Laurent Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Si vous complétez le tableau des délais avec vos dates, celles-ci devraient maintenant s'inscrire automatiquement dans votre signature. Idéalement une petite réglette en image pourrait illustrer graphiquement l'évolution de votre dossier mais c'est en projet. Laissez-moi savoir vos commentaires. Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 le probleme c est que le DCS na aucun rapport avec moi DÉPÔT DCS: 24-08-2009????? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Euhhh idem pour moi ... comment enlever tout ça ? Oubliez tout ça ... j'ai trouvé !!!! Modifié 16 novembre 2011 par Lilideslacs Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Euhhh idem pour moi ... comment enlever tout ça ? Oubliez tout ça ... j'ai trouvé !!!! tu peux me dire comment tu as fait? merci Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Euhhh idem pour moi ... comment enlever tout ça ? Oubliez tout ça ... j'ai trouvé !!!! tu peux me dire comment tu as fait? merci c'est bon j'ai trouver Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Peut-être en supprimant les données que tu as inscrites, dans le menu en haut, tout à fait à droite dans PLUS, il y a Délais, clique ensuite sur Mes statistiques et Supprime tout. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai supprimé mes données et c'est toujours inscrit au bas de ma signature...quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour les enlever ??? Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 la gamine va voir dans ton profil et supprimer ce que tu ne veux pas ,moi c'est ca que j'ai fait et ca a marcher Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Voilà tu vas dans ton profil et tu clike ''modifier mon profil'' et tu vas dans ''siganture'' à gauche dans cette page. Et tu vas dans la section où tu écris normalement ta signature et tu sélectionnne quesque tu veux enlever et tu fais ''enregistrer les modification'' alors normalement ça devrait s'enlever. Roxy Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 J'ai supprimé mes données et c'est toujours inscrit au bas de ma signature...quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment faire pour les enlever ??? Il faut que tu édites ta signature maintenant que tu as effacé les données. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. [#10211] Vous ne pouvez utiliser que 20 lignes de texte pour votre signature. Cette image est plus grande que les dimensions maximales autorisées qui sont 200 x 25. Voila le message que j'ai quand j'essais de changer ma signature et ce, depuis longtemps ! Je n'arrive pas à rien changer dans ma signature, je ne suis pas capable d'effacer rien.... Citer
Habitués Rivière Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour La gamine, J'ai enlevé ce qui était sous votre bandeau. Est-ce ok comme cela? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour La gamine, J'ai enlevé ce qui était sous votre bandeau. Est-ce ok comme cela? Ouiiiii un grand merci à toi Rivière mais tu peux me dire pourquoi je n'arrive pas à rien changer dans ma signature ? Citer
Habitués Rivière Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne sais pas.... C'est soit un bug, une fausse manip ou simplement la nécessité de réduire la taille de l'image du bandeau qui excède la limite permise. Peut-être que cela empêche toute modification subséquente de votre signature tant que cela n'est pas corrigé... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne sais pas.... C'est soit un bug, une fausse manip ou simplement la nécessité de réduire la taille de l'image du bandeau qui excède la limite permise. Peut-être que cela empêche toute modification subséquente de votre signature tant que cela n'est pas corrigé... Ok merci c'est ce à quoi j'ai pensé moi aussi, je devrai donc changer l'image de mon bandeau pour pouvoir faire des modifications à ma signatue, on verra bien si le bug était là ! merci infiniment ! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne sais pas.... C'est soit un bug, une fausse manip ou simplement la nécessité de réduire la taille de l'image du bandeau qui excède la limite permise. Peut-être que cela empêche toute modification subséquente de votre signature tant que cela n'est pas corrigé... Ok merci c'est ce à quoi j'ai pensé moi aussi, je devrai donc changer l'image de mon bandeau pour pouvoir faire des modifications à ma signatue, on verra bien si le bug était là ! merci infiniment ! Si tu tiens à ton bandeau, n'y touche pas. J'avais un bandeau comme ça moi aussi et j'ai voulu en mettre un autre pour faire différent; résultat: jamais je n'ai été capable d'en remettre un, même pas l'ancien. On me dit toujours que l'image est trop grande même si j'y ajoutais pas de photo. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne sais pas.... C'est soit un bug, une fausse manip ou simplement la nécessité de réduire la taille de l'image du bandeau qui excède la limite permise. Peut-être que cela empêche toute modification subséquente de votre signature tant que cela n'est pas corrigé... Ok merci c'est ce à quoi j'ai pensé moi aussi, je devrai donc changer l'image de mon bandeau pour pouvoir faire des modifications à ma signatue, on verra bien si le bug était là ! merci infiniment ! Si tu tiens à ton bandeau, n'y touche pas. J'avais un bandeau comme ça moi aussi et j'ai voulu en mettre un autre pour faire différent; résultat: jamais je n'ai été capable d'en remettre un, même pas l'ancien. On me dit toujours que l'image est trop grande même si j'y ajoutais pas de photo. Ok merci pour l'info, heureusement je n'y avais pas encore touché ouffff ! Kathleen Rousseau a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés