Aller au contenu

Je l'ai parrainé, il est ici depuis 20 mois. Il déprime.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne te donne pas cette peine, tu vas le refouler encore plus...tu sais joeblou, quand toi tu jouais au foot dans le parking en bas de chez toi, moi je jouais a la tag et j'allais distribuer les berlingots de lait dans les classes de mon école. Quand t'as vécu le terrorisme, moi j'attendais mes parents (tous deux retournes a l'école) au service de garde. Quand tu tenais les murs de ton quartier (le hitisme), moi je jouais de la

musique 5 hres par jour.

Tout a pour dire que moi je te connais et je te comprend, mais toi tu ne sais rien de moi.

ce message ma échapper , ya beaucoup de fausseté auxquelles je doit te répondre

jai cesse de joue au foot et tout autre jeux a l'age de 12 ans apres la morte de mon pere par le terrorisme

moi je m'occuper des papier et de tout les problem de mes frere et soeur , a l'age de 15 ans je regler les problem de couple de ma soeur et son mari tout deux ingenieur et me devance de 12ans dans lage .

jai jamais tenu le mur de ma vie en algerie pas le temps en ete 7 dans la famille jete le moins age et le plus efficace dans le groupe

quand toi tu joue de la musique 5 heure par jour moi je courez entre mes etude et les problem de notre maison

a 20 ans jai ouvert une boutique informatique tout seul , a 23ans jai immigre au canda auton que travaileur qualifie sans laide de personne

ce qui me gene dans les personne intellectuelle comme toi c'est l'exce de confiance en sois. tu sais je pense que tu est telement intelegente que ca joue contre ta vie de couple , ton mari doit etre jaloux genie de tes remarques qotidienne qu'il c construit un complex de toi

Je ne vais certainement pas devenir moins intelligente (quoique je ne le suis pas plus que automne, ou sonix ainsi que toutes les autres...) juste pour reconforter mon mari. Je n'avais pas besoin de parler pour qu'il se fache. Et je n'ai pas fais semblant d'etre analphabete pour le seduire, il m'a choisit comme ca. Et vous savez quoi, ca me rappele une bonne fois que je lui avais demande "pourquoi tu m'as choisi moi?". Et il avait repondu: "parce que tu es instruite et cultivee, pas comme ces femmes qui n'ont pas d'opinions"...etrange tout de meme que ce qui m'a vallu la quote a l'epoque, detruit mon couple aujourd'hui...Mais Joeblou, ne te prend pas pour lui. Peu importe ce que mon mari a fait ou dit, tu as débité plus d'idioties que lui en 4 ans...

Posté(e)

Ce que j'aime chez Lolabiz, c'est qu'elle vient d'un superbe pays sans avoir été pollué par la lourdeur de certaines idées qui briment beaucoup de personnes. C'est un esprit libre!

L'important pour construire quelque chose de "véritable" avec sa femme ou son mari, c'est d'être bien intentionné envers elle ou lui. De l'aimer et de l'aider du mieux qu'on peut sans bien-sûr se faire exploiter. Car à un moment, il faut se respecter un minimum!

C'est ce que tu as fait Lolabiz et je trouve ça vraiment bien. :thumbsup:

joeblou... Je suis certaine que tu fais de ton mieux dans la vie avec le bagage que ta famille t'a donné et tes expériences passés, par contre, Je suis dégoûtée par le fait qu'un homme doive se marier avec une femme "vierge" pour son égo. C'est bien de rester vierge avant le mariage si on y croit, mais ta femme aurait mérité mieux qu'un homme qui pense à son égo ou qui laisse décider sa famille... Désolée c'est mon humble avis là dessus.

Merci Sonix de croire en moi! T'as fais ma journée! :give_rose:

C'est ce que j'allais dire. J'ai envie de sauver cette pauvre femme qui ne sait pas qu'elle mérite mieux...pas à la lumière de ce que Joeblou vaut (je ne suis personne pour juger) mais plutôt à la lumière de ce qui émane de cette fille: Elle est vierge, elle y croit, elle mérite quelqu'un qui a su faire le même sacrifice. Et non quelqu'un qui aime son ego plus qu'il n'aime la personne qui arrivera dans quelques mois. Je me demande si tu aurais dis toutes ses betises Joeblou si ta femme pouvait te lire...

Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour changer au mieux...

oui je l'aurais dit , car mon ego a qui tu fis reference c ma conscience qui a choisi une femme de mon pur lain car jai vecu labas et je sais que les femme son trop proteger et encadre , et mon ego que taime c lui qui a choisi la tete au lieu de coeur

et ma femme quelle vien je l'aime car elle tout les chose que ma tete veux , pour mon coeur il finira par sallier a ma tete car c plus pur et vrais

qu'un coeur qui vois juste le superficiel des chose

Posté(e)

C'est les bledars comme toi qui me font rire.... trop méme ..... et plus t'écris plu tu te ridiculise .oula les 2 femmes que j'ai épouser n'êtais pas vierge......waoissssss les femmes de labas sont trop protégé et encadré blablabla et blablabla .... Il faut pas se voilé la face on connais la chanson .... Je t' ai répondu chose qui est rare pour moi sur ce forum ....

Posté(e)

Ce qui est superficiel, c'est justement les raisons qui t'on fait choisir ton épouse...

Bien sûr qu'il faut réfléchir avec sa tête, mais pour ta femme, je suis certaine qu'elle aimerait aussi être choisis parce que c'est "ELLE" qui fait battre ton coeur.

Posté(e)

Ne te donne pas cette peine, tu vas le refouler encore plus...tu sais joeblou, quand toi tu jouais au foot dans le parking en bas de chez toi, moi je jouais a la tag et j'allais distribuer les berlingots de lait dans les classes de mon école. Quand t'as vécu le terrorisme, moi j'attendais mes parents (tous deux retournes a l'école) au service de garde. Quand tu tenais les murs de ton quartier (le hitisme), moi je jouais de la

musique 5 hres par jour.

Tout a pour dire que moi je te connais et je te comprend, mais toi tu ne sais rien de moi.

jai cesse de joue au foot et tout autre jeux a l'age de 12 ans apres la morte de mon pere par le terrorisme

moi je m'occuper des papier et de tout les problem de mes frere et soeur , a l'age de 15 ans je regler les problem de couple de ma soeur et son mari tout deux ingenieur et me devance de 12ans dans lage .

jai jamais tenu le mur de ma vie en algerie pas le temps en ete 7 dans la famille jete le moins age et le plus efficace dans le groupe

quand toi tu joue de la musique 5 heure par jour moi je courez entre mes etude et les problem de notre maison

a 20 ans jai ouvert une boutique informatique tout seul , a 23ans jai immigre au canda auton que travaileur qualifie sans laide de personne

ce qui me gene dans les personne intellectuelle comme toi c'est l'exce de confiance en sois. tu sais je pense que tu est telement intelegente que ca joue contre ta vie de couple , ton mari doit etre jaloux genie de tes remarques qotidienne qu'il c construit un complex de toi

l'excès de confiance en soi qu'elle a?

ça te gêne parce que vous voulez que la femme soit 'inférieur' à l'homme par que vous êtes trop imbu de vous même..

comme le fait d'avoir trop d'ego... imbu..

c la societe dans laquelle elle est masculine , et moi je me sens responsable vue que jai habite labas et mon ego qui m'oblige a prendre une femme de mon pays d'origine , pourquoi imposer au femme de chez nous detre comme il son et en fin de compte on vien se mariee a des occidentale , y'en a beaucoup qui son foute et suive leurs coeur en ce mariant par leurs coeur ici , moi mes principe et le devoir moblige.

et jesper que dans le monde musulman en generale cesse la dominance masculine , car meme l'islam en lui meme appel a l'egalite des sexe

cela et moin point de vue .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Beaucoup de faux-fuyants sur ce fil...

Il faut d'abord être mûr pour se marier.

Modifié par futurquébecois
Posté(e)

et jesper que dans le monde musulman en generale cesse la dominance masculine , car meme l'islam en lui meme appel a l'egalite des sexe

Je suis bien heureuse que tu souhaites l'égalité et tout, je ne connais rien à l'Islam non plus.

Mais c'est super difficile de te comprendre Joeblou... Nos mentalités sont terriblement différentes et ce que tu écris souvent me décourage pour ta femme. J'espère qu'elle pourra se valoriser autrement qu'en étant une bonne épouse et respirer enfin!

• Habitués
Posté(e)

musique 5 hres par jour.

l'excès de confiance en soi qu'elle a?

ça te gêne parce que vous voulez que la femme soit 'inférieur' à l'homme par que vous êtes trop imbu de vous même..

comme le fait d'avoir trop d'ego... imbu..

c la societe dans laquelle elle est masculine , et moi je me sens responsable vue que jai habite labas et mon ego qui m'oblige a prendre une femme de mon pays d'origine , pourquoi imposer au femme de chez nous detre comme il son et en fin de compte on vien se mariee a des occidentale , y'en a beaucoup qui son foute et suive leurs coeur en ce mariant par leurs coeur ici , moi mes principe et le devoir moblige.

c'est ton ego ou la société qui t'oblige à choisir ta femme.. faut savoir..

tu veux que la dominance masculine cesse mais d'un autre côté tu fais l'inverse,,

Posté(e)

Lâchez prise les filles...je vous comprend, je suis une femme, moi. Mais ça ne sert à rien.

Posté(e)

bledar et fier , moi a l'inverse de beaucoup d'autre je suis pas un hypocrite comme beaucoup de personne , et jaime une femme vierge si ca vous gene comme en dit en bledar fraper vos tete au mure.

moi le redicule moi le pas homme et blablabla na jamais eux de problem dans ca vie de couple a l'inverse de vous bande d'intelectuelle a la con

je me suis integre avec une quebecoise comme je me suis integrer avec une francaise des pur lain de ces 2 figure et meme dans la separation jai senti de l'amour et non de la rancune .pis ma femme ca en laisse au distain , mais moi jai choise avec ma tete est elle ma jamais fais defauts cette tete .

maintenant si la realite des chose vos choc ben bien venu dans le club ,j

Posté(e) (modifié)

C'est les bledars comme toi qui me font rire.... trop méme ..... et plus t'écris plu tu te ridiculise .oula les 2 femmes que j'ai épouser n'êtais pas vierge......waoissssss les femmes de labas sont trop protégé et encadré blablabla et blablabla .... Il faut pas se voilé la face on connais la chanson .... Je t' ai répondu chose qui est rare pour moi sur ce forum ....

au faite les 2 femme jes les est pas epouse mais en vive ensemble sans mariage , et ils savai tout 2 que cete temporaire , est plus je mattacher je decide de m'eloigner . encadre et proteger dans le sens ils on pas une liberte absolue comme les homme tintin qui repond jamais au forum monsieur travail dans l'ombre

Modifié par joeblou
Posté(e)

Personnellement rien ne me choque sur ce que t'as écris au contraire j'en ris . Lis bien avant de répondre oui tu frôle le ridicule avec des discutions qui sont hors sujet , tu est trop centré sur toi méme moi , moi , et encore moi .

Relis toi tu.comprendras car nous ont est des intellectuelles a la con ...... Un rien te fait sortir des insultes envers des gens que tu connais méme pas j'imagine comment tu est dans la vrais vie !!!!!! Allez moi je vais réglé mes gros probléme de couple comme je t'envie tu en as jamais eu ......

Posté(e)

Tu vois tu lis méme pas bien les 2 femmes que moi j 'ai épousé pas toi !!!!! Je répond pas sur le forum oui surtout pour une discussion entre femme je foire pas mon nez la ou ça me regarde pas . Ça t' as apporter quoi toute les conneries que t' as sorti au faite tu veux prouver quoi ????? Moi je travaille dans l'ombre ( la nuit )oui je suis pattissier waw comment t' as deviné? Non mais franchement comme dis l'auteur de ce fils allez on lâche prise ...

Pardon l 'auteur de ce fil

Posté(e) (modifié)

Personnellement rien ne me choque sur ce que t'as écris au contraire j'en ris . Lis bien avant de répondre oui tu frôle le ridicule avec des discutions qui sont hors sujet , tu est trop centré sur toi méme moi , moi , et encore moi .

Relis toi tu.comprendras car nous ont est des intellectuelles a la con ...... Un rien te fait sortir des insultes envers des gens que tu connais méme pas j'imagine comment tu est dans la vrais vie !!!!!! Allez moi je vais réglé mes gros probléme de couple comme je t'envie tu en as jamais eu ......

excuse moi toi tes pas intellectuelle un patissier parrainé , et intellectuelle a la con je te vise toi car tu te prenez pour je sais pas quoi moi je repond jamais dans les forum !!!tant mieux si tu rie sa me fais plaisir que mes dit dégage le rire et non pas les larmes .pis ta intérêt de les regle tes problem de couple car tu depond de ton parrain tu peux être éjecter mon chers tintin

je te donne un point sur mon moi moi moi jai toujours été comme ca d'ailleurc mes ex me reproche ca souvent mais ca les fesais pas enerve au point decrire un sujet sur moi

Modifié par joeblou
Posté(e)

Le coeur voit le superficiel maintenant...on aura tout vu.

jai entendu ca deja de ma soeur elle insiste a ce mariee avec un homme moin cultive quelle et pas dutout ca classe et que se qui arrive aujaurdhui elle regrette

toi tes tomber amoureuse d'un hitiste et aujaurdhui tu te plain qu'il veux pas se prendre en charge et veux pas travaille

tu attendez quoi d'un hitiste dit moi ? qu'il devien un non hitiste loool

Posté(e) (modifié)

Oui je me ferais éjecter surtout si je suis né en france , grandi en france , faire venir vivre ma québécoise qui n'ètais pas vierge avec moi en France et je travaille dans l'ombre . Oui un trés bon pattissier en plus ..

Modifié par redha karim
Posté(e)

Oui, j'aurais mieux fais de continuer a le stigmatiser, le snober et lui dire, moi je merite mieux que toi, tu n'es qu'un hitiste et moi l'aristocratie. Super. Morale de l'histoire, il ne faut pas croire en une personne et penser qu'on peut l'aider à s'en sortir...Ta soeur, c'est tout en son honneur d'avoir voulu essayer. Et le mien aussi. Je ne suis pas venue pour me plaindre si tu relis mon PREMIER message, mais pour evaluer si il y a encore quelque chose que je puisse faire, car j'aime cette personne!

Mais la t'as debarqué et t'as commencé à te desengager du sujet pour qu'on se mette a parler de toi. Crée ton propre forum sacrament!

Toute façon, on est tjrs perdante avec des gens comme toi Joeblou. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi t'es encore là... t'as pas assez fumé comme ca?!?

Posté(e)

Moi énnerver ???? Bffffffffffff

Enfin ça sers a rien de te contredire , cette fois ci je lâche prise aller tu m' as fait trop bien rire moi qui déprimais a cause de mes probléme de couple .....

Désolée pour l' auteur de ce fil bon courage peux étre les choses s'arrangerons pour toi .

• Habitués
Posté(e)

Lola, si tu es tannée, avise la modération.... parce qu'en plus d'insulter, il raconte n'importe quoi et il se contredit.