Habitués imed2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nous tous ohhh je t'ai oublié mon ami la décision prise pour toi aussi Hakim suivi par la fameuse sésame e-brune hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nous tous Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee imed2013 a réagi à ceci 1
Habitués imed2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nous tous Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa
Habitués hakim78 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nous tous Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa pour toi imed, pour el mabrouk, ça sera Ojja bel megaz
Habitués imed2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >>Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nou s touslockquote> Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa pour toi imed, pour el mabrouk, ça sera Ojja bel megaz voilà hakim c'est ça ha ha ha , on gagne toujours tous se qu'on mange et tous se qu'on dort Modifié 21 mai 2013 par imed2013
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >>>Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nou s touslockquote> Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee lockquote> on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa pour toi imed, pour el mabrouk, ça sera Ojja bel megaz voilà hakim c'est ça ha ha ha , on gagne toujours tous se qu'on mange et tous se qu'on dort me concernant imed je te laisse le choix et moi je paie
Habitués imed2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >>>>Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nou s touslockquote> Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee lockquote> on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa lockquote> pour toi imed, pour el mabrouk, ça sera Ojja bel megaz voilà hakim c'est ça ha ha ha , on gagne toujours tous se qu'on mange et tous se qu'on dort me concernant imed je te laisse le choix et moi je paie non ryassia pour toi spécialement un plat de fruits de mer puisque tu vas reçevoir ton e-brune pour la deuxième fois
Habitués zoldar Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ?
aysha08 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA inchalahhhhhhhhhhhhhhh
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 bonjour tout le monde j'espere inchallah que de bonne nouvelle pour tout le monde aujourdhuis ARF , IVM , BRUNE , VISA bonjour Tarek je te souhaite aussi la décision prise cette semaine Imed ta signature est bien animée elle m’a fait rire merci 1454228 >>>>>Espérant que ça sera le plus tôt possible pour nou s touslockquote> Aminnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee lockquote> on essaye toujours de garder l'humour, c'est fatiguant ce stress mais on connais tous que c'est aux mains du dieu ,allez on garde le moral en haut et d'ici fin de semaine vous allez me payer el mabrouk de vos visa lockquote> pour toi imed, pour el mabrouk, ça sera Ojja bel megaz lockquote> voilà hakim c'est ça ha ha ha , on gagne toujours tous se qu'on mange et tous se qu'on dort me concernant imed je te laisse le choix et moi je paie non ryassia pour toi spécialement un plat de fruits de mer puisque tu vas reçevoir ton e-brune pour la deuxième fois ok ça marche sans aucun problème , ça sera pareil pour moi car j'aime bien les fruits de merA quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? au pif zoldar
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine
Habitués zoldar Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine De toute façon je suis en état d'alerte 24/24 mir213 a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine De toute façon je suis en état d'alerte 24/24 commandant tu es dans les délais , 1 mois après l'accusé de Sydney , prépare toi pour recevoir les ivm , vérifier bien votre boite e-mail , même dans les spam inchalah que de bonne nouvelle pour les amis , hakim , imed , liberté , jasé , maminou et les autres imed2013 a réagi à ceci 1
Habitués dilaguer Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? Généralement je reçoit mes courriels entre 6h et 9h heure du canada donc en après midinettes nchallah vous allez tous recevoir de bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine De toute façon je suis en état d'alerte 24/24 commandant tu es dans les délais , 1 mois après l'accusé de Sydney , prépare toi pour recevoir les ivm , vérifier bien votre boite e-mail , même dans les spam inchalah que de bonne nouvelle pour les amis , hakim , imed , liberté , jasé , maminou et les autres mais pr la brune c'est à partir de Paris donc il faut juste compter une heure de décalage horaire , à confirmer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) "Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver,l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien." Sidney A. Friedman Modifié 21 mai 2013 par LIBERTE2013
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine De toute façon je suis en état d'alerte 24/24 commandant tu es dans les délais , 1 mois après l'accusé de Sydney , prépare toi pour recevoir les ivm , vérifier bien votre boite e-mail , même dans les spam inchalah que de bonne nouvelle pour les amis , hakim , imed , liberté , jasé , maminou et les autres mais pr la brune c'est à partir de Paris donc il faut juste compter une heure de décalage horaire , à confirmer oui exact les heure de travail du 8h a 17h ,decalage une heure (heure d'été)
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 A quelle heure le CIC envoi ses mails en général ? a minuit hhhhhhhh je plaisante , inchalah tu aura des bonne nouvelle cette semaine De toute façon je suis en état d'alerte 24/24 commandant tu es dans les délais , 1 mois après l'accusé de Sydney , prépare toi pour recevoir les ivm , vérifier bien votre boite e-mail , même dans les spam inchalah que de bonne nouvelle pour les amis , hakim , imed , liberté , jasé , maminou et les autres Merci beaucoup .même souhaits pour tous les autres
Habitués zoldar Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 De toute façon je n'ai meme pas encore reçu l'arrivée de Paris !
Habitués mir213 Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 De toute façon je n'ai meme pas encore reçu l'arrivée de Paris ! oui c'est normal , si tu n'a pas reçu l'arrivé de paris , tu peux recevoir iem directement bonne chance mon ami
Messages recommandés