Aller au contenu

Attendeux de Nairobi


Messages recommandés

  • Habitués

Felications a Lilita et bon voyage.

vraiment une semaine de bonne nouvelles! Bonne chance a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

bravo Lilita!!!!!!!!!

Pour the big et ceux que ca intéresse voici le lien du forum malgache http://forum.moov.mg/read.php?17,1378062,page=51 mais comme l'a dit lilita, les échanges sont essentiellement en malgache!!!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

Félicitations Lilita! :sorcerer:

A qui le tour maintenant?

Je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles...

@ Tshepe, Lilita et les autres: bonnes préparations et bon courage pour la suite car comme on dit, ce sont les périodes d'attente qui s'achèvent, maintenant les autres "thèmes" commencent (préparatifs du voyage, installation,...). Rendez-nous visite de temps en temps quand vous pouvez .

@ Toulia et les autres qui sont en attente de la fameuse IVM, quoi de neuf de votre côté?

Bonne journée à tou(te)s

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tou(te)s

Félicitations Lilita! :sorcerer:

A qui le tour maintenant?

Je suis bien contente de toutes ces bonnes nouvelles...

@ Tshepe, Lilita et les autres: bonnes préparations et bon courage pour la suite car comme on dit, ce sont les périodes d'attente qui s'achèvent, maintenant les autres "thèmes" commencent (préparatifs du voyage, installation,...). Rendez-nous visite de temps en temps quand vous pouvez .

@ Toulia et les autres qui sont en attente de la fameuse IVM, quoi de neuf de votre côté?

Bonne journée à tou(te)s

A+

Vakosega & les autres Bonjour,

J'ai fait fait une relance à Nairobi hier, et j'attends leure reponse. Jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu, on attends encore, et on attends, et on attends et on attends, et on espère toujours.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

moi j'ai fait une relance à Nairobi à propos des IVM (juste pour voir). A suivre...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos félicitations,

LOULY > super tes STATS BIENTOT BIENTOT BIENTOT...j'adore! bon courage et surtout reste positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'étais dit, j'attendrai un tout petit peu avant de nouveau ouvrir mon cyberclient. Puis, aujourd'hui n'y tenant plus, j'ouvre et que vois-je : Résultats médicaux reçus!!!!!!!!!!! Je croyais qu'il fallait attendre au moins trois semaines pour ce changement de statut??? Bon, je ne vais pas me plaindre hein! Pourvu que le visa soit aussi rapide!

Et bonne continuation pour tous, ceux en attente, et ceux en préparation des valises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahahahaha! Début de bonne nouvelles Statut en cours . Traitement commencé depuis le 16/08/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je m'étais dit, j'attendrai un tout petit peu avant de nouveau ouvrir mon cyberclient. Puis, aujourd'hui n'y tenant plus, j'ouvre et que vois-je : Résultats médicaux reçus!!!!!!!!!!! Je croyais qu'il fallait attendre au moins trois semaines pour ce changement de statut??? Bon, je ne vais pas me plaindre hein! Pourvu que le visa soit aussi rapide!

Et bonne continuation pour tous, ceux en attente, et ceux en préparation des valises! :wink:

Wouahou.......Bonne nouvelle en ce debut de semaine . Felicitations Whamette, j'attends avec impatience mon IVM

We are happy for you and the Big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous! ;) c'est pas encore le visa les amis, mais effectivement un pas de plus! Je vous en souhaite tous autant!!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérons que les délais ne seront plus long. Pas facile l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Ceci étant ma première intervention dans cette rubrique, je m'en vais me présenter: je suis Monsieur KAMBO, originaire de la RDC et vivant dans ce même pays. j'ai levé l'option d'aller vivre au canada vers la fin de l'année 2010 et j'ai envoyé mon dossier de DCSQ en juin 2011.

Jusqu'à ce jour, je n'ai reçu que l'accusé de réception. J'ai contacté le BIQ de Paris la semaine dernière, il m'a dit que je dois encore être patient car ça peut encore prendre 8 mois avant que je ne reçoive une suite. Elle m'a en outre dit qu'actuellement, pour la Zone Géographique de Nairobi ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 3 novembre 2010.

Cette nouvelle m'a vraiment découragé mais je garde l'espoir.

Je voudrais demander aux amis de l'afrique centrale ou de la RDC, de bien vouloir se manifester pour me donner une idée sur leurs statistiques et pour que nous échangions en attendant la fin de cette période interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Ceci étant ma première intervention dans cette rubrique, je m'en vais me présenter: je suis Monsieur KAMBO, originaire de la RDC et vivant dans ce même pays. j'ai levé l'option d'aller vivre au canada vers la fin de l'année 2010 et j'ai envoyé mon dossier de DCSQ en juin 2011.

Jusqu'à ce jour, je n'ai reçu que l'accusé de réception. J'ai contacté le BIQ de Paris la semaine dernière, il m'a dit que je dois encore être patient car ça peut encore prendre 8 mois avant que je ne reçoive une suite. Elle m'a en outre dit qu'actuellement, pour la Zone Géographique de Nairobi ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 3 novembre 2010.

Cette nouvelle m'a vraiment découragé mais je garde l'espoir.

Je voudrais demander aux amis de l'afrique centrale ou de la RDC, de bien vouloir se manifester pour me donner une idée sur leurs statistiques et pour que nous échangions en attendant la fin de cette période interminable.

Salut Kambo et bienvenu,

Courage dans l'attente: la plus grande astuce c'est de ne jamais se decourager et de rester positif. pour ton cas, tu dois être sûrement en attente d'une convocation à une entrevue de selection. Pour ma part je reçu cette convocation environ 1 année après l'accusé de reception( bien sur dû entre autre par processus d'ajout enfant et 2 paiement par carte refusé).

Bien entendu je ne te souhaite pas d'attendre encore 1 année d'autant plus que plusieurs ont reçu leur CSQ sans entrevue.

Donc ne desepère pas et que Dieu te soutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu au club de Nairobi Kambo!

Il faut s'armer de patience......ca va venir, courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement