Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation , donc y a une chance de recevoir quelque chose aujourdhui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Tout dabord je souhaite à tous mes chers amis (es) (Hakim78 - Zoldar - Jasé

- Imad- Mir123 - Nac2008 - Khwiled.......et tous les autres) qu'ils reçoivent de

meilleures nouvelles dans les plus brefs delais, toutes facons vous etes tous

au bout du tunnel, et nous attendons avec imatience vos meilleures nouvelles.

En outre, recement il y'a quelqun qui m'a dit qu'une fois au Quebec, le

gouvernement du CANADA rembourse à tous les immigrants (qui etaint deja

declarés à la CNAS securité sociale en Algérie) les sommes prelevées par cette derniere dans leurs pays d'origine "l'Algérie" durant toutes les années de travail, autrement dit: ce que la CNAS a prelevé du salaire sera remboursé par le gouvernement du CANADA une fois la bas bien sur.

Donc, s'ils vous plait si vous avez plus d'informations concernant ce sujet,

veuillez nous donner plus de details.

Merci à vous

Anouar qui vous aime beaucoup

Au passage, je souhaite à mes chers frères et amis DJIMOU et OMAR un super

bon voyage, et un bon établissement au Québec

Oui je confirme, un amis a moi m'a confirmé ça!!!il suffit juste de remplir un formulaire une fois au canada et après les trois premiers mois bien-sure et vous allez encaisser un chèque de vos cotisations CNAS, beaucoup de gens ne le savent pas.

c'est une très bonne nouvelle mais est-ce que les cotisations CASNOS concernées par cette belle procédure de la part de gentil gouvernement du Canada si non serait injustes à notre égard (les fonctions libérales) lol !!!!

et est-ce que ce remboursement ne posera pas de problème concernant notre retraite Algérienne surtout pour ceux qui ont travaillé pour long temps en Algérie ???????

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

avec CIC nous allons comprendre rien de leur fonctionnement ha ha ha :rofl:

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation , donc y a une chance de recevoir quelque chose aujourdhui!

oui Ryassia j'espère pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

peut tu nous donner les Stats de ton amie stp.

Merci

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

peut tu nous donner les Stats de ton amie stp.

Merci

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

ce que je connais IVM:20/03; VM:01/04; E-cas: IVM reçu:18/04; E-brune: 20/05

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

peut tu nous donner les Stats de ton amie stp.

Merci

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

ce que je connais IVM:20/03; VM:01/04; E-cas: IVM reçu:18/04; E-brune: 20/05

je te remercie Imed pour l'info. je crois que c'est un bon délai (49j) entre la VM et la e-brune.

une grand partie de nos amis ont frôlé les 65J.

personne ne peut prédire quoi que soit avec le CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everybody,

Au moment de la prière du vendredi plus précisément 13h24 , ma chère e-Brune est atterrie sur le tarmac de ma boite e-mail, Dieu a exaucé mon rêve le plus cher au Monde, juste quelques instants après affichage de « décision prise » ; un projet qui ma hanté depuis belle lurette (14 années d’espoir et d’attente ce n’est pas rien) et notamment, en reléguant tous les autres projets en second plan, c’était une attente infernale dans un pays ou on excelle que dans l’art de mettre les bâtons dans les roues. Heureusement que le CANADA soit la en venant a notre secours grâce au bon Dieu.

La détermination, l’abnégation et surtout la patience (Oh combien son poids est pesant) ont fini par vaincre les vicissitudes de la vie. Quel dénouement !! Quel soulagement enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant que mon sésame est la, question de quelques jours seulement pour le savourer entre mes mains une fois apposé sur mon passeport, je ne regrette rien d’avoir sacrifié pas mal de projets par le passé rien que pour en atteindre celui de l’immigration.

Ma deuxième naissance sera le premier jour ou je foulerai le sol canadien, c’est mon choix et j’en suis plus que convaincu, retour en arrière c pas mon truc, mes ambitions et mon audace sont bien ancrés dans mon fort intérieur pour aller explorer le Monde entier en prenant le canada comme point de repère.

Le Québec je vous serai reconnaissant

MERCI MON DIEU LE TOUT PUISSANT

Félicitations pour tous les forumistes qui m’ont précédé et bonne chance pour les autres qui attendent des nouvelles Hakim 78, Paléo, jasé, Imed 2013, mir et tant d’autres.

félicitation oiseau migrateur

merci Ryassia la fin heureuse est bientot pour toi

egalement a toi oumissra

bonne chance soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

peut tu nous donner les Stats de ton amie stp.

Merci

salem chers ami, j'ai une amie qui vient de reçevoir sa e-brune à l'instant, ne lâcher pas le drapeau hakim78 :Crylol::Crylol:

félicitation pour ton ami , est ce que l'ambassade travaille aujourd'hui :blink2:

c'est ce qui m'as étonnée elle vient de recevoir meme pas 15 minutes la fameuse e-brune :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

ce que je connais IVM:20/03; VM:01/04; E-cas: IVM reçu:18/04; E-brune: 20/05

je te remercie Imed pour l'info. je crois que c'est un bon délai (49j) entre la VM et la e-brune.

une grand partie de nos amis ont frôlé les 65J.

personne ne peut prédire quoi que soit avec le CIC.

hakim tu vas le reçevoir cette sésame très bientôt et je sens que cette fin de semaine va t'apporter le grand soulagement nchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah, j’espère que ça sera le cas pour tout le monde.

Il ne faut pas oublier que le plus important dans cette vie, c'est d'être en bonne santé et que toute la petite famille se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes chers amis pour mon cas le Cyber client a changer examens médicaux reçus

félicitation maminou et zikou

félicitation pour les heureux élus :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et j'espère que de bonne nouvelles pour chacun de nous pour moi toujours rien visite médical passer le 17/03/2013 les résultats médicaux reçus à l'ambassade juste 20 jours après et jusqu'a présent ni décision prise ni brune ni même pas une réponse du courrier envoyer ya presque 4 jours à paris mais bon on attend toujours ces délais qui varies entre la visite médical et la brune de 45 jours et même plus on ait à notre 63 jours enfin croisons les doigts.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis,je félicitée tous mes amis qui viennent de recevoir de bonne nouvelle inchallh akouba a d'autres nouvelles

voila apres la somme débitée du dossier fédéral ,je viens de recevoir aussi un message pour la somme débitée de mon dossier de l 'etude comparative

je suis heureuse inchallh ca continuera pour moi et pour nous tous

cher ami tarek23000 courage inchallh de tres bonnes nouvelle qu on partegera apres toi dans les brefs delais c juste un petit retard ca

viendra tu verras inchallh courage c tout cher ami il te reste plus rien pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour ceux qui ont reçu la brune et les examens médicaux et inchallah la brune pour notre ami Hakim et les autres aussi.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,je félicitée tous mes amis qui viennent de recevoir de bonne nouvelle inchallh akouba a d'autres nouvelles

voila apres la somme débitée du dossier fédéral ,je viens de recevoir aussi un message pour la somme débitée de mon dossier de l 'etude comparative

je suis heureuse inchallh ca continuera pour moi et pour nous tous

cher ami tarek23000 courage inchallh de tres bonnes nouvelle qu on partegera apres toi dans les brefs delais c juste un petit retard ca

viendra tu verras inchallh courage c tout cher ami il te reste plus rien pas grand chose

C’est gentille de ta part dalinda ben heureusement ya cette fraternité entre nous tous merci encore je te souhaite aussi la réussite de ton projet et pour tous nos fréres tunisiens, marocains et algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté

On roulera nos pousses combien de temps encore aprés l'accusé de réception de sydney ?

Salutations trés québecoises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la communauté

On roulera nos pousses combien de temps encore aprés l'accusé de réception de sydney ?

Salutations trés québecoises !!

Je ne sais pas ! un mois après l'accusé de Sydney .. .toujours rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement