Aller au contenu

Examens médicales supplémentaires exigés


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si certaines personnes se sont retrouvées tout comme moi à devoir passer des examens supplémentaires suite à un taux d'albumine élevé (ou autre chose..) et à se demander combien de temps encore il faudra attendre pour recevoir enfin leur visa?

Voilà mon histoire: J'ai passé de nouveaux tests en début de semaine après avoir reçu une lettre de l'ambassade me demandant de passer des examens supplémentaires (c'est pas la lettre que j'attendais mais bref..). Résultat tout va bien rien à signaler, ouf merci.....

Du coup, à cet instant je me demande si le traitement de mon dossier sera rapide une fois que mon médecin aura envoyé les résultats ou pensez-vous que je vais devoir attendre 1,2 voir plusieurs mois avant de recevoir ma fameuse e-brune.

Merci pour vos avis et vos expériences.

Bon courage à tous

Lila2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir si certaines personnes se sont retrouvées tout comme moi à devoir passer des examens supplémentaires suite à un taux d'albumine élevé (ou autre chose..) et à se demander combien de temps encore il faudra attendre pour recevoir enfin leur visa?

Voilà mon histoire: J'ai passé de nouveaux tests en début de semaine après avoir reçu une lettre de l'ambassade me demandant de passer des examens supplémentaires (c'est pas la lettre que j'attendais mais bref..). Résultat tout va bien rien à signaler, ouf merci.....

Du coup, à cet instant je me demande si le traitement de mon dossier sera rapide une fois que mon médecin aura envoyé les résultats ou pensez-vous que je vais devoir attendre 1,2 voir plusieurs mois avant de recevoir ma fameuse e-brune.

Merci pour vos avis et vos expériences.

Bon courage à tous

Lila2008

Salut

un peu de patience, T va bien

stp tu peux nous dire K genre d examen tu as passé ? si tu peux nous ecrir un recit stp

Bonne chance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme je te comprends moi j'ai du repasser des examens pour un imc trop fort chose que j'ai fais des le lendemain et rien non sauf que le medecin rencontrer lors de notre visite nous avais dit que sans appel de sa part avant mardi 24 /01 ca voulait dire que tout allait bien sauf qu'aujourd'hui gros coup au moral car mon mari doit passer un scan pulmonaire car il aurait un epaississement des coiffes pleurales

je te raconte pas la deprime du coup mon mari le passe demain avec une boule au ventre pour lui comme pour moi

des fois je me dis qu'on ferait mieux de tout abandonner car j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais au canada surtout que je ne verrais pas ma famille avant longtemps vu l'argent que ca coute pour aller la bas et les economies qui ont fondu comme neige au soleil euh oui je precise toute ma famille est au canada

bon aller j'arrete ma deprime et j'espere pour toi que tu aura vite ta brune ou crp

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci pour vos réponses.

J'ai dû repasser des examens (test d'urine) à cause d'un taux d'albumine un peu élevé (taux qui détecte le bon fonctionnement des reins et qui peut grimper selon ta fatigue, une déshydratation, stress....) bref avant votre visite médicale suivre les bonnes astuces que j'ai lu dans le forum bien après ma visite évidemment....

Voilà j'ai plus qu'à attendre une réponse de Paris, faut vraiment être patient quand on démarre ces démarches mais faut se dire qu'une fois sur la terre promise ;-) on appréciera plus alors ne désespère pas oriane15, patience et courage.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous c'est bon mon mari a passer son scan et il n'a rien pareil que l'albumine mon mari a des ganglions dans la loge de barety ce qui jusque la est normal mais comme il avait ete malade juste pendant notre visite medicale les ganglions etait plus gros donc rassurer pour notre cas maintenant on attend le visa avec impatience car notre depart serait prevu pour le 30 mars

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bjr, les amis je vous rejoins avec le même problème d'examens complémentaires alors que c'est la brune j'attendais impatiemment.Mais c'est demain que je rencontrerai le Dr pour voir de quoi il s'agit.Bonne chance à tout le monde et surtout courage.

Pensez vous que c'est normal d'avoir ce mail quand votre médecin vous avez dit que tous vos analyses étaient négatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!

Merci pour vos réponses.

J'ai dû repasser des examens (test d'urine) à cause d'un taux d'albumine un peu élevé (taux qui détecte le bon fonctionnement des reins et qui peut grimper selon ta fatigue, une déshydratation, stress....) bref avant votre visite médicale suivre les bonnes astuces que j'ai lu dans le forum bien après ma visite évidemment....

Voilà j'ai plus qu'à attendre une réponse de Paris, faut vraiment être patient quand on démarre ces démarches mais faut se dire qu'une fois sur la terre promise ;-) on appréciera plus alors ne désespère pas oriane15, patience et courage.

Courage à tous

c'est quoi ces bonnes astuces?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement