Invité Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 likalika tu veux dire que Dakar a reçu ton le passport le 30 Avril! Citer
Habitués likalika Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 likalika tu veux dire que Dakar a reçu ton le passport le 30 Avril! Desole j'allais dire 30 Avril Citer
Timothéee Posté(e) 13 mai 2014 Posté(e) 13 mai 2014 Félicitations Likalika quant à moi j'ai eu un an de plus aujourdhui, j'aurai voulu les feter avec ma petite famille à Montréal mais je garde de l'espoir parce que j'ai la vie , Dieu nous permettra de feter plusieurs autres anniversaires et de passer le reste de notre vie ensemble . Gardons l'espoir les gars car il y a de l'espoir likalika a réagi à ceci 1 Citer
Habitués likalika Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à TLM je viens de recevoir des nouvelles de Dakar La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations alphasteve, Becanti et mamoss ont réagi à ceci 3 Citer
alphasteve Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour à TLM je viens de recevoir des nouvelles de Dakar La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.Meilleures salutations Felicitations !! Citer
kinah Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour les amis je viens de recevoir la e brune.je reviens vers vous pour plus de détail.merci pour votre soutien Envoyé par l'application mobile Forum IC mamoss et Bellabecca ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Toutes mes félicitations kinah! puis je savoir à quel moment tu as reçu le CSQ? et quand Dakar a reçu tes dossiers? Citer
enah Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour. Bellabecca et amourmemanque avez vous des nouvelles ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Bellabecca Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour. Bellabecca et amourmemanque avez vous des nouvelles ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Absolument rien C'est hyper décourageant Citer
Habitués clapero Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour les amis je viens de recevoir la e brune.je reviens vers vous pour plus de détail.merci pour votre soutien Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitations. Peux-tu nous rappeler tes stats? Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 non rien à mon niveau j'espère que cette semaine on aura des nouvelles félicitations à toi kinah kinah a réagi à ceci 1 Citer
kinah Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Mes pensée vont particulièrement à lesorcier2011 amourmemanque bellabecca et tous le reste.tout Vien à point à qui sai attendre.j EU mon Csq en avril 2013 mon dossier est à son 15e mois et j fais un complément en décembre.j dois reprendre la visite médicale et envoyer le passeport.je sais que l attente reste encore mais Dieu est grand gardons espoir.une fois de plus merci Sent from my HTC One using Forum IC mobile app Timothéee et Bellabecca ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) kinah est ce que ton statut avait changé avant de recevoir la brune? et quand est ce que t as envoyé les docs complémentaires? moi je les ai envoyé le 27 et reçu à dakar le 30 décembre Modifié 15 mai 2014 par amourmemanque Citer
kinah Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 J envoyer le 31decembre oui mon statut en ligne à changé d'après mon mari moi j pa regarder comme mon pc est en panne j pensai kil blaguai donc matin j recu lemail à ma grande surprise.patientez votre tour viendra. Envoyé par l'application mobile Forum IC Timothéee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Est ce que le fait d'écrire plus souvent à dakar pour savoir l'état d'avancement du dossier, peut retarder la décision de l'agent (la brune)? Citer
kinah Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 En tout ca moi j ne jamais écris.mon mari a écris une seule fois pour s'assurer de la réception des documents il dit en attente de révision par un agent. .après ça on a croisé le bras.on a rien envoyer comme preuve supplémentaire dont certains suggerer Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués amourmemanque Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 ok j'ai moi j'ai écrit plusieurs fois pour savoir l'état d'avancement de mon dossier mais je crois que je vais attendre sagement mon tour plus de courriel à dakar Citer
Becanti Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 Salut a tous, J'ai recu le mail pour le retrait du passeport ce matin. C'est vraiment une grace de Dieu d'avoir fait moins d'un an de procedure. Bonne chance a ceux qui attendent depuis, je souhaite le meilleur pour cette semaine mamoss a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés