Habitués bilonpansé Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) bjr à tous j'ai une question qui me :fool: . ayant fait toute sa procédure en tant que célibataire, est il possible après l'obtention du visa de se marier ,de voyager seul et d'engager la procédure de parrainage une fois au canada?????? merci Modifié 13 décembre 2011 par bilonpansé Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 Je pense que oui. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 Il faut d'abord venir valider votre résidence permanente. Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 bjr à tous j'ai une question qui me :fool: . ayant fait toute sa procédure en tant que célibataire, est il possible après l'obtention du visa de se marier ,de voyager seul et d'engager la procédure de parrainage une fois au canada?????? merci Bonjour, Il faut valider ton visa avant de te marier sinon tu ne pourras pas parrainer ton épouse si tu ne le fait pas. Donc tu as 2 choix soit tu valide ton visa au Canada, tu te trouves un travail et un appartement et par la suite tu vas épouser ta copine et tu reviens faire le parrainage.. La seconde options c'est que tu te marie mais que tu ajoutes ta femme immédiatement auprès de l'immigration donc ton visa sera annulé et tu devrais fournir tout les documents pour ta femme.. Mais n'oublie pas si tu te mari avant d'avoir validé ton visa et que tu viens ici TU NE POURRAS JAMAIS LA PARRAINER car elle sera refuse automatiquement. Bonne journée Citer
Messages recommandés