les amoureux Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 Félicitations la_petite pour la réussite de l'entrevue de votre mari. Il n'est pas facile de convaincre un agent d'immigration d'un véritable amour lorsqu.on a 19 ans de différence je crois. Plusieurs gens ont des perceptions négatives à ce sujet mais l'amour n'a pas d'âge, pas de couleur, pas de frontière, pas de religion. L'amour est un sentiment qui se fout des conventions sociales. Pour ceux qui ont des préjugés, je conseillerais de regarder le film québécois "les grandes chaleurs". c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus jeune. Ce film est d'une beauté inouie et fait beaucoup réfléchir. Encore félicitations et je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de tendresse, d'amour et de petits plaisirs quotidiens. Lyne
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) tu a bien raison nakahi ce sont que des conneries quelle écrit sur ce forum ci et ces des commentaires très méchants de sa part et elle le fait pour que je suis décourager et pleurer mais cette fois ci elle pourra écrire tout ce quelle désire car ça n'arriveras pas ....elle va gaspiller son énergie pour rien e tu sais quoi ??? ceux qui écrive des mechanceter sur notre couple ce sont eux meme qui ont mal en dedans de eux ....c'est pour cela qu'ils prenne la peine de se défouler sur NOTRE COUPLE on a été accepter qu'ils le prenne ou qu,ils le prenne pas je m'en fou éperdument p.s MADAME CHERRYBEE ce n'est pas mon mari qui va aller draguer les autres demoiselles et même si ces jeunes demoiselle le font il saura quoi faire car mon mari aime QUE SA FEMME ET NON LES AUTRES PETITES emmerdeuse comme toi tiens et bonne journée Eh bien qui vivra verra! C'est pas mal orgueilleux que de se croire plus belle et plus forte à 50 ans avec 4 gamins sur les bras que des jolies jeunes filles célibataires, libres comme l'air, pas farouches et ... disponibles ... Au fait, t'avais pas dit que tu quittais ce forum de m... et que tu ne reviendrais plus jamais ? Modifié 10 décembre 2011 par Cherrybee
Habitués la_petite Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Félicitations la_petite pour la réussite de l'entrevue de votre mari. Il n'est pas facile de convaincre un agent d'immigration d'un véritable amour lorsqu.on a 19 ans de différence je crois. Plusieurs gens ont des perceptions négatives à ce sujet mais l'amour n'a pas d'âge, pas de couleur, pas de frontière, pas de religion. L'amour est un sentiment qui se fout des conventions sociales. Pour ceux qui ont des préjugés, je conseillerais de regarder le film québécois "les grandes chaleurs". c'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus jeune. Ce film est d'une beauté inouie et fait beaucoup réfléchir. Encore félicitations et je vous souhaite une vie remplie de bonheur, de tendresse, d'amour et de petits plaisirs quotidiens. Lyne merci beaucoup les amoureux ....ca me fait chaud au cœur de lire des beaux commentaires comme le tien et non comme ceux de certains je nommerai pas leur nom car ces pas la peine de les nommer ...ils ne valent rien a mes yeux ....
Habitués Automne Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 une petite blague et l'adolescente mentale panique... si je suis si méchante que ça, pourquoi j'ai pas encore été virée du forum? sinon, je parlais de la vieillesse et non pas le fait de porter des couches lors d'un AVC.. rien à voir... j'ai bien rit avec la remarque de la jalousie de votre couple... si tu savais mais c'est sûr que votre amour est siiiiiiiiiiiii fort que ça battera jamais l'amour de mon couple.. sur ce, ma mère ne m'a pas appris à fermer ma gueule donc je finirai en disant : prépare tes ovules pas fraîches, ton mari s'en vient!
missykiwi Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 C'est plate qu'en 2011, il y a autant de préjugés. J'ai moi-même été en couple avec un homme Québecois plus jeune que moi , 11 ans de difference, je l'ai quitter au bout de 6 ans et ca n'avait aucun rapport avec l'âge. J'ai une amie qui vient tout juste de se séparer parceque son mari qui était 5 ans plus vieux qu'elle a rencontré une femme beaucoup mais beaucoup plus jeune que lui. Alors vivons le moment présent et tant mieux si l'amour dure toujours...personne n'a le controle de la vie, on doit juste apprécier chaque petits moments de bonheur. En passant, mes félicitations à vous deux
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 C'est plate qu'en 2011, il y a autant de préjugés. J'ai moi-même été en couple avec un homme Québecois plus jeune que moi , 11 ans de difference, je l'ai quitter au bout de 6 ans et ca n'avait aucun rapport avec l'âge. J'ai une amie qui vient tout juste de se séparer parceque son mari qui était 5 ans plus vieux qu'elle a rencontré une femme beaucoup mais beaucoup plus jeune que lui. Tu parles, c'est pas elle qui va quitter son jeune. Au contraire, elle va s'accrocher le plus possible et le plus longtemps possible. Non mais as-tu une idée de ce que peut être une vie avec 4 enfants? Moi oui, j'en ai élevé 4. Et je vois d'ici que, dans quelques mois ou dans quelques années, c'est ton cas numéro 2 qui va s'appliquer. Enfin, faut être réaliste dans la vie!
missykiwi Posté(e) 10 décembre 2011 Posté(e) 10 décembre 2011 C'est plate qu'en 2011, il y a autant de préjugés. J'ai moi-même été en couple avec un homme Québecois plus jeune que moi , 11 ans de difference, je l'ai quitter au bout de 6 ans et ca n'avait aucun rapport avec l'âge. J'ai une amie qui vient tout juste de se séparer parceque son mari qui était 5 ans plus vieux qu'elle a rencontré une femme beaucoup mais beaucoup plus jeune que lui. Tu parles, c'est pas elle qui va quitter son jeune. Au contraire, elle va s'accrocher le plus possible et le plus longtemps possible. Non mais as-tu une idée de ce que peut être une vie avec 4 enfants? Moi oui, j'en ai élevé 4. Et je vois d'ici que, dans quelques mois ou dans quelques années, c'est ton cas numéro 2 qui va s'appliquer. Enfin, faut être réaliste dans la vie! Écoute..c'est sa vie..leur vie. Pourquoi prendre à coeur la vie d'une autre personne comme ca? moi je me contente de vivre la mienne et de leur souhaiter tout plein de bonheur. la_petite a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) C'est plate qu'en 2011, il y a autant de préjugés. J'ai moi-même été en couple avec un homme Québecois plus jeune que moi , 11 ans de difference, je l'ai quitter au bout de 6 ans et ca n'avait aucun rapport avec l'âge. J'ai une amie qui vient tout juste de se séparer parceque son mari qui était 5 ans plus vieux qu'elle a rencontré une femme beaucoup mais beaucoup plus jeune que lui. Tu parles, c'est pas elle qui va quitter son jeune. Au contraire, elle va s'accrocher le plus possible et le plus longtemps possible. Non mais as-tu une idée de ce que peut être une vie avec 4 enfants? Moi oui, j'en ai élevé 4. Et je vois d'ici que, dans quelques mois ou dans quelques années, c'est ton cas numéro 2 qui va s'appliquer. Enfin, faut être réaliste dans la vie! Écoute..c'est sa vie..leur vie. Pourquoi prendre à coeur la vie d'une autre personne comme ca? moi je me contente de vivre la mienne et de leur souhaiter tout plein de bonheur. Tout simplement parce qu'il y a quelques temps, sous un autre pseudo, elle a été extrêmement désagréable avec tout le monde, à tel point qu'elle a été obligée de quitter le forum. Elle se la pétait, elle n'écoutait aucun conseil, bref elle était exécrable. C'est vrai que ce forum fait rire tous les autres membres du site, car sa réputation est que les participantes vont chercher (souvent), des maris au Maghreb, beaucoup plus jeunes qu'elles, les font venir, et se font quitter dès que le monsieur a obtenu son visa. On a eu beau la mettre en garde, rien n'y a fait. Elle continue à croire que cette situation est normale et va durer toujours. Attention, j'ai bien précisé le cas de figure: une femme âgée qui vient chercher un homme musulman très jeune, alors qui'elle est déjà en charge d'enfants, quand on sait ce que représente la famille, les enfants et la descendance pour un homme musulman. Bien entendu, je ne remets absolument pas en cause les parrainages de personnes d'un âge équivalent, en âge de fonder une famille. Cela fait effectivement de très beaux couples qui ont toutes les chances de durer dans le temps. Nous soutenons les vrais mariages, mais nous n'abandonnerons jamais notre lutte contre les mariages gris ou blancs. Modifié 10 décembre 2011 par Cherrybee
Habitués Automne Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 20 ans de différence quand le mari avait 22 ans au moment du début de la relation, pour moi c'est exagéré.. l'amour n'a pas d'âge? ça dépend des cas... mais quand le mari à le même âge que son fils ( elle a 46 ans...), pour moi c'est vraiment bizarre... et si elle n'était plus capable d'enfanter, est-ce que vous pensez que le gars serait encore avec elle? pourquoi elle tient tant que ça à lui faire un enfant d'après vous? à son âge, et après 4 enfants, c'est pas le temps de passer à autre chose... ben non, il faut absolument lui donner un fils..ça va être drôle si elle fait une fille en premier.. elle va en faire jusqu'à tant que ça tombe sur un garçon? et si jamais elle essai et qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte, il va faire quoi le monsieur?... mais bon, c'est nous les méchantes sans coeur , sans vies... je retourne à ma misère de vie,errer sans but précis, noyer mon chagrin dans l'alcool..
Habitués cmoikiwi Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 tu a bien raison nakahi ce sont que des conneries quelle écrit sur ce forum ci et ces des commentaires très méchants de sa part et elle le fait pour que je suis décourager et pleurer mais cette fois ci elle pourra écrire tout ce quelle désire car ça n'arriveras pas ....elle va gaspiller son énergie pour rien e tu sais quoi ??? ceux qui écrive des mechanceter sur notre couple ce sont eux meme qui ont mal en dedans de eux ....c'est pour cela qu'ils prenne la peine de se défouler sur NOTRE COUPLE on a été accepter qu'ils le prenne ou qu,ils le prenne pas je m'en fou éperdument p.s MADAME CHERRYBEE ce n'est pas mon mari qui va aller draguer les autres demoiselles et même si ces jeunes demoiselle le font il saura quoi faire car mon mari aime QUE SA FEMME ET NON LES AUTRES PETITES emmerdeuse comme toi tiens et bonne journée Eh bien qui vivra verra! C'est pas mal orgueilleux que de se croire plus belle et plus forte à 50 ans avec 4 gamins sur les bras que des jolies jeunes filles célibataires, libres comme l'air, pas farouches et ... disponibles ... Au fait, t'avais pas dit que tu quittais ce forum de m... et que tu ne reviendrais plus jamais ? Ya juste les fous qui changent pas d'idée
Habitués cmoikiwi Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 une petite blague et l'adolescente mentale panique... si je suis si méchante que ça, pourquoi j'ai pas encore été virée du forum? sinon, je parlais de la vieillesse et non pas le fait de porter des couches lors d'un AVC.. rien à voir... j'ai bien rit avec la remarque de la jalousie de votre couple... si tu savais mais c'est sûr que votre amour est siiiiiiiiiiiii fort que ça battera jamais l'amour de mon couple.. sur ce, ma mère ne m'a pas appris à fermer ma gueule donc je finirai en disant : prépare tes ovules pas fraîches, ton mari s'en vient! Je me pose la même question que toi .Comment ça se fait que t'as pas encore été virée de ce forum? En passant porter une couche c'est porter une couche,que ce soit a cause de l'âge ou d'un acv c'est pareil et je ne vois pas dutout dans ça la blague dont tu parles.Tourne dont ta langue septs fois dans ta bouche avant de dire des conneries pareil automne! Si un modérateur me lit s'il vous plait faites votre travail parce que moi qui écrivais en caractère gras j'ai été avertie alors que du monde qui s'acharnent en petit clans sur une foromiste c'est pas mal plus grave que d'écrire en gras ou faire des fautes d'orthographes comme on a lu dernierement sur un autre fil. Assez c'est assez et l'équité c'est pour tous. summer1234 a réagi à ceci 1
Habitués Automne Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 une petite blague et l'adolescente mentale panique... si je suis si méchante que ça, pourquoi j'ai pas encore été virée du forum? sinon, je parlais de la vieillesse et non pas le fait de porter des couches lors d'un AVC.. rien à voir... j'ai bien rit avec la remarque de la jalousie de votre couple... si tu savais mais c'est sûr que votre amour est siiiiiiiiiiiii fort que ça battera jamais l'amour de mon couple.. sur ce, ma mère ne m'a pas appris à fermer ma gueule donc je finirai en disant : prépare tes ovules pas fraîches, ton mari s'en vient! Je me pose la même question que toi .Comment ça se fait que t'as pas encore été virée de ce forum? En passant porter une couche c'est porter une couche,que ce soit a cause de l'âge ou d'un acv c'est pareil et je ne vois pas dutout dans ça la blague dont tu parles.Tourne dont ta langue septs fois dans ta bouche avant de dire des conneries pareil automne! Si un modérateur me lit s'il vous plait faites votre travail parce que moi qui écrivais en caractère gras j'ai été avertie alors que du monde qui s'acharnent en petit clans sur une foromiste c'est pas mal plus grave que d'écrire en gras ou faire des fautes d'orthographes comme on a lu dernierement sur un autre fil. Assez c'est assez et l'équité c'est pour tous. j'imagine que j'ai pas enfreint une règle du forum...si oui, j'ai pas été avertie je me demande pourquoi ce que je dis dérange autant l'ex-madame-coccinelle et toi même... normalement quand ça nous dérange c'est parce qu'à quelque part c'est la vérité... la vérité choque sinon, voici une règle du forum : Si vous estimez le contenu d'un message contraire à la Loi ou à la Charte du Forum, vous utiliserez le bouton "Signaler" situé en dessous (en bas à gauche) du message qui pose problème. donc si tu sent une injustice, libre à toi d'avoir ce recours et les modos feront mon procès et jugeront si j'ai le droit der rester ou non... et si je dois être virée du forum, mon dieu que ça va être ennuyant avec tout le monde qui pensent pareille..
Habitués Bahon Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Automne, non seulement votre mère ne vous a pas appris à fermer votre gueule (comme vous le dite si bien et ceci avec fierté) mais elle a aussi oublié de vous montrer les vraies valeurs humaines!!! Règle 3/ Les discussions se font dans le respect de l'autre. Aucune insulte, dénigrement gratuit, propos haineux.... Sur ces mots, je vous laisse le bonsoir, Automne! Bonne continuité dans votre dossier et bonne chance pour la suite la petite!! summer1234 et cmoikiwi ont réagi à ceci 2
Habitués la_petite Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 merci beaucoup Bahon .....c'est très gentil de votre part
Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 une petite blague et l'adolescente mentale panique... si je suis si méchante que ça, pourquoi j'ai pas encore été virée du forum? sinon, je parlais de la vieillesse et non pas le fait de porter des couches lors d'un AVC.. rien à voir... j'ai bien rit avec la remarque de la jalousie de votre couple... si tu savais mais c'est sûr que votre amour est siiiiiiiiiiiii fort que ça battera jamais l'amour de mon couple.. sur ce, ma mère ne m'a pas appris à fermer ma gueule donc je finirai en disant : prépare tes ovules pas fraîches, ton mari s'en vient! Je me pose la même question que toi .Comment ça se fait que t'as pas encore été virée de ce forum? En passant porter une couche c'est porter une couche,que ce soit a cause de l'âge ou d'un acv c'est pareil et je ne vois pas dutout dans ça la blague dont tu parles.Tourne dont ta langue septs fois dans ta bouche avant de dire des conneries pareil automne! Si un modérateur me lit s'il vous plait faites votre travail parce que moi qui écrivais en caractère gras j'ai été avertie alors que du monde qui s'acharnent en petit clans sur une foromiste c'est pas mal plus grave que d'écrire en gras ou faire des fautes d'orthographes comme on a lu dernierement sur un autre fil. Assez c'est assez et l'équité c'est pour tous. j'imagine que j'ai pas enfreint une règle du forum...si oui, j'ai pas été avertie je me demande pourquoi ce que je dis dérange autant l'ex-madame-coccinelle et toi même... normalement quand ça nous dérange c'est parce qu'à quelque part c'est la vérité... la vérité choque sinon, voici une règle du forum : Si vous estimez le contenu d'un message contraire à la Loi ou à la Charte du Forum, vous utiliserez le bouton "Signaler" situé en dessous (en bas à gauche) du message qui pose problème. donc si tu sent une injustice, libre à toi d'avoir ce recours et les modos feront mon procès et jugeront si j'ai le droit der rester ou non... et si je dois être virée du forum, mon dieu que ça va être ennuyant avec tout le monde qui pensent pareille.. La vérité choque c'est peut être vrai mais je n'ai lu aucune vérité dans tes propos.Ce que j'y lis c,est un besoin impératif de juger les autres et on dirait que tu prends plaisir a t'acharner sur certain plus que sur d'autres.Ce qui m'a vraiment mais vraiment fais réagir c,est le jeu de mots sarcastiques au sujet du changement de couche.Tu ne respectes pas la dignité des gens et oui ça je ne l'accepte pas.Le respect se doit d«,être dans toute chose ,surtout dans un forum d'entraide.Si tu as une dent tout spécialement contre la_petite ne vient tout simplement pas répondre dans ses fils.Merci pour le tuyau pour signaler parce que si ça continu je vais m'en servir .Bonne soirée la_petite, bellefleurs et summer1234 ont réagi à ceci 3
Habitués Bahon Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Et bien moi, je vais me faire le plaisir de le signaler aux modérateurs qu'il y a de l'acharnement avec des propos désobligeants envers certains forumistes sur ce forum!! Et ceci est inacceptable! Nous sommes ici pour nous entraider, nous encourager et la place des bitcheux...(excusez l'expression) n'a pas ça place. La petite, ne regarde pas les jugements négatifs...Ça n'a pas sa place ici sur le forum!! Ignore les!! Tu comprends? la_petite et cmoikiwi ont réagi à ceci 2
Habitués Bahon Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 une petite blague et l'adolescente mentale panique... si je suis si méchante que ça, pourquoi j'ai pas encore été virée du forum? sinon, je parlais de la vieillesse et non pas le fait de porter des couches lors d'un AVC.. rien à voir... j'ai bien rit avec la remarque de la jalousie de votre couple... si tu savais mais c'est sûr que votre amour est siiiiiiiiiiiii fort que ça battera jamais l'amour de mon couple.. sur ce, ma mère ne m'a pas appris à fermer ma gueule donc je finirai en disant : prépare tes ovules pas fraîches, ton mari s'en vient! Je me pose la même question que toi .Comment ça se fait que t'as pas encore été virée de ce forum? En passant porter une couche c'est porter une couche,que ce soit a cause de l'âge ou d'un acv c'est pareil et je ne vois pas dutout dans ça la blague dont tu parles.Tourne dont ta langue septs fois dans ta bouche avant de dire des conneries pareil automne! Si un modérateur me lit s'il vous plait faites votre travail parce que moi qui écrivais en caractère gras j'ai été avertie alors que du monde qui s'acharnent en petit clans sur une foromiste c'est pas mal plus grave que d'écrire en gras ou faire des fautes d'orthographes comme on a lu dernierement sur un autre fil. Assez c'est assez et l'équité c'est pour tous. j'imagine que j'ai pas enfreint une règle du forum...si oui, j'ai pas été avertie je me demande pourquoi ce que je dis dérange autant l'ex-madame-coccinelle et toi même... normalement quand ça nous dérange c'est parce qu'à quelque part c'est la vérité... la vérité choque sinon, voici une règle du forum : Si vous estimez le contenu d'un message contraire à la Loi ou à la Charte du Forum, vous utiliserez le bouton "Signaler" situé en dessous (en bas à gauche) du message qui pose problème. donc si tu sent une injustice, libre à toi d'avoir ce recours et les modos feront mon procès et jugeront si j'ai le droit der rester ou non... et si je dois être virée du forum, mon dieu que ça va être ennuyant avec tout le monde qui pensent pareille.. La vérité choque c'est peut être vrai mais je n'ai lu aucune vérité dans tes propos.Ce que j'y lis c,est un besoin impératif de juger les autres et on dirait que tu prends plaisir a t'acharner sur certain plus que sur d'autres.Ce qui m'a vraiment mais vraiment fais réagir c,est le jeu de mots sarcastiques au sujet du changement de couche.Tu ne respectes pas la dignité des gens et oui ça je ne l'accepte pas.Le respect se doit d«,être dans toute chose ,surtout dans un forum d'entraide.Si tu as une dent tout spécialement contre la_petite ne vient tout simplement pas répondre dans ses fils.Merci pour le tuyau pour signaler parce que si ça continu je vais m'en servir .Bonne soirée
Habitués Bahon Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Merci cmoikiwi, j'ai déjà envoyé un message au modérateur mais, si tu y mets du tien ce sera encore mieux!! Bon voyage cmoikiwi!! Et reviens nous en grande forme!! À bientôt!!
Habitués la_petite Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 merci a toi bahon et cmoikiwi ma copine sur facebook ...jai aussi laisser un message au modérateur et j’espère qu'il fera son devoir de modérateur en ce qui concerne les personnes qui laisse des messages aussi méchants .... bahon je suivrai tes conseils ....
Habitués cmoikiwi Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Merci cmoikiwi, j'ai déjà envoyé un message au modérateur mais, si tu y mets du tien ce sera encore mieux!! Bon voyage cmoikiwi!! Et reviens nous en grande forme!! À bientôt!! Merci tu es super gentille et je vais avoir une belle pensée pour tout les amoureux qui sont dans l attente de l être aimé
Messages recommandés