Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 pas seulement pour bouger librement. Maintenant il a envie de rester ici Ah Voilààà !
Habitués la_petite Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 mais je suis très consciente de la situation et elle n'a rien à avoir avec ce que vous pouvez interpréter de mes écrits. Combien de fois on l'a lu, ça! . Tiens, ta copine qui veut t'écrire en privé. Elle aussi, c'est pas pareil "nous c'est l'amour fou j'en suis certaine!" oui cest l'amour fou entre mon mari et moi ,meme si tu crois le contraire ,tu NOUS connais pas ,tu ME connais pas et TU le connais pas alors arrete de chercher les petites betes DANS MON COUPLE ....je vous embete pas alors cesser de venir toujours mettre des conflits sur chaque fil je vous ai meme pas adresser la parole ,faite le donc vous -meme
Jordan123 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 bonjours j'ai vraimment besoin de vos conseil je vais essayer d'etre bref en esperant d'avoir des conseils selon vos experiences je suis un africain et je suis au quebec depuis 2009 a mon arriver j'ai fais une demande d'asile et fin 2009 plus tard j'ai rencontrer une fille (canadienne) et nous somme tomber amoureux...En 2011 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville debut 2011... Mi 2011 on me convoque a immigration pour ma demande d'asile j'y vais je raconte mon histoire vecu en afrique decision du juge demande d'asile rejeter je ne fais pas de recours 2mois plus tard en tjrs en 2011 je recoit mon CSQ pour le parrinage de ma femme(enfin une bonne nouvelle) voici maintenant le probleme je recoit en janvier 2012 une lettre de ASFC (agence frontalier du quebec)me disant de me presenter ds sous peu pour une mise a jour de mon dossier et si je suis eligile pour une demande de ERAR!!!(examen de risque avant renvoi) j'ai immediatement vue 2 consultant en immigration mais il ont des reponses differente et je suis tres confu une avocate me dis de me presenter et de faire si on me demande le ERAR l'autre me dis d'aller retirer tout avant la date de ma convocation avec ASFC 1)Alors ma question es que dois je faire ou si je me presente es que il peuvent me deporter ayant un CSQ et aussi une demande de parrinage en cours 2) es t'il tard d'annuler ma demande d'asile et quelle seront les consequence Aidez moi svp ttes petite information me sera utile vraimment Encore a tous ceux ou celle qui vont reponde!!!
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 bonjours j'ai vraimment besoin de vos conseil je vais essayer d'etre bref en esperant d'avoir des conseils selon vos experiences je suis un africain et je suis au quebec depuis 2009 a mon arriver j'ai fais une demande d'asile et fin 2009 plus tard j'ai rencontrer une fille (canadienne) et nous somme tomber amoureux...En 2011 je me suis marier avec cette dernier qui es devenu mon Epouse alors nous avons envoyer la demande de parrainage a vegerville debut 2011... Mi 2011 on me convoque a immigration pour ma demande d'asile j'y vais je raconte mon histoire vecu en afrique decision du juge demande d'asile rejeter je ne fais pas de recours 2mois plus tard en tjrs en 2011 je recoit mon CSQ pour le parrinage de ma femme(enfin une bonne nouvelle) voici maintenant le probleme je recoit en janvier 2012 une lettre de ASFC (agence frontalier du quebec)me disant de me presenter ds sous peu pour une mise a jour de mon dossier et si je suis eligile pour une demande de ERAR!!!(examen de risque avant renvoi) j'ai immediatement vue 2 consultant en immigration mais il ont des reponses differente et je suis tres confu une avocate me dis de me presenter et de faire si on me demande le ERAR l'autre me dis d'aller retirer tout avant la date de ma convocation avec ASFC 1)Alors ma question es que dois je faire ou si je me presente es que il peuvent me deporter ayant un CSQ et aussi une demande de parrinage en cours 2) es t'il tard d'annuler ma demande d'asile et quelle seront les consequence Aidez moi svp ttes petite information me sera utile vraimment Encore a tous ceux ou celle qui vont reponde!!! Bizarre, Une demande de parrainnage fait ici avec un conjoint qui est en attente d'une réponse sur son statut de réfugié. Bon je crois que les administrations encore une fois ne savent pas ce que la main droite fait ni la main gauche. Normalement tu devrais quitter le territoire et retourner dans ton pays et suivre le processus de parrainage....mais enfin dans ton cas il est déjà en route ...bizarre...comment est-il possible de parrainer une personne qui est illégal sur le territoire..
Jordan123 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pr ton avis mais sache que rien n'es bizzard car c'es eux meme l immigration qui ma dis que ma femme a le droit de me parrainer tous en etant un un demandeur d'asile et que c'es 2 dossier bien different j'ai le droit etre parrainer ici par une canadienne
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 oui ça l'air qu'on peut parrainer des illégaux.. moi aussi je trouve ça absurde mais bon, c'est ça le gouvernement dans ce cas, comme il y a une demande de parrainage en cours, tu peux rester au canada en attendant la réponse... pour ta question, c'est assez complexe... d'après moi, tu pourrais aller au rendez-vous et expliquer aux gens à ce moment là.. mais je sais vraiment pas mais le mieux c'est de suivre les conseils de l'avocate, elle doit mieux si connaître
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pr ton avis mais sache que rien n'es bizzard car c'es eux meme l immigration qui ma dis que ma femme a le droit de me parrainer tous en etant un un demandeur d'asile et que c'es 2 dossier bien different j'ai le droit etre parrainer ici par une canadienne En effet rien n'est bizarre au pays de Bisounours. Bon tu es originaire de quel pays ?
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 mais je suis très consciente de la situation et elle n'a rien à avoir avec ce que vous pouvez interpréter de mes écrits. Combien de fois on l'a lu, ça! . Tiens, ta copine qui veut t'écrire en privé. Elle aussi, c'est pas pareil "nous c'est l'amour fou j'en suis certaine!" oui cest l'amour fou entre mon mari et moi ,meme si tu crois le contraire ,tu NOUS connais pas ,tu ME connais pas et TU le connais pas alors arrete de chercher les petites betes DANS MON COUPLE ....je vous embete pas alors cesser de venir toujours mettre des conflits sur chaque fil je vous ai meme pas adresser la parole ,faite le donc vous -meme Je ne vous ai pas adressé la parole, je répondais à Yesterdeys . Je ne vous connais pas effectivement, mais je connais bien les hommes. Et j'ai hâte que ce jeune petit monsieur qui vit dans un pays d'oppression et de corruption vienne découvrir notre beau Québec sous le soleil de l'été, avec ses petites jeunes filles de 20 ans pas farouches en mini shorts ou en mini jupes virevoltantes. C'est mon avis perso et j'ai parfaitement le droit de le partager.
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 vienne découvrir notre beau Québec sous le soleil de l'été, avec ses petites jeunes filles de 20 ans pas farouches en mini shorts ou en mini jupes virevoltantes. tu es vraiment méchante toi, tu veux le faire mourir ! Wallah !!
Habitués la_petite Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 mais je suis très consciente de la situation et elle n'a rien à avoir avec ce que vous pouvez interpréter de mes écrits. Combien de fois on l'a lu, ça! . Tiens, ta copine qui veut t'écrire en privé. Elle aussi, c'est pas pareil "nous c'est l'amour fou j'en suis certaine!" oui cest l'amour fou entre mon mari et moi ,meme si tu crois le contraire ,tu NOUS connais pas ,tu ME connais pas et TU le connais pas alors arrete de chercher les petites betes DANS MON COUPLE ....je vous embete pas alors cesser de venir toujours mettre des conflits sur chaque fil je vous ai meme pas adresser la parole ,faite le donc vous -meme Je ne vous ai pas adressé la parole, je répondais à Yesterdeys . Je ne vous connais pas effectivement, mais je connais bien les hommes. Et j'ai hâte que ce jeune petit monsieur qui vit dans un pays d'oppression et de corruption vienne découvrir notre beau Québec sous le soleil de l'été, avec ses petites jeunes filles de 20 ans pas farouches en mini shorts ou en mini jupes virevoltantes. C'est mon avis perso et j'ai parfaitement le droit de le partager. MON MARI N'IRA PAS VOIR LES JEUNES DEMOISELLES EN MINI JUPES ET MINI SHORT ET TT NU COMPLETEMENT DANS LES RUE DE MONTREAL ,,,,ALORS ARRTEE DE DIRE TES CONNERIES DE MERDE TA COMPRIS ....JAI UN MARI FIDELE ET LOYALE ALORS CESSE DE ME FAIRE ch**r SUR CE FIL LA ...... vienne découvrir notre beau Québec sous le soleil de l'été, avec ses petites jeunes filles de 20 ans pas farouches en mini shorts ou en mini jupes virevoltantes. tu es vraiment méchante toi, tu veux le faire mourir ! Wallah !! ET TOI HDELMONDO VOUS ETES PAS MIEUX QUE ELLE .....
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 j'ai jamais vue une fille toute nue à montréal, où ça? je veux voir... sinon, je connais pas un homme qui se retourne pas quand il voit une belle fille passer.. à moins qu'il soit gay.. il ira peut-être pas voir ailleurs, mais il va les regarder, ça c'est sûr. pas pour rien que dans ces pays là, les femmes sont couverte, les hommes peuvent pas s'empêcher de les regarder..
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 vienne découvrir notre beau Québec sous le soleil de l'été, avec ses petites jeunes filles de 20 ans pas farouches en mini shorts ou en mini jupes virevoltantes. tu es vraiment méchante toi, tu veux le faire mourir ! Wallah !! Mourir de plaisir !
Habitués la_petite Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 mais vous etes vraiment de vrais femmes mechantes .... ca vous tente pas de me foutre la paix pour un bon bout ..... mais non vous etes pas capables de le faire car vous vous faites un reelle plaisir de foutre le bordel dans un fil ....FOUTER MOI LA SAINTE PAIX ET ARRETER DE POLUER CE FIL AVEC VOS CONNERIES
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Franchement Hdelmondo, Cherrybee et Automne serait-il possible d'arrêter de faire des généralités à gogo et de cesser le harcèlement envers certains forumistes ? Faire de la prévention ... soit. Je suis mille fois pour. Mais faire du dénigrement systématique, du harcèlement même dans certains cas ... c'est trop !!!! Les gens sont adultes. Ils font des choix et devront assumer les conséquences de leurs choix. Pour le reste ... au gouvernement d'agir. Au lieu de perdre votre énergie ici pourquoi ne pas écrire au ministre responsable, histoire qu'il aille de l'avant avec les mesures qu'ils devaient mettre en place suite au grand sondage qui a été fait. Ce serait plus constructif, et logique, que de poster des messages qui ne font que faire fermer des fils et ont l'effet inverse à celui désiré. Mon humble avis. Modifié 14 janvier 2012 par Lilideslacs La gamine a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 Franchement Hdelmondo, Cherrybee et Automne serait-il possible d'arrêter de faire des généralités à gogo et de cesser le harcèlement envers certains forumistes ? Faire de la prévention ... soit. Je suis mille fois pour. Mais faire du dénigrement systématique, du harcèlement même dans certains cas ... c'est trop !!!! Les gens sont adultes. Ils font des choix et devront assumer les conséquences de leurs choix. Pour le reste ... au gouvernement d'agir. Au lieu de perdre votre énergie ici pourquoi ne pas écrire au ministre responsable, histoire qu'il aille de l'avant avec les mesures qu'ils devaient mettre en place suite au grand sondage qui a été fait. Ce serait plus constructif, et logique, que de poster des messages qui ne font que faire fermer des fils et ont l'effet inverse à celui désiré. Mon humble avis. Je suis absolument d'accord avec toi. Ce n'est qu'une réponse provoc à de la provocation pure. Tu remarqueras par ailleurs que, dans d'autres fils de discussion, on se démène pour rendre service et donner des réponses constructives à des personnes correctement câblées. Pour ce qui est d'agir contre les mariages gris et blancs, puisque je suppose que tu fais allusion à cela, tu comprendras bien que nous faisons tout ce que nous pouvons par ailleurs. (En tout cas, c'est le cas pour moi car Immigrer.com n'est pas le centre de mes préoccupations). Et oui, nous avons participé au sondage (mon chum et moi) et oui, j'ai milité pour le divulguer au plus grand nombre de mes connaissances.
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2012 Habitués Posté(e) 14 janvier 2012 perso, elle m'avait 'gentiment' demandé de l'éviter , ce que j'ai fait par la suite...mais pourtant elle vient mettre un petit commentaire 'subtil' sur ce post.. donc c'est qu'elle aime ça nos commentaires..comme ça elle peut continuer hurler son amour fou envers son mari partout. de retour au sujet... alors, c'est pour quand le mariage?
Habitués Automne Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 tes en rage ca devient personnel je ne sais pas c'est quoi ton probleme oui on a le droit de parrainer les illegaux , le gouvernement a changer sa loi par rapport a sa en 2005 avant si tes illegal et tu veux se marier tu doit sortir de territoire canadien et apres se marier et faire la demande de parrainage mais maintenant la loi c changer quelqu"un qui'il n as plus de status legal au canada et qu'il marier il peut faire une demande de parrainage en restant ici et jai un ami qui etait dans la meme situation et il a presenter une demande de parrainage meme si il est illegal au canada ils ont accepte , c'est son choix de marrier un gars sans status je pense que tes en rage car tas marier quelqu'un et il tas laisser tomber ?? perso, elle m'avait 'gentiment' demandé de l'éviter , ce que j'ai fait par la suite...mais pourtant elle vient mettre un petit commentaire 'subtil' sur ce post.. donc c'est qu'elle aime ça nos commentaires..comme ça elle peut continuer hurler son amour fou envers son mari partout. de retour au sujet... alors, c'est pour quand le mariage? tes en rage ca devient personnel je ne sais pas c'est quoi ton probleme oui on a le droit de parrainer les illegaux , le gouvernement a changer sa loi par rapport a sa en 2005 avant si tes illegal et tu veux se marier tu doit sortir de territoire canadien et apres se marier et faire la demande de parrainage mais maintenant la loi c changer quelqu"un qui'il n as plus de status legal au canada et qu'il marier il peut faire une demande de parrainage en restant ici et jai un ami qui etait dans la meme situation et il a presenter une demande de parrainage meme si il est illegal au canada ils ont accepte , c'est son choix de marrier un gars sans status je pense que tes en rage car tas marier quelqu'un et il tas laisser tomber ?? ah merde... j'ai voté pour Harper! je suis pas en rage. je trouve pas ça 'logique' de parrainer des illégaux. si la personne est entré illégalement ici, ou si son status est devenu 'illégal', je vois pas pourquoi la personne aurait le droit de rester ici.. et toi, c'est quoi ton problème?
Habitués Automne Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) c'est ça que je trouve pas logique... quand tu sais que ton visa va terminer tel date, tu t'arranges pour prolonger le séjour ou régulariser la situation. si tu fais rien et que tu deviens 'illégal' sur le territoire, tu es en faute. donc je vois pas pourquoi la personne devrait avoir un avantage ( soit d'être parrainé). faut vraiment le vouloir pour être illégal. mais bon, le gouvernement n'est pas logique donc faut pas trop se poser de question.. et pour répondre à ta question d'avant, non j'ai pas parrainé quelqu'un qui m'a laissé par la suite. j'ai le droit d'être indignée par des situations ou des gestes de gens sans pour autant l'avoir vécu. comme les enfants dans les usines en chine qui se font exploiter... je connais pas de petits chinois mais ça m'indigne et ça me frustre quand même.. qu'est-ce qu'on peut faire pour ça, c'est dénoncer et boycotter certains produits.. c'est un exemple, mais tu vois où je veux en venir? Modifié 16 janvier 2012 par Automne
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 c'est ça que je trouve pas logique... quand tu sais que ton visa va terminer tel date, tu t'arranges pour prolonger le séjour ou régulariser la situation. si tu fais rien et que tu deviens 'illégal' sur le territoire, tu es en faute. donc je vois pas pourquoi la personne devrait avoir un avantage ( soit d'être parrainé). faut vraiment le vouloir pour être illégal. mais bon, le gouvernement n'est pas logique donc faut pas trop se poser de question.. et pour répondre à ta question d'avant, non j'ai pas parrainé quelqu'un qui m'a laissé par la suite. j'ai le droit d'être indignée par des situations ou des gestes de gens sans pour autant l'avoir vécu. comme les enfants dans les usines en chine qui se font exploiter... je connais pas de petits chinois mais ça m'indigne et ça me frustre quand même.. qu'est-ce qu'on peut faire pour ça, c'est dénoncer et boycotter certains produits.. c'est un exemple, mais tu vois où je veux en venir? oui mais tu sais des fois c'est difficile de t'arrange pour prolonger le sejour surtout pour les etudiants et moi je suis un , avant de venir au canada l'ecole qui te fait venir te dit que tu va payer un montant par example de 8000 dollars par session mais tu sais quoi ce montant ne reste pas le meme il monte chaque fois de 2000 $ et la tes dans un gros probleme tu n'a pas assez d'argent pour payer tes etudes et Lecole ton pas dit que le montant augmente chaque session avant de venir ici et le probleme est que tu ne peux pas prolonger ton status ni rien faire , le canada fait bcp dargent avec les etudiant etrangers et on les donnent pas un bon service et quelqu'un qui depenser 50 000 $ et qui vient d'un pays pauvre est ce que tu pense qu"il va retourner a son pays ???
Habitués Automne Posté(e) 16 janvier 2012 Habitués Posté(e) 16 janvier 2012 c'est ça que je trouve pas logique... quand tu sais que ton visa va terminer tel date, tu t'arranges pour prolonger le séjour ou régulariser la situation. si tu fais rien et que tu deviens 'illégal' sur le territoire, tu es en faute. donc je vois pas pourquoi la personne devrait avoir un avantage ( soit d'être parrainé). faut vraiment le vouloir pour être illégal. mais bon, le gouvernement n'est pas logique donc faut pas trop se poser de question.. et pour répondre à ta question d'avant, non j'ai pas parrainé quelqu'un qui m'a laissé par la suite. j'ai le droit d'être indignée par des situations ou des gestes de gens sans pour autant l'avoir vécu. comme les enfants dans les usines en chine qui se font exploiter... je connais pas de petits chinois mais ça m'indigne et ça me frustre quand même.. qu'est-ce qu'on peut faire pour ça, c'est dénoncer et boycotter certains produits.. c'est un exemple, mais tu vois où je veux en venir? oui mais tu sais des fois c'est difficile de t'arrange pour prolonger le sejour surtout pour les etudiants et moi je suis un , avant de venir au canada l'ecole qui te fait venir te dit que tu va payer un montant par example de 8000 dollars par session mais tu sais quoi ce montant ne reste pas le meme il monte chaque fois de 2000 $ et la tes dans un gros probleme tu n'a pas assez d'argent pour payer tes etudes et Lecole ton pas dit que le montant augmente chaque session avant de venir ici et le probleme est que tu ne peux pas prolonger ton status ni rien faire , le canada fait bcp dargent avec les etudiant etrangers et on les donnent pas un bon service et quelqu'un qui depenser 50 000 $ et qui vient d'un pays pauvre est ce que tu pense qu"il va retourner a son pays ??? ça dépend de l'école où tu es. sont pas tous comme ça. aussi, avant de faire le grand saut, il faut bien s'informer. étudier à l'étranger ou immigrer dans un autre pays, ça coûte cher. il faut en être conscient avant de partir, personne ne t'as forcé à venir ou d'y rester
Messages recommandés