Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

De toute façon je n'ai meme pas encore reçu l'arrivée de Paris ! :sleep::wacko2:

Apparemment ce n'est pas impératif de le recevoir

Ou du moins c'est ce que j'ai cru comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon je n'ai meme pas encore reçu l'arrivée de Paris ! :sleep::wacko2:

oui c'est normal , si tu n'a pas reçu l'arrivé de paris , tu peux recevoir iem directement

bonne chance mon ami

Merci mon ami . :flowers:

Je sais que certains ont reçus l'IVM sans meme recevoir l'arrivée de Paris !

Du coup je ne sais meme plus a quoi m'attendre, L'arrivée de Paris ou l'IVM !!!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi mais je n'ai pas compris

Quelle est la différence entre le reçu et le formulaire ??

Voici celui que j'ai utilisé

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

oui liberte2013 , tu n'a pas payé en ligne c'est pour ça tu étais obligé d'utilisé le formulaire de paiement , je vois que la carte étais débité quaprès 1moi et demi , par contre le paiement en ligne la carte doit être débité la somme immédiatement

voila bonne chance

Stp @mir pr le paiement en ligne à la fin le payeur dois imprimer 2 copies du reçu et remplir à la main la partie «Renseignements de lagent payeur». Ma question c esqu il doit le signé? Car dans ce cas il doit me l envoyé par courrier postale. Mais si il nya pas de signature il peux me l envoyer par e.mail. Et moi il imprime et j rempli les renseignements du payeur. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon je n'ai meme pas encore reçu l'arrivée de Paris ! :sleep::wacko2:

oui c'est normal , si tu n'a pas reçu l'arrivé de paris , tu peux recevoir iem directement

bonne chance mon ami

Merci mon ami . :flowers:

Je sais que certains ont reçus l'IVM sans meme recevoir l'arrivée de Paris !

Du coup je ne sais meme plus a quoi m'attendre, L'arrivée de Paris ou l'IVM !!!!! :blink2:

maintenant place a l'iem , nouvelle procédure de cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir un courrier de: re-paris-i​mmigration@​internation​al.gc.ca juste le temps de l'ouvrir de mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici le courrier reçu :
Madame, Monsieur,




Les
documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente :



1. un courriel "automatique" devrait vous parvenir d'ici quelques
jours avec les instructions et vos
formulaires médicaux
. Ecrivez-nous (courriel) DANS UNE
SEMAINE
si vous ne les avez pas reçus
.



2. Le paiement du Droit d'Etablissement ( 490$ X 2 : Madame +
Monsieur)

:
modalités en pièce jointe). N'oubliez pas de nous
envoyer la copie de votre avis de virement quand vous l'aurez effectué (avec vos
noms et numéros de dossier). ATTENTION : le paiement par carte
bancaire n'est PAS accepté à notre bureau de Paris.
Merci.



3 . Madame : Veuillez énumérer
sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,
études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous
devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu
de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans
interruption:
de
juin
1996 à septembre
1997
.



Votre
dossier sera mis à jour mais nous
n’accuserons pas réception des
documents. Veuillez choisir un seul moyen d’envoi (courrier
postal OU courriel OU fax) et envoyer vos renseignements qu’une seule
fois
.
Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément
reçu). Veuillez noter que si nous ne
recevons pas l’information demandée dans un
délai de 90
jours, votre demande sera examinée
uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.


Dans l’attente de votre réponse, nous
vous prions d’agréer, nos meilleures salutations .


NOTEZ
BIEN
:
Lorsque
vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement
le
numéro
de dossier
, tel
qu’indiqué

ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre
message
. ne pas l'inclure pourrait retarder le
traitement de votre demande
.


Service de
l’immigration/VS

Modifié par LIBERTE2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi mais je n'ai pas compris

Quelle est la différence entre le reçu et le formulaire ??

Voici celui que j'ai utilisé

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf

oui liberte2013 , tu n'a pas payé en ligne c'est pour ça tu étais obligé d'utilisé le formulaire de paiement , je vois que la carte étais débité quaprès 1moi et demi , par contre le paiement en ligne la carte doit être débité la somme immédiatement

voila bonne chance

Stp @mir pr le paiement en ligne à la fin le payeur dois imprimer 2 copies du reçu et remplir à la main la partie «Renseignements de lagent payeur». Ma question c esqu il doit le signé? Car dans ce cas il doit me l envoyé par courrier postale. Mais si il nya pas de signature il peux me l envoyer par e.mail. Et moi il imprime et j rempli les renseignements du payeur. Merci d'avance.

bonjour

il y'a pas de signature sur le reçu , juste les cordonnées du payeurs ,tu les rempli en stylo ,et tu met le reçu a ton dossier

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

j'ai un ami qui as téléphoner a la cabine docteur boukhtouche , la secrétaire lui a expliquer que tout les procédure d'ivm sont stopper pour le moment jusqu’à le 30 mai , il y'a une nouvelle procédure de la visite médicale doit être appliquer en Algérie , les médecins designer doit l'envoyer leurs rapport médical avec un dossier électronique , c'est pour ça l'ambassade n'a pas envoyer les iem maintenant jusqu’à le début juin avec la nouvelle procédure

a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

j'ai un ami qui as téléphoner a la cabine docteur boukhtouche , la secrétaire lui a expliquer que tout les procédure d'ivm sont stopper pour le moment jusqu’à le 30 mai , il y'a une nouvelle procédure de la visite médicale doit être appliquer en Algérie , les médecins designer doit l'envoyer leurs rapport médical avec un dossier électronique , c'est pour ça l'ambassade n'a pas envoyer les iem maintenant jusqu’à le début juin avec la nouvelle procédure

a confirmer

Quelle chance !! :crying::crying: :crying: :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

j'ai un ami qui as téléphoner a la cabine docteur boukhtouche , la secrétaire lui a expliquer que tout les procédure d'ivm sont stopper pour le moment jusqu’à le 30 mai , il y'a une nouvelle procédure de la visite médicale doit être appliquer en Algérie , les médecins designer doit l'envoyer leurs rapport médical avec un dossier électronique , c'est pour ça l'ambassade n'a pas envoyer les iem maintenant jusqu’à le début juin avec la nouvelle procédure

a confirmer

Quelle chance !! :crying::crying: :crying: :crying::crying:

patiente commandant , avec cette nouvelle procédure ,les traitement de dossiers doit être plus court , peut être plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???

Il va falloir demander cela a ceux qui ont deja eu ce retour !

Demande a RIAD308, je sais qu'il a eu à fournir plus de détails, il saura te répondre . :thumbsup:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???

seulement sur un message , on précisent tout les information demander

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame, Monsieur, 3 . Madame : Veuillez énumérer sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: de juin 1996 à septembre 1997. Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé ! il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup: Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???
Oui répondez au message qu'ils vous en envoyer en énumérant ce que vous avez fait pendant cette période afin de compléter votre dossier et vous recevrez ensuite les ivm, pour le paiement de RP soit par traite bancaire, mandat postale ou bien virement bancaire! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???

Oui répondez au message qu'ils vous en envoyer en énumérant ce que vous avez fait pendant cette période afin de compléter votre dossier et vous recevrez ensuite les ivm, pour le paiement de RP soit par traite bancaire, mandat postale ou bien virement bancaire!

Bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci les gars

ZOLDAR elle arrive pour toi au plus tard demain :Crylol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Madame, Monsieur, 3 . Madame : Veuillez énumérer sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi, études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans interruption: de juin 1996 à septembre 1997. Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé ! il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup: Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .??? Oui répondez au message qu'ils vous en envoyer en énumérant ce que vous avez fait pendant cette période afin de compléter votre dossier et vous recevrez ensuite les ivm, pour le paiement de RP soit par traite bancaire, mandat postale ou bien virement bancaire! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci les gars ZOLDAR elle arrive pour toi au plus tard demain :Crylol::thumbsup:
De rien :D Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous :bye:

voilà j'ai une question pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Québec , comment avez-vous fait pour la traduction des diplômes et des relèves de notes ? , chez un traducteur ici en Algérie ? car d’après le site officiel les traductions acceptées sont celle faites par l’établissement émetteur ou bien un membre de l’ordre des traducteurs agrées du Quebec .


Merci de me donner plus de précisions sur ce point là ( la traduction) car j’envisage d’envoyer ma demande prochainement.


Merci d’avance pour vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

3 . Madame : Veuillez énumérer

sous forme de liste (N ENVOYEZ PAS DE DOCUMENT) toute activité exercée (emploi,

études, chômage, vacances, etc.) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Vous

devez indiquer les fonctions exercées, nom de l’entreprise, de l’employeur, lieu

de travail, etc. et les dates précises (mois/année) sans

interruption: de

juin 1996 à septembre

1997.

Il y a peut etre un vide " de juin 1996 à septembre 1997 " dans la demande que tu as envoyé !

il faut juste leur envoyer ce qu'ils demandent :thumbsup:

Je dois écrire l'info dans le message ou dans une pièce jointe .???

Tu dois écrire l'info sur le même message et le faire retourner c'est à dire répondre a ce mail envoyer par le CIC PARIS OK j’ai eus le même cas que vous période d'emploi ils ne veulent pas voir une case vide vous leur précisez que vous avez travaillée ou en période de chômage de tel date a l’autre voila et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous :bye:

voilà j'ai une question pour l’évaluation comparative des études effectués hors du Québec , comment avez-vous fait pour la traduction des diplômes et des relèves de notes ? , chez un traducteur ici en Algérie ? car d’après le site officiel les traductions acceptées sont celle faites par l’établissement émetteur ou bien un membre de l’ordre des traducteurs agrées du Quebec .

Merci de me donner plus de précisions sur ce point là ( la traduction) car j’envisage d’envoyer ma demande prochainement.

Merci d’avance pour vos réponse .

Tu fais ca chez un traducteur agréer si t'es relevées de note sont en arabes et le diplôme aussi et pour les relevé de note du dois les cachez dans ton département c'est ce qu'ils appellent le caché d'émetteur la ou ta fait tes études ok mais juste les photocopies diplôme aussi tu dois cachez la photocopie a l'université tu envoie tout cela + une photocopie du CSQ plus le payement voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement