Habitués Enis Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir à tous, Je vais partir au Québec très prochainement et je voudrais connaitre le poids des bagages autorisé par Air Algérie (le poids exact par personne). Merci de me répondre (c'est urgent). A bientôt Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Vous avez le droit à deux bagages de soute de 32 Kg ( max ) chacun, indépendamment de l'âge du passager ( ie : valable même pour les enfants en bas âge ) + un sac de cabine de 10 kg ( max ) par personne ( même remarque que précédemment concernant les enfants ) . Bienvenue au Québec. mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Je vais partir au Québec très prochainement et je voudrais connaitre le poids des bagages autorisé par Air Algérie (le poids exact par personne). Merci de me répondre (c'est urgent). A bientôt Bonsoir, Il me semble que c 2X 30 Kg en soute et 10 Kg en main ! Air Algérie, saura mieux vous renseigner... Bonne installation ! Sonia Modifié 2 janvier 2012 par montreal_homesick Citer
Habitués Enis Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour votre réponse. Donc total 64 kg en soute. Mais comment faire pour ne pas dépasser lol. C'est pas évident surtout que ma femme souhaiterait emmener une tonne de livres LOL. Bonjour, Vous avez le droit à deux bagages de soute de 32 Kg ( max ) chacun, indépendamment de l'âge du passager ( ie : valable même pour les enfants en bas âge ) + un sac de cabine de 10 kg ( max ) par personne ( même remarque que précédemment concernant les enfants ) . Bienvenue au Québec. Merci Bonsoir à tous, Je vais partir au Québec très prochainement et je voudrais connaitre le poids des bagages autorisé par Air Algérie (le poids exact par personne). Merci de me répondre (c'est urgent). A bientôt Bonsoir, Il me semble que c 2X 30 Kg en soute et 10 Kg en main ! Air Algérie, saura mieux vous renseigner... Bonne installation ! Sonia Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 J' ai mes billets en main et vous confirme le poids limite autorisé de 2 x 32 Kg / passager. Prenez soin de laisser une certaine marge de sécurité, ayez des valises pesant entre 30 à 31 kg, les balances n'étant pas toutes calibrées de la même sorte. Ne vous encombrez pas d'ustensiles superflus. Ceci vous sera utile : http://www.airalgerie.dz/passanger_guide.jsp Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 J' ai mes billets en main et vous confirme le poids limite autorisé de 2 x 32 Kg / passager. Prenez soin de laisser une certaine marge de sécurité, ayez des valises pesant entre 30 à 31 kg, les balances n'étant pas toutes calibrées de la même sorte. Ne vous encombrez pas d'ustensiles superflus. Ceci vous sera utile : http://www.airalgeri...anger_guide.jsp bonjour je vous confirme 2 pièces chacune de 32 Kg et 10 Kg en mains Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 (par personne) 2 x bagages de 32 kg (en soute) + 1 bagage à main de 10 kg (en cabine) Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, ENIS est maintenant fixé ! Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 C'est noté. Je vous remercie les amis. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 je te souhaite bonne chance et bon voyage ! Citer
Habitués Enis Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Bonjour, Nous t'avons bien spécifié : 2 x 32 kg = 64 kg par personne ... Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Non, c'est 2 x 32 kg par personne, et c'est mentionné sur les billets... de quelqu'un qui les a entre les mains... Bien à vous. Modifié 7 janvier 2012 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Non, c'est 2 x 32 kg par personne, et c'est mentionné sur les billets... de quelqu'un qui les a entre les mains... Bien à vous. J'ai pas de temps de vol Alger - Montréal pour le moment !...J'ai confondu la pesée Alger - Geneva (tête tjrs au Rhône ) peace Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Non, c'est 2 x 32 kg par personne, et c'est mentionné sur les billets... de quelqu'un qui les a entre les mains... Bien à vous. J'ai pas de temps de vol Alger - Montréal pour le moment !...J'ai confondu la pesée Alger - Geneva (tête tjrs au Rhône ) peace Ayons juste le soucis de bien nous documenter avant de transmettre des informations , afin de n'induire quiconque en erreur... Dans le doute, abstenons nous et laissons la place aux autres, mieux renseignés. Modifié 8 janvier 2012 par futurquébecois Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Non, c'est 2 x 32 kg par personne, et c'est mentionné sur les billets... de quelqu'un qui les a entre les mains... Bien à vous. J'ai pas de temps de vol Alger - Montréal pour le moment !...J'ai confondu la pesée Alger - Geneva (tête tjrs au Rhône ) peace Ayons juste le soucis de bien nous documenter avant de transmettre des informations , afin de n'induire quiconque en erreur... Dans le doute, abstenons nous et laissons la place aux autres, mieux renseignés. Je suis entierement d'accord...Et que de la bonne foi! Au passage, suis un de tes fidèles lecteurs T Modifié 8 janvier 2012 par Replay2luxe Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Slt tous le monde, Alors là, mnt j'ai un grand doute. Nous avons demandé à Air Algérie et ils disent que le poids est de 64 par personne (128 kg pour le couple) éclairez moi svp, est ce 64 kg par personne ou 32 par personne??? Slt, En réalité c 30 Kg par personne,,,mais vous avez droit a un excès de 2 a 3 Kg gratuit ,,, Une fois les billets acheter vous allez être fixé. Bonne chance. T Non, c'est 2 x 32 kg par personne, et c'est mentionné sur les billets... de quelqu'un qui les a entre les mains... Bien à vous. J'ai pas de temps de vol Alger - Montréal pour le moment !...J'ai confondu la pesée Alger - Geneva (tête tjrs au Rhône ) peace Ayons juste le soucis de bien nous documenter avant de transmettre des informations , afin de n'induire quiconque en erreur... Dans le doute, abstenons nous et laissons la place aux autres, mieux renseignés. Je suis entierement d'accord...Et que de la bonne foi! Au passage, suis un de tes fidèles lecteurs T Merci Citer
Messages recommandés