Aller au contenu

L'adresse de mon mari n'apparaît plus!


Roxy_07

Messages recommandés

  • Habitués

Re salut,

Bon voila ce matin j'ai essayer de rentrer sur le site du CIC pour faire une verification,maintenant je click et il a un message d'error sur la page.Je crois que c vraiment geler en Europe lolllll meme l'ecran d'ordi mdrrrrrr! Si vous avez le meme probleme revenez me le dire SVP p-e c'est juste moi...... merci

Bonne Journee et bon weekend

Bonjour, québecoise40 effectivement la page de CIC a un probléeme, erreur dans la page web de CIC.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut,

Bon voila ce matin j'ai essayer de rentrer sur le site du CIC pour faire une verification,maintenant je click et il a un message d'error sur la page.Je crois que c vraiment geler en Europe lolllll meme l'ecran d'ordi mdrrrrrr! Si vous avez le meme probleme revenez me le dire SVP p-e c'est juste moi...... merci

Bonne Journee et bon weekend

Bonjour, québecoise40 effectivement la page de CIC a un probléeme, erreur dans la page web de CIC.

Bonne journée

salut a vous deux j'ai effectivement le même problème que vous plutot bizarre et quebecoise je t'ai laisser l'autre jours un MP est-ce que tu la recu? parce que des personne me dise qu'il recoive pas merci de me le confirmer a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut,

Bon voila ce matin j'ai essayer de rentrer sur le site du CIC pour faire une verification,maintenant je click et il a un message d'error sur la page.Je crois que c vraiment geler en Europe lolllll meme l'ecran d'ordi mdrrrrrr! Si vous avez le meme probleme revenez me le dire SVP p-e c'est juste moi...... merci

Bonne Journee et bon weekend

Bonjour, québecoise40 effectivement la page de CIC a un probléeme, erreur dans la page web de CIC.

Bonne journée

salut a vous deux j'ai effectivement le même problème que vous plutot bizarre et quebecoise je t'ai laisser l'autre jours un MP est-ce que tu la recu? parce que des personne me dise qu'il recoive pas merci de me le confirmer a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Salut Bellefleur,

Oui j'ai recu ton MP et jt'aie repondue aussitot mais depuis j'ai rien recu de toi......?????? J'attend tjrs. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut,

Bon voila ce matin j'ai essayer de rentrer sur le site du CIC pour faire une verification,maintenant je click et il a un message d'error sur la page.Je crois que c vraiment geler en Europe lolllll meme l'ecran d'ordi mdrrrrrr! Si vous avez le meme probleme revenez me le dire SVP p-e c'est juste moi...... merci

Bonne Journee et bon weekend

Bonjour, québecoise40 effectivement la page de CIC a un probléeme, erreur dans la page web de CIC.

Bonne journée

salut a vous deux j'ai effectivement le même problème que vous plutot bizarre et quebecoise je t'ai laisser l'autre jours un MP est-ce que tu la recu? parce que des personne me dise qu'il recoive pas merci de me le confirmer a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Salut Bellefleur,

Oui j'ai recu ton MP et jt'aie repondue aussitot mais depuis j'ai rien recu de toi......?????? J'attend tjrs. :bye:

allo quebecoise j'ai jamais recu le MP de toi dsl je sais pas ce qui ses passer mais vraiment j,ai rien recu j'attend de tes nouvelles ok bis xx :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je suis venue vous dire que encore ajd ya rien de nouveau pour nous.Mon depute ma dit que le 5 Fevrier Paris vont reviser notre dossier en esperon qu'on n'aura des nouvelles cette semaine ou au moin un signe de vie de leur part.Je vous souhaite tt des nouvelles positive !!!!! J'ai de plus en plus hate que sa soit terminer ...... Inchallah ! cette semaine sera la bonne..

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me suis posé la même question quand l'adresse de mon mari a disparu du site mais 1 mois et demi plus tard, mon mari a reçu sa brune et a débarqué à Montréal le 25 novembre dernier alors ne vous inquiétez surtout pas, c'est normal!!!!

J'ignore, cependant, la raison pour laquelle ça disprait mais ce n'est rien de méchant !

Courage à tous, la fin n'est pas très très loin, le plus dure a été fait :D

Bonne journée :wink:

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me suis posé la même question quand l'adresse de mon mari a disparu du site mais 1 mois et demi plus tard, mon mari a reçu sa brune et a débarqué à Montréal le 25 novembre dernier alors ne vous inquiétez surtout pas, c'est normal!!!!

J'ignore, cependant, la raison pour laquelle ça disprait mais ce n'est rien de méchant !

Courage à tous, la fin n'est pas très très loin, le plus dure a été fait :D

Bonne journée :wink:

Bonsoir sila2009, merci de nous rassurer et nous donner un brin d'espoir. Alors, bonne chance à nous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je me suis posé la même question quand l'adresse de mon mari a disparu du site mais 1 mois et demi plus tard, mon mari a reçu sa brune et a débarqué à Montréal le 25 novembre dernier alors ne vous inquiétez surtout pas, c'est normal!!!!

J'ignore, cependant, la raison pour laquelle ça disprait mais ce n'est rien de méchant !

Courage à tous, la fin n'est pas très très loin, le plus dure a été fait :D

Bonne journée :wink:

Bonsoir sila2009, merci de nous rassurer et nous donner un brin d'espoir. Alors, bonne chance à nous tous.

Ca me fait très plaisir ! J'ai eu beaucoup de soutien quand j'étais en pleine procédure alors maintenant que c'est fini pour moi j'encourage les autres parce que je sais que ce n'ai pas évident toute cette attente et ces appréhensions !

Alors comme je l'ai toujours dit l'espoir fait vivre et la patience est la plus grande force qu'une personne peut avoir !

Courage à tout le monde, je suis de tout coeur avec vous !

Bonne journée ensoleillée :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Sila2009 vraiment c'est très apprécié de ta part de venir nous encourager!!!! C'est rassurant vraiment que des gens comme toi viennent nous soutenir pendant cette longue attente que l'ont pense interminable à nos yeux. Go Go Go Paris la St-Valentin bientôt!!!!! Courage à tous!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage tout le monde ....ils vous reste pas beaucoup de temps ....encore quelques semaines peux etre et cest bon

bon courage a tous

Merci à toi aussi la_petite d'être là pour encourager tout le monde!!! L'amour est plus fort que tout et t'en est une preuve toi aussi!!! Et de voir que plein de gens réussisent bien ça nous donne la force et le courage de jamais baisser les bras. Comme ont dit t'en que l'amour est là l'espoir y est aussi!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

J'aimerais dire un GRAND MERCI ! a La petite,Sila pour votre encouragement.Nous comme j'ai poste sur l'autre sujet Paris encore cette semaine nous a demander d'autre infos sur le travail de mon mari ( dates et et experience) ce que je comprend pas c pkoi ils demandent tant d'infos sur le travail car il a demander un parrainage et non un visa de travail ,en tt cas sa doit etre dans leur facon de proceder....esperons qu'il va avoir une reponse positive bientot.....Inchallah!

La petite j'espere que tu es prete la demain c le grand jour ! Je suis heureuse pour toi et profite au max.......

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

J'aimerais dire un GRAND MERCI ! a La petite,Sila pour votre encouragement.Nous comme j'ai poste sur l'autre sujet Paris encore cette semaine nous a demander d'autre infos sur le travail de mon mari ( dates et et experience) ce que je comprend pas c pkoi ils demandent tant d'infos sur le travail car il a demander un parrainage et non un visa de travail ,en tt cas sa doit etre dans leur facon de proceder....esperons qu'il va avoir une reponse positive bientot.....Inchallah!

La petite j'espere que tu es prete la demain c le grand jour ! Je suis heureuse pour toi et profite au max.......

Bonne Journee

¨Ca me fait super plaisir Québécoise !

Je suis passée par là moi aussi et Dieu seul sait combien j'avais besoin de support et d'encouragement et je les ai trouvé ici alors à mon tour d'aider ....

Je vous souhaite beaucoup de courage et e patience ! Ca finit toujours par payer ;)

Bonne journée :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petite Question pour vous aujourd'hui si je comprend bien ceux qui voie l'adresse disparaitre sur le site ses qu'il travail sur les dossier ses bien ca ? bizarre mais bon , 2 ème question ce que nous arrivons pas a comprendre ses que toute ceux et celle qui ont recu la brune dise bien que ses depuis le dépot mississauga que sa leur a pris entre 5 et 8 mois alors voila ma question pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui continu de dire que ses 8 mois a partir de paris j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde ses comme ca et que pour ma femme et moi sa serais le contraire? nous allons entrer dans le 8 mois a partir de lundi depuis mississauga alors normalement nous en serions a la fin mais des gens continu de dire le contraire pourquoi? merci et a bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous petite Question pour vous aujourd'hui si je comprend bien ceux qui voie l'adresse disparaitre sur le site ses qu'il travail sur les dossier ses bien ca ? bizarre mais bon , 2 ème question ce que nous arrivons pas a comprendre ses que toute ceux et celle qui ont recu la brune dise bien que ses depuis le dépot mississauga que sa leur a pris entre 5 et 8 mois alors voila ma question pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui continu de dire que ses 8 mois a partir de paris j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde ses comme ca et que pour ma femme et moi sa serais le contraire? nous allons entrer dans le 8 mois a partir de lundi depuis mississauga alors normalement nous en serions a la fin mais des gens continu de dire le contraire pourquoi? merci et a bientot inchallah

Salam tango,

En faite moi non plus j'arrive à ne plus rien comprendre!!!! Mais moi j'ai toujours crue et je crois vraiment encore que le délais de traitement commence à partir du dépôt du dossier à Mississauga!!! Car quand tout le dossier est complet donc, résultats médicaux ok, enquête sécuritaire ok et qu'il ne manque aucune information au dossier et que le parrainé n'est pas convoqué à une entrevue bien tout se règle effectivement entre 8 et 9 mois de traitement à partir de Mississauga pour la plupart des dossiers!!!! Et CIC l'a confirmé ainsi que plusieurs personnes avec qui je parle et qui ont déjà reçu la Brune. Et ceux que c'est plus long bien c'est que soit il manque quelques trucs à leur dossier, ou le bureau des visas doivent vérifier plus du côté médical ou de l'enquête sécuritaire des parrainés. Voilà moi c'est comme ça que je pense!!! Donc si c'est ça pour plusieurs personnes bien c'est pareil pour ta femme aussi!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Roxy. Tiens bon, c'est bientôt le bout du tunnel. Il se peut que tu reçoives une belle surprise dans les prochains jours. Je te le souhaite de tout coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Roxy. Tiens bon, c'est bientôt le bout du tunnel. Il se peut que tu reçoives une belle surprise dans les prochains jours. Je te le souhaite de tout coeur.

Merci beauoup Hairati pour ton encouragement c'est très apprécié!!! Oui jespère inchallah soit que mon mari soit convoqué pour une entrevue, soit que Paris demande plus d'information ou la Brune. Pour la Brune je vais le croire quand mon mari l'aura et pour les autres options jespère juste que toute ira pour le mieux!!! Allé Paris plusieurs attendent la Brune ou un signe que leur dossier avance encore et encore plus!!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, je m'inquietais aussi du fait que je ne voyais plus l'adresse de mon epouse (dossier traité a Dakar). J'espere bien que c'est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous petite Question pour vous aujourd'hui si je comprend bien ceux qui voie l'adresse disparaitre sur le site ses qu'il travail sur les dossier ses bien ca ? bizarre mais bon , 2 ème question ce que nous arrivons pas a comprendre ses que toute ceux et celle qui ont recu la brune dise bien que ses depuis le dépot mississauga que sa leur a pris entre 5 et 8 mois alors voila ma question pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui continu de dire que ses 8 mois a partir de paris j'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde ses comme ca et que pour ma femme et moi sa serais le contraire? nous allons entrer dans le 8 mois a partir de lundi depuis mississauga alors normalement nous en serions a la fin mais des gens continu de dire le contraire pourquoi? merci et a bientot inchallah

Salam tango,

En faite moi non plus j'arrive à ne plus rien comprendre!!!! Mais moi j'ai toujours crue et je crois vraiment encore que le délais de traitement commence à partir du dépôt du dossier à Mississauga!!! Car quand tout le dossier est complet donc, résultats médicaux ok, enquête sécuritaire ok et qu'il ne manque aucune information au dossier et que le parrainé n'est pas convoqué à une entrevue bien tout se règle effectivement entre 8 et 9 mois de traitement à partir de Mississauga pour la plupart des dossiers!!!! Et CIC l'a confirmé ainsi que plusieurs personnes avec qui je parle et qui ont déjà reçu la Brune. Et ceux que c'est plus long bien c'est que soit il manque quelques trucs à leur dossier, ou le bureau des visas doivent vérifier plus du côté médical ou de l'enquête sécuritaire des parrainés. Voilà moi c'est comme ça que je pense!!! Donc si c'est ça pour plusieurs personnes bien c'est pareil pour ta femme aussi!!!

Roxy

merci a vous de m'avoir répondu ses gentil ses difficile tout ca ma femme et moi ont a hate que tout soit terminer la notre 8 ieme mois va commencer lundi qui vient jespere que bientot inchallah sa va etre chose du passé pour qu'ont puisse vivre enfin notre vie tranquille merci encore :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement