Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Alors lesorcier 2011tu na toujours pas De nouvelle?Je rappele que je suis à mon 15e mois de procedure toujours pas De brune.Je souhaite la bienvenue au nouveau sur le forum j prie Dieu pour que la Situation se decante rapidement.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Non kinah toujours rien. .après que mon député m a informé que cic après la pré évaluation des documents reçus en décembre 2013 à trouver les documents suffisants et à accepter mon explications. .dc mes documents ont été complétés et transférés à l'agent en charge de mon dossier à Dakar depuis le 23 avril 2014 et que la vérification de mes antécédents sont en cours. ..si dans deux mois j'ai pas reçu de nouvelles de Dakar de lui faire savoir. .voilà pour ce qui me concerne. .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi aussi j fais le complement dinformation aucune nouvelle depuis decembre jaten tjs.pire j meme pa contacter d deputer du Coup c stressant c trop calme

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu les brunes ca fait 1 mois deja: Nathamik, Likalika, Deepat et autres oû en etes vous. avez vous eu vos visas.

Le forum devient desordonné et on ne suis puis rien.

Les nouveaux, Veuillez mettre vos statistiques et completer vos profils svp:

- Statistiques: - dans profil (dessus à droite avant deconnexion)

-clic sur parametres

- clic sur signature dans la liste ,a gauche

- profil: pays d'origine

parain ou parainé

Ce forum n'est pas pour les demendeurs de RP à titre de travailleurs qualifiés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kinah et bellabecca moi je veux faire comme rayen c'est à dire constituer des preuves supplémentaires et leur envoyer à nouveau je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai envie de le faire parceque rien ne dit qu'on aura des nouvelles ce mois ci ou bien en juin je ne veux pas être pessimiste mais dakar est vraiment imprévisible. A certains ils ont demandé des docs supplémentaires et en moins de deux mois ils ont la brune et nous cela fait maintenant 5 mois, c'est vraiment épuisant et moralement mais aussi financièrement pfffffffffffff!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinah et bellabecca moi je veux faire comme rayen c'est à dire constituer des preuves supplémentaires et leur envoyer à nouveau je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai envie de le faire parceque rien ne dit qu'on aura des nouvelles ce mois ci ou bien en juin je ne veux pas être pessimiste mais dakar est vraiment imprévisible. A certains ils ont demandé des docs supplémentaires et en moins de deux mois ils ont la brune et nous cela fait maintenant 5 mois, c'est vraiment épuisant et moralement mais aussi financièrement pfffffffffffff!!!!!!!!!!!

Je t'encourage de le faire.

Mon dossier est dans la même catégorie que vous.

Il y deux semaines j ai pris contact avec le cabinet de mon dépité qui m'a rapidement recontacté pour dire que le dossier a été confié a un agent le 15 février et la seule chose qui reste a faire est la vérification de l'authenticité de relation.

J'ai expliqué a l'assistante du dépité que je viens d'effectuer une visite a mon pays récemment et qu'il y a des nouvelles photos qui peuvent être ajoutées. Elle m'a encouragé de les lui envoyer par courriel pour qu'elle les fasse parvenir a dakar. Ce que j'ai fait la semaine dernière et ce matin elle m'a contacté pour me dire que le bureau de dakar trouve que le dossier etait volumineux et qu'on veut que je leur envoie une copie par voie postale.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis

Comment-allez vous? J’ai une question et j’espere que vous pouviez m’aider

En Janvier je vous ecrit pour vous dire que notre dossier date depuis 10 ans dans les ambassades d’Afrique. Il a était a l’orrigne place a Abidjan mais apres transfere a Dakar.

En aout, on a recut les VM et la demande de leurs envoyes les passeports et depuis cette date, le dossier est toujours encours. Vu mon travail, je dois voyager pour visiter mes clients et mon directeur n’arrive plus a accepte le faite que mon passeport n’est pas avec moi. J’ai envoye un mail a l’ambassade leur demandant a propos du status et que c’est pas possible de garder les passeports pour plus que 8 mois, il m’ont répondu qu’ils sont en train de faire de leur mieux pour finaliser le dossier et que je peux retirer mon passeport et le rendre ultérieurement.

  1. Est-ce que vous pensez que ca pourrait affecter le status de notre dossier ? ou bien que le dossier est toujours en cours et lorsque notre tour arrive il me renvoie un message pour le deposer ?
  2. Vu que je veux retirer le passeport, toutes les compagnies d’expresse me disent que ce n’est pas possible de delivrer le passeport de Dakar a Dubai (ou je travail maintenant) –car les douanes n’accepte pas ceci? Pouvez-vous me proposer des noms d’entreprises si vous l’aviez déjà faites (J’ai contacte DHL, FEDEX, TNT et UPS)Chers amis

    Comment-allez vous? J’ai une question et j’espere que vous pouviez m’aider

    En Janvier je vous ecrit pour vous dire que notre dossier date depuis 10 ans dans les ambassades d’Afrique. Il a était a l’orrigne place a Abidjan mais apres transfere a Dakar.

    En aout, on a recut les VM et la demande de leurs envoyes les passeports et depuis cette date, le dossier est toujours encours. Vu mon travail, je dois voyager pour visiter mes clients et mon directeur n’arrive plus a accepte le faite que mon passeport n’est pas avec moi. J’ai envoye un mail a l’ambassade leur demandant a propos du status et que c’est pas possible de garder les passeports pour plus que 8 mois, il m’ont répondu qu’ils sont en train de faire de leur mieux pour finaliser le dossier et que je peux retirer mon passeport et le rendre ultérieurement.

    1. Est-ce que vous pensez que ca pourrait affecter le status de notre dossier ? ou bien que le dossier est toujours en cours et lorsque notre tour arrive il me renvoie un message pour le deposer ?
    2. Vu que je veux retirer le passeport, toutes les compagnies d’expresse me disent que ce n’est pas possible de delivrer le passeport de Dakar a Dubai (ou je travail maintenant) –car les douanes n’accepte pas ceci? Pouvez-vous me proposer des noms d’entreprises si vous l’aviez déjà faites (J’ai contacte DHL, FEDEX, TNT et UPS

Merci pour votre support!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellabecca et lesorcier2011 vous faites quel genre d'immigration? ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Parrainage de mon époux sénégalais habitant Dakar par moi qui est amérindienne native du Québec, donc c'est simple rien de particulier sauf qu'on est un couple mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinah et bellabecca moi je veux faire comme rayen c'est à dire constituer des preuves supplémentaires et leur envoyer à nouveau je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai envie de le faire parceque rien ne dit qu'on aura des nouvelles ce mois ci ou bien en juin je ne veux pas être pessimiste mais dakar est vraiment imprévisible. A certains ils ont demandé des docs supplémentaires et en moins de deux mois ils ont la brune et nous cela fait maintenant 5 mois, c'est vraiment épuisant et moralement mais aussi financièrement pfffffffffffff!!!!!!!!!!!

Je t'encourage de le faire.

Mon dossier est dans la même catégorie que vous.

Il y deux semaines j ai pris contact avec le cabinet de mon dépité qui m'a rapidement recontacté pour dire que le dossier a été confié a un agent le 15 février et la seule chose qui reste a faire est la vérification de l'authenticité de relation.

J'ai expliqué a l'assistante du dépité que je viens d'effectuer une visite a mon pays récemment et qu'il y a des nouvelles photos qui peuvent être ajoutées. Elle m'a encouragé de les lui envoyer par courriel pour qu'elle les fasse parvenir a dakar. Ce que j'ai fait la semaine dernière et ce matin elle m'a contacté pour me dire que le bureau de dakar trouve que le dossier etait volumineux et qu'on veut que je leur envoie une copie par voie postale.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le dossier traine lorsqu'il y'a pas des preuvent de l'authenticité de la relation. C'est ce que j'ai compris en visionant la video de youtube que quelqu'un a poste ici.

Apres ca, ma femme c'est assi, elle ecrit un texte de 15 pages pour decrire notre relation en grand sous-titre:

- Pourquoi elle m'aime

- Les choses qu'elle as decouvert chez moi qu'elle n'aime pas (mes defauts et mauvais caracteres) et comment elle fait pour les gérer

- les projets de couple et sa participation pour me soutenir (petit comerce qu'elle fait, les bonnes notes qu'elle as dans les cours que je paie (elle as joint les releves de note et permis de conduire qu'elle as eu)).

moi meme j'ai écris un texte de 3 pages pour dire mes efforts dans le couple, mes difficultés financieres que j'ai et les moneygrams que je fais tous les mois et surtout ma fierté de l'avoir comme épouse (preuve avec des messages de soutiens qu'elles m'a souvent envoyé)

j'ai envoyé 39 photos. Il ne faut pas oublier d'idenifier les gens qui sont sur vos photos au verso et si possible oû vous etes a 2, les femmes exprime ses sentiments au verso.

Ca m'a couté 39000 fcfa de plus par DHL mais ca valait la peine puisque la brune est tombé 3 jours apres la reception de l'enveloppe par Dakar.

Bon courrage. Le passeport pour moi est envoyé hier. ON attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayen123 peux tu repartager le lien dont tu as parlé ici.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayen123 peux tu repartager le lien dont tu as parlé ici.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est beau rayen

mais mon mari veut qu'on attende jusqu'à juin et si on a pas la brune il viendra me voir à abidjan et on aura des photos supplémentaires encore pour leur envoyer dc j'attends mais franchement c'est penible

que DIEU notre père nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai koi toute 7 histoire dautification de mariage. ...moi j'en ai ma claque par dessus tout. ..voilà je suis a 22 mois d'attente et je ne vais pas encore me lancer dans des dépenses auxquelles il ne répondent jamais. .jatends mes 25 mois et on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Canada restera graver dans ma memoire j des amis qui ont des epoux aux Usa ,londre Et meme France quo ont regagner leur mari.mais Pour Nous ca traine toujours.on a prevu d se voir eh juin avec mon epoux on leur enverra dautre preuve ainsi que notre Page Facebook comme decri dans la Video.en tt ca c dommage serieux amourmemanque j jesper Ni Pour mai Ni Pour juin javance Et j croise le bras.quand ca tombera ca tombera cette fameuse e brune.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement le Canada restera graver dans ma memoire j des amis qui ont des epoux aux Usa ,londre Et meme France quo ont regagner leur mari.mais Pour Nous ca traine toujours.on a prevu d se voir eh juin avec mon epoux on leur enverra dautre preuve ainsi que notre Page Facebook comme decri dans la Video.en tt ca c dommage serieux amourmemanque j jesper Ni Pour mai Ni Pour juin javance Et j croise le bras.quand ca tombera ca tombera cette fameuse e brune.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile a

je vais aussi envoyer mes reçus western union et les échanges mails demain. mais je n'enverrai pas pas DHL. par poste normal. ça prendra le temps que ça prendra mais ça arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement