Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Wowww, c'est long comme délais ça.... Oui l'attente est longue et stressante . J'ai l'impression que quand ils demandent des infos complémentaires, ca rallonge de beaucoup le délai .... Aux faits , quels sont les infos qu'ils demandent ??????

Bonne chance et beaucoup de courage à tlm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont demande le certificat le divorce de ma femme mais elle n' jamais ete marie avant. Elle a envoye l'original du notaire que son union prededente etait dissolut dc pourquoi est ce si long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je comprend bien, une verification securitaire peut aller jusqu'à plus de 5 mois? Et comme vous dites si au terme des 22 mois dakar n'a pas encore les resultats de ces verifications securitaires de votre pays d'origine; que serait il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment compliqé cette histoire. Qu'ils créent une cellule speciale d'enquête dans chaque pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment compliqé cette histoire. Qu'ils créent une cellule speciale d'enquête dans chaque pays.

Ça demandera des personnes à embaucher. Tu es prêt à payer le double des frais des démarches ?

Car si c'est pour le besoin des futurs immigrants l'état canadien ne débourser à pas un sou. Donc choisis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne vois pas qu'il est mieux de payer un peu plus pr avoir un service propre et rapide que de rester dans cette souffrance???


Tu ne vois pas qu'il est mieux de payer un peu plus pr avoir un service propre et rapide que de rester dans cette souffrance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-noel150

salut à tous. comment allez vous ?

dites moi avec quelles pieces d identification avez vous fait passer les examens medicaux aux enfants qui ne partais pas avec vous au canada. je demande parce que le bureaux de dakar me les a demandé mais je viens juste de faire des cartes d identités aux enfants et on me fait comprendre que les recepicés de cartes ne sont pas accepté pour passer les examens medicaux or c est pas evident que les cartes elles meme soient disponible vite hors je n ai plus qu une trantaines de jours pour leur envoyer la preuve d examens medicaux des enfants

prieres de reagir

a tres bientot a tous . portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jean Noël qui t'a raconté des conneries comme ça? Moi j'ai fait des examens en mars avec les récepissé de mes enfants fait à la veille et cela n'a causé aucun problème. Dakar a reçu mes examens pareil. Donc vas y a binanjo avc les enfants et récépissé cela ne te causera aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon épouse elle a utilisé son passeport. l'immigration dit il faut une pièce d'identité et le passeport en fait partie. Si les passeports sont déjà à Dakar c'est compliqué. Si tu as des copies il faut peut être tenter d'expliquer ta situation au médecin en espérant qu'il te comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Médecin m'a dit que ce se fait par mail et que dès que c'est prêt il envoie. J'étais très content, sauf que c'est une semaine après mon passage que les examens ont été envoyé. Bizarre alors que c'est internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Médecin m'a dit que ce se fait par mail et que dès que c'est prêt il envoie. J'étais très content, sauf que c'est une semaine après mon passage que les examens ont été envoyé. Bizarre alors que c'est internet.

Bonne nouvelle car c'est via Internet.

Une semaine que ça a été envoyé ou bien c'est après une semaine que CIC a accusé réception. Peut être il a envoyé mais CIC n'a accusé réception qu'une semaine après.

Ceci dit c'est pas mal. Je pensais que ça prenait un mois ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine pour que ca parte de son cabinet pour CIC. après insistance, ils m'ont dit que les analyses n'étaient pas terminées.

Je pense que lorsque les gens font la VM, ils se disent que la procédure suit son cours . La vérité c'est que vous laissez le temps au cabinet de prendre tout son temps. Suite à mes appels incessants, ils ont donc sorti le faux argument comme quoi les analyses se poursuivent. Après envoie ils m'ont dit de leur bouche qu'ils viennent d'envoyer. J'ai pourtant stresser mon épouse en pensant que nous gagnions du temps.

Lorsqu'ils m'ont dit que c'est parti, Dakar a mis une autre semaine pour afficher réception de la VM sur son site.

Je suis devenu trop calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous. comment allez vous ?

dites moi avec quelles pieces d identification avez vous fait passer les examens medicaux aux enfants qui ne partais pas avec vous au canada. je demande parce que le bureaux de dakar me les a demandé mais je viens juste de faire des cartes d identités aux enfants et on bonsoir Jean Noeme fait comprendre que les recepicés de cartes ne sont pas accepté pour passer les examens medicaux or c est pas evident que les cartes elles meme soient disponible vite hors je n ai plus qu une trantaines de jours pour leur envoyer la preuve d examens medicaux des enfants

prieres de reagir

a tres bientot a tous . portez vous bien

bonsoir JeanNoel il faut faire les passeports pour tes enfants. les passeport pour enfant sortent 1 semaine après j'ai fait faire pour mes filles et après une semaine c'était déjà sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. comment allez vous ?

dites moi avec quelles pieces d identification avez vous fait passer les examens medicaux aux enfants qui ne partais pas avec vous au canada. je demande parce que le bureaux de dakar me les a demandé mais je viens juste de faire des cartes d identités aux enfants et on bonsoir Jean Noeme fait comprendre que les recepicés de cartes ne sont pas accepté pour passer les examens medicaux or c est pas evident que les cartes elles meme soient disponible vite hors je n ai plus qu une trantaines de jours pour leur envoyer la preuve d examens medicaux des enfants

prieres de reagir

a tres bientot a tous . portez vous bien

bonsoir JeanNoel il faut faire les passeports pour tes enfants. les passeport pour enfant sortent 1 semaine après j'ai fait faire pour mes filles et après une semaine c'était déjà sortie.

pour les médicaux aux enfants il demande juste une pièce identité avec photos et les récépissés passent très bien moi j'ai fais passé mes enfants avec les récépissés; si tu as des doutes appel l’hôpital ou tu passeras pour la confirmation ;;;bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement