Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Ça vous tente pas de changer de sujet? 2 pages juste pour s'obstiner sur un p** de terme, c'est grave! Tu as bien raison: Il est vain de s'obstiner avec un expat-pas-pantoute-aigri qui connait mieux que quiconque les us, coutumes et usages au Québec. Un expat plus Québécois que les Québécois! Je sors... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Tu as bien raison: Il est vain de s'obstiner avec un expat-pas-pantoute-aigri qui connait mieux que quiconque les us, coutumes et usages au Québec. Un expat plus Québécois que les Québécois! Je sors... Je ne suis pas aigri et même contente de mon expatriation. Pas besoin à t'astiner (obstiner en bon français ) à casser du sucre sur mon dos. Tu as tout à fait cette mentalité québécoise qui me débecte. Modifié 17 novembre 2011 par Carmand Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Tu as bien raison: Il est vain de s'obstiner avec un expat-pas-pantoute-aigri qui connait mieux que quiconque les us, coutumes et usages au Québec. Un expat plus Québécois que les Québécois! Je sors... Je ne suis pas aigri et même contente de mon expatriation. Pas besoin à t'astiner (obstiner en bon français ) à casser du sucre sur mon dos. Tu as tout à fait cette mentalité québécoise qui me débecte. Tu comprends, maintenant, Kobico, pourquoi certain (e) s ne réussissent pas au Québec? Je t'autorise à la traiter de maudite Française !!!! Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Eh ben y a de l'ambiance ici Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Tu comprends, maintenant, Kobico, pourquoi certain (e) s ne réussissent pas au Québec? Je t'autorise à la traiter de maudite Française !!!! :Crylol: Maintenant tu insites une québécoise à m'insulter. Cesse d'en rajouter dans mon dos, tu en sortiras grandie Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Tu as bien raison: Il est vain de s'obstiner avec un expat-pas-pantoute-aigri qui connait mieux que quiconque les us, coutumes et usages au Québec. Un expat plus Québécois que les Québécois! Je sors... Je ne suis pas aigri et même contente de mon expatriation. Pas besoin à t'astiner (obstiner en bon français ) à casser du sucre sur mon dos. Tu as tout à fait cette mentalité québécoise qui me débecte. Je fais pas exprès pour t'ostiner mais c'est un "o" qu'il faut mettre en bon québécois... De quelle mentalité parles-tu? Vraiment, je ne vois pas. Instruis-moi, je t'en prie... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Tu comprends, maintenant, Kobico, pourquoi certain (e) s ne réussissent pas au Québec? Je t'autorise à la traiter de maudite Française !!!! :Crylol: Maintenant tu insites une québécoise à m'insulter. Cesse d'en rajouter dans mon dos, tu en sortiras grandie Et en bon français, c'est tu "incites " ! Tu n'as pas compris mon message à Kobico. Alors, je vais traduire: Je comprends maintenant pourquoi les Québécois traitent quelquefois certains Français de "maudits Français de ma...." ! Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, si l'on revient au sujet initial à savoir la comparaison de prix laptop PC vendu en France versus vendu au Québec, voici mon expérience: Lors de mon voyage exploratoire, je suis venue avec un laptop français utilisé sans problème avec un adaptateur de prise y compris le réseau sans fil/wifi... Par contre, j'ai des doutes sur la compatibilité des lecteurs de dvd français intégrés dans le PC avec les dvd vendus au Québec a fortiori pour les lecteurs de blue-ray. Qu'en est-il ? Est-ce que utiliser un player alternatif comme VLC suffit ? Est-ce que vous connaissez des magasins de vente en ligne de pc/informatique québécois de manière à ce que je puisse comparer les prix pour une même configuration de laptop entre la France et le Québec ? Merci Citer
Habitués green20770 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, si l'on revient au sujet initial à savoir la comparaison de prix laptop PC vendu en France versus vendu au Québec, voici mon expérience: Lors de mon voyage exploratoire, je suis venue avec un laptop français utilisé sans problème avec un adaptateur de prise y compris le réseau sans fil/wifi... Par contre, j'ai des doutes sur la compatibilité des lecteurs de dvd français intégrés dans le PC avec les dvd vendus au Québec a fortiori pour les lecteurs de blue-ray. Qu'en est-il ? Est-ce que utiliser un player alternatif comme VLC suffit ? Est-ce que vous connaissez des magasins de vente en ligne de pc/informatique québécois de manière à ce que je puisse comparer les prix pour une même configuration de laptop entre la France et le Québec ? Merci Si ton lecteur te le permet, tu peux le dezonner. En Amerique du Nord c'est du zone A, en Europe, zone B. Citer
Habitués Happymusher Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, si l'on revient au sujet initial à savoir la comparaison de prix laptop PC vendu en France versus vendu au Québec, voici mon expérience: Lors de mon voyage exploratoire, je suis venue avec un laptop français utilisé sans problème avec un adaptateur de prise y compris le réseau sans fil/wifi... Par contre, j'ai des doutes sur la compatibilité des lecteurs de dvd français intégrés dans le PC avec les dvd vendus au Québec a fortiori pour les lecteurs de blue-ray. Qu'en est-il ? Est-ce que utiliser un player alternatif comme VLC suffit ? Est-ce que vous connaissez des magasins de vente en ligne de pc/informatique québécois de manière à ce que je puisse comparer les prix pour une même configuration de laptop entre la France et le Québec ? Merci Si ton lecteur te le permet, tu peux le dezonner. En Amerique du Nord c'est du zone A, en Europe, zone B. S'agissant d'un lecteur DVD et Blue Ray intégré dans un ordinateur portable, j'imagine qu'un dézonage du Blue Ray est impossible n'est-ce pas ? Sinon existe - t-il des sites de vente en ligne de matériel informatique au Québec comme la F**C ou S*****F ou P******A en France ? Avez-vous des adresses/url à me donner ? Existe-t-il aussi un site comme P4G (PC for Gamer) mais québécois ? Merci Citer
Habitués green20770 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 S'agissant d'un lecteur DVD et Blue Ray intégré dans un ordinateur portable, j'imagine qu'un dézonage du Blue Ray est impossible n'est-ce pas ? du tout. google zone code remover avec la marque de ton lecteur (peut-etre different de la marque de ton portable). Citer
Messages recommandés