kcabe Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour On m'a volé passport et carte de résident permanent en France (vol à la tire dans le métro), Je ne suis pas encore établi au Canada, j'habite au Royaume-Uni. Comment je fais? Merci Xavier Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 La première chose à faire est de voir pour ton passeport : - si tu es Français (citoyen) : tu vas à la première préfecture que tu trouves avec ta carte d'identité française et si tu as le petit document qu'ils fournissent avec le passeport, ça les aide à te retrouver facilement (un morceau de papier blanc avec les informations de ta première page de passeport). Ou si tu as un scan de ton passeport, ça devrait faire l'affaire. - si tu es citoyen Britanique : va voir ton ambassade là : ambassade de Grande-Bretagne à Paris Après, il ne te reste plus qu'à recontacter l'ambassade du Canada pour voir avec eux ce dont ils ont besoin pour te redonner une carte. Bonne chance en tout cas et vraiment désolée de ce qu'il t'arrive Citer
Messages recommandés