traitent pas dans l'immédiat.

Espérant qu'entre temps, la fameuse notification attendue dans ton CIC finisse par apparaitre.

Bon début de weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aissasenegal je parraine mon epouse.

en tout da castro on a presque le méme profil et les mémes stat j'espere que mon dossier est en cours aussi!!

Mais vérifie l'état de ton dossier en ligne. C'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aissasenegal je parraine mon epouse.

en tout da castro on a presque le méme profil et les mémes stat j'espere que mon dossier est en cours aussi!!

Mais vérifie l'état de ton dossier en ligne. C'est simple.

J'y parviens pas quand j'essaie ca charge et apres il me dit page inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis plus d'une semaine

peut être que c'est bloqué par des fenetres de sécurité essai de voir si y'a l option continuer quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LaBlondinette je n'ai jamais été connecté!!j'ai essayé avec ma machine et mon telephone c'est toujours la même chose

Lerathoo44:il n'y a pas cet option

LaBlondinette je n'ai jamais été connecté!!j'ai essayé avec ma machine et mon telephone c'est toujours la même chose

Lerathoo44:il n'y a pas cet option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais a kk chose de ce genre. Tu nas pas reussi a te connecter. Ce nest pas le systeme qui ne marche pas. Puisque ailleurs sur le forum les gens suivent leur evolution en ligne.tu te connectes aussi comment. Tu vas sur quel lien ? Et pour te connecter on te demande de renseigner quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour a tous,

Depuis décembre le statut de mon mari est finalement écrit en cours..... Je voudrais savoir quand votre statut a été en cours combien de temps ca vs a pris pour un autre petit changement??? Je sais tous les dossiers sont diffèrent mais juste pour avoir une idée!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour misstheo

Est ce qu'il a essayé de communiquer avec Cic pour savoir si son dossier n'a pas un souci ou s'ils ont besoin d'informations complémentaires?

C'est une manière pour eux de réagir d'une manière ou une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaBlondinette, sur le dossier en ligne on lui a dit avoir envoyer un mail mais il a tjrs rien reçu dans son gmail. On attend jusqu'à vendredi et si on a rien il ira voir ce qui en ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce à elle d'écrire pour demander s'ils ont besoin d'infos complémentaires?


Bonjour LaBlondinette, sur le dossier en ligne on lui a dit avoir envoyer un mail mais il a tjrs rien reçu dans son gmail. On attend jusqu'à vendredi et si on a rien il ira voir ce qui en ai!

sur son dossier en ligne on lui dit avoir envoyé un mail? le dossier en ligne donne le statut ou bien aussi autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement