Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous

On vient de recevoir les fameux visa après 3 semaines d'attente après le dépôt des passeports.

Passeports déposés le 29 Juin 2015

Visas emis le 21 Juillet 2015

Donc je suppose que le bureau de Dakar doit tourner a fond!! (du moins dans mon cas).

Cyber

Modifié par cybersaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cybersaber, felicitations pour ton visa.

dit c'est quoi vos statistiques svp. date de depot a mississauga au visa le 21 juillet 2015.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

voici mes delais, mais on m'a dis que c'est aller relativement vite pour moi

Dépôt du dossier fédéral 15/10/2014

Lettre d'accusé de Réception du dossier fédéral envoyée par l'ambassade 26/02/2015

Instructions de la Visite Médicale 01/04/2015

Visite Médicale 23/05/2015

Envoi passeport 29/06/2015

Visas 21/07/2015

Cyber

Modifié par cybersaber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'était le parrainage que t'as fait ?

Non de Castro, c'est le normal process, mais je compte enclencher la procédure de parrainage pour ma fille aînée qui a 18ans et qui ne nous accompagne pas.

Merci Pomme2015, mais la je réalise que ce n'est que le debut de l'aventure pour ma famille et moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation cybersaber ta procedure est rapide j'espere que la mienne va etre aussi rapide.j'ai une question est ce que quelques sait sur les demandes de quelle mois dakar travaille actu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Aissa merci, faut eviter de focaliser dessus, ça prend le temps que ça prend. Pour les demandes franchement je ne saurais te le dire, a part que j'ai deposé les passeports en fin Juin et les visas sont sortis en Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien la question que je me pose aussi je sais pas comment faire pour connaître quelqu'un a une idée.

de castro félicitation pour ton csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Aissa merci, faut eviter de focaliser dessus, ça prend le temps que ça prend. Pour les demandes franchement je ne saurais te le dire, a part que j'ai deposé les passeports en fin Juin et les visas sont sortis en Juillet.

on a pas de choix de que de se focaliser dessus vivre loin de son époux (e) c'est pas évident sans le vouloir ça devient le centre des nos préoccupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut severine etu Merci.

J'ai trois personnes du mois d'avril (acceptation ) qui ont déjà bouclées leur procédure. Avec Dakar il faut attendre le jour de son jour. Pas de logique dans tout. Ayant une idée du mode de fonctionnement du système. Lorsque t'as la chance l'agent à qui on quote ton dossier est rapide il liquide cela rapidement mais s'il est nonchalant comme souvent dans l'administration publique en Afrique arme toi de beaucoup de patience. Bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severine1 je vous assure c'est difficile de se concentrer sur autre chose j'ai un projet a rendre avant le 15aout mais j'avance pas a cause de cette procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut severine etu Merci.

J'ai trois personnes du mois d'avril (acceptation ) qui ont déjà bouclées leur procédure. Avec Dakar il faut attendre le jour de son jour. Pas de logique dans tout. Ayant une idée du mode de fonctionnement du système. Lorsque t'as la chance l'agent à qui on quote ton dossier est rapide il liquide cela rapidement mais s'il est nonchalant comme souvent dans l'administration publique en Afrique arme toi de beaucoup de patience. Bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Severine1 je vous assure c'est difficile de se concentrer sur autre chose j'ai un projet a rendre avant le 15aout mais j'avance pas a cause de cette procedure.

je ne voudrais mème pas parler de ce que je vis en plus voici la rentrée scolaire qui approche à devoir verser beaucoup d'argent pour la scolarité des enfants et qu'un mois après tu reçois la brune. ça même n'est pas le pire mais l'attente que nous vivons sans nouvelle c'est pus qu'un supplice. courage à nous quelque soit la durée de la nuit le jour finira toujours par se lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pomme2015 je parle des gens qui ont eu l'acceptation en avril 2015. c'etait pour repondre a la question de ceux qui demandaient a quel niveau dakar peut etre dans le traitement des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pomme2015 je parle des gens qui ont eu l'acceptation en avril 2015. c'etait pour repondre a la question de ceux qui demandaient a quel niveau dakar peut etre dans le traitement des dossiers.

de castro mais estce qu'ils ont terminé toute la procedure avec le visa en poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement