Habitués miniartitse Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 BJR s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P .. merci
kader1978 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Bonjour kader, Félicitations, la fin du tunnel approche. Félicitation, place à la brune ! merci veniziano j'espere que ca sera la fin du tunnel mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Bonjour kader, Félicitations, la fin du tunnel approche. merci mon ami
Habitués Ameur B Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Bonjour kader, Félicitations, la fin du tunnel approche. merci mon ami On a la même date de AR sydney, normalement ça ne devrait pas tarder pour moi :crying: :crying: :crying:
Habitués granada Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Félicitations Kader1978 , nchallah bientôt le visa êtes vous prioritaire? Bonne chance pour la suite
Habitués miniartitse Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP COMMENT FAIRE ? merci
Habitués mir213 Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision félicitation kader1978 , vivement la e-brune
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP COMMENT FAIRE ? merci Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement
Habitués miniartitse Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP COMMENT FAIRE ? merci Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement merci veniziano pour la réponse.. tt a fait le paiement sera effectué par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada..de tte façon y'a pas un formulaire précis a remplir , mais le paiement de (FDRP) se fait uniquement par chèque certifié , traite ou mandat. slt
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 s.v.p quel formulaire pour le paiement des frais de R.P ..j'ai passé la visite medicale et je dois payer les frais de RP COMMENT FAIRE ? merci Justement si tu as payé uniquement les frais relatifs au traitement de la demande lors du dépôt de la demande fédérale (550 $), à présent tu es appelé à payer le reste des frais, donc ceux relatifs au droit d'obtention de la résidence RP (490 $), sauf que voila il n'existe pas de formulaire pour payer les dernier frais à part, tu auras pu payer la totalité de la somme avec le premier formulaire (1040 $) lors du dépôt de la demande, mais maintenant pour payer uniquement les frais des 490 $, y a pas de formulaire à cet effet donc faut le faire via les autres types de paiement comme par un chèque de banque certifié, chèque internationl certifié, une traite bancaire ou encore un mandat postale mais je ne sais pas si en Tunisie tu pourras le faire, sinon essayes de contacter une personne résidente à l'étranger pour t'effectuer ce genre de paiement merci veniziano pour la réponse.. tt a fait le paiement sera effectué par l’intermédiaire d'1 parent résidant au canada..de tte façon y'a pas un formulaire précis a remplir , mais le paiement de (FDRP) se fait uniquement par chèque certifié , traite ou mandat. slt oui voila, juste une remarque, pour le mandat il est effectué uniquement depuis la Canada, bonne chance!
Habitués montreal-canadians Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) mon ecas MTL-canadians et celui de viniziano sont en cours pourdjimou EM recu ameur B EM recu erreur tu la mentione deux fois une dans IEM et eune autre aux EM passé granada EM recu yougovic EM recu Modifié 28 mars 2013 par montreal-canadians
Habitués montreal-canadians Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 regardez ce que j'ai recu en reponse a ma requette avant hier ca ete vite fait message la nuit reponse avant la cloture de la journée d'hier -pour faire j'aiutilise le formulaire pourpre a un cas voici le lien: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris Dossier N°: Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux de votre épouse n'ont pas encore été enregistrés, sinon le dosssier est complet. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris
Habitués karima76 Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 regardez ce que j'ai recu en reponse a ma requette avant hier ca ete vite fait message la nuit reponse avant la cloture de la journée d'hier -pour faire j'aiutilise le formulaire pourpre a un cas voici le lien: https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris Dossier N°: Madame,Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Seuls les résultats médicaux de votre épouse n'ont pas encore été enregistrés, sinon le dosssier est complet. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Salutations distinguées, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris pas enregistré veut dire quoi au fait ? sinon moi c'est toujours en cours sur le site pourtant ma visite était passée le 12 février je comprends plus rien
Invité Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision félicitation kader1978 , vivement la e-brune Cher Kader, Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai. Salutations Mehdidou
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision félicitation kader1978 , vivement la e-brune Cher Kader, Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai. Salutations Mehdidou oui 1 à 2 semaines et rarement mais faut le dire parfois ça arrive jsuqu'à 3 semaines ! Bonne chnace !
kader1978 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision félicitation kader1978 , vivement la e-brune Cher Kader, Je suis très content pour toi et la3kouba aux autres inchaalah en réponse à ta question y a des gens qui disent entre 7 et 10 jours la brune arrive après avoir constaté Décision prise pour ma part ça a changer le week-end dernier est toujours rien à ce jour mais t'inkiète dés que j'aurai du nouveau je publierai. Salutations Mehdidou merci pour ta reponse mon ami 1 ou 2 semaine on est pas loin de l'objectif, j'espere que c'est des decisions positives Ameur B et mir213 ont réagi à ceci 2
kader1978 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Bonjour kader, Félicitations, la fin du tunnel approche. merci mon ami On a la même date de AR sydney, normalement ça ne devrait pas tarder pour moi :crying: :crying: :crying: j'espere que tu aura la bonne nouvelle cette semaine inchallah puisque nous sommes dans la meme periode Ameur B a réagi à ceci 1
kader1978 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 mon cas est passé en decision prise, j'attend combien de temp pour que le bureau de paris me communique cette decision Félicitations Kader1978 , nchallah bientôt le visa êtes vous prioritaire? Bonne chance pour la suite non je suis pas prioritaire granada
kader1978 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 et bien mes amis entrain d'ecrire sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma boite, j'ai trouvé une superbe nouvelle, un email de paris m'indiquant que il sont pret a emettre nos visas et voici le message NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada. Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service de l’immigration Amirouche de belcourt, granada, farah33 et 7 autres ont réagi à ceci 10
Habitués mir213 Posté(e) 28 mars 2013 Habitués Posté(e) 28 mars 2013 et bien mes amis entrain d'ecrire sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil sur ma boite, j'ai trouvé une superbe nouvelle, un email de paris m'indiquant que il sont pret a emettre nos visas et voici le message NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOS VISAS Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Nous devons apposer une vignette autocollante (visa) dans votre passeport et dans ceux des membres de votre famille vous accompagnant au Canada. Plusieurs documents sont joints à cette lettre. Veuillez les lire attentivement. Vous devez nous répondre le plus rapidement possible en suivant toutes les instructions ci-jointes et en joignant tous les documents requis. Sans réponse de votre part dans les 60 jours à partir de la date de cette lettre (ou avant la date d’expiration des visas si celle-ci est plus proche), votre dossier sera fermé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Service de l’immigration félicitation kader1978 , je suis très content pour toi , envoi vite tes passeport , je te souhaite une belle installation au Québec
Messages recommandés