Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai recu le mail pour le retrait du passeport ce matin. C'est vraiment une grace de Dieu d'avoir fait moins d'un an de procedure. Bonne chance a ceux qui attendent depuis, je souhaite le meilleur pour cette semaine

Vraiment félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde, svp si la demande est "en cours de traitement", ça réfère à quoi et selon vous ça pourra prendre combien de temps??

csq reçu le 20/11/2013

je suis parrainé

pays d'origine Mauritanie

Modifié par mamoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok j'ai moi j'ai écrit plusieurs fois pour savoir l'état d'avancement de mon dossier mais je crois que je vais attendre sagement mon tour plus de courriel à dakar

J'admire ta patience amourmemanque! Courage, ça finira par arriver, forcément.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour clapero!

quelles sont les nouvelles?

mon frère j'attends. mais ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les camarades. J'espère que vous aurez bientôt des très bonnes nouvelles.

Dans la e-brune aujourd'hui en plus de documents demandés a ma femme avec son passeport le formulaire IMM5540 qui destiné au parrain c'est a dire a moi même et c'est le même document que j'ai rempli au début du processus de parrainage je ne sais pas pourquoi on veut que je le reprend. Est ce qu'il a quelqu'un ici qui a vu un cas similaire ?

Pour nos statistiques

Comme dans ma signature reception de la demande le 24 Octobre 2012. Acceptation et transfere a dakar le 14 décembre 2012. Le 21 November 2013 dakar nous a demandé un complément de dossier +reprise de la visite médicale. Le 19 mai 2014 le statut en ligne montre un changement d'état de réception de dossier pour en cours avec début de traitement le 14 mai. Aujourd'hui le 20 mai 2014 on a reçu le fameux e-brune.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une deuxième visite médicale sans attendre que le bureau de visa de Dakar le demande, doit-on apporter le même formulaire disponible sur immigration canada que celui utilisé pour l'envoie de la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellacecca, Il me semble que le médecin avait le formulaire déjà et qu'ils ne sont plus disponibles sur internet... Mais je ne suis pas certaine...

Enah, j'ai reçu la brune aussi dernièrement et c'était pareille. Mon avocat m'a dit que c'était normal. Ils veulent les mises à jour de certains formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email recu ce matin :pour moi le visa est émi et je dois contacter l'agence de courriel pour qu'il vas chercher le passeport de ma femme.

C'est le medecin qui donne generalement le formulaire medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, comment ça c'est passé pour ceux qui ont refait la visite une 2e fois sans attendre que le bureau de Visa le demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement