Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
SALAM A TOUS j'ai reçu l'ivm mais j’attends csq de ma fille pour passé ivm ensemble 1-combien de temps nécessite son csq???? 2-et delais maximum pour passé ivm???
Bonjour, Pour le cas de Madidou ça a pris un mois, avez vous envoyé le dossier fédéral pour l'ajout d'un enfant ? Car vous pouvez le faire sans le CSQ et ensuite le rajouter, il faut seulement payer les frais afférents ! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

mon message est adressé à tous ceux qui ont reçu une invitation du SIEL

On nous demande avant de commencer la formation de tester notre équipement,c'est ce que j'ai fait ,mais il y a un sérieux problème de vitesse de connexion!!!

Qu'allons nous faire mes amis??? :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

mon message est adressé à tous ceux qui ont reçu une invitation du SIEL

On nous demande avant de commencer la formation de tester notre équipement,c'est ce que j'ai fait ,mais il y a un sérieux problème de vitesse de connexion!!!

Qu'allons nous faire mes amis??? :crying::crying::crying:

Mais apparemment le site n'est pas encore fonctionnel,car j'ai beau essayé de commencer la préparation mais rien de spécial pour l'instant.je crois que c'est a partir du 06 avril??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Dites moi mes amis sur le site de SIEL est ce on doit compléter le fichier en word Plandaction SIEL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

mon message est adressé à tous ceux qui ont reçu une invitation du SIEL

On nous demande avant de commencer la formation de tester notre équipement,c'est ce que j'ai fait ,mais il y a un sérieux problème de vitesse de connexion!!!

Qu'allons nous faire mes amis??? :crying::crying::crying:

Mais apparemment le site n'est pas encore fonctionnel,car j'ai beau essayé de commencer la préparation mais rien de spécial pour l'instant.je crois que c'est a partir du 06 avril??

Bonjour,

le SIEL a bel et bien commencer le 28 mars vu que je l'utilise depuis cette date, sur le lien "https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/" .

Concernant la connexion elle est importante pour ceux qui ont choisi la formule en accompagnement car il y'aura 3 discussion via adob-connect (vidéoconférence), l'autre formule (sans accompagnement) je crois que la connexion n'est pas un handicape..., s'est une présentation du genre powerpoint...

Mon conseil est d'essayer a tout prix de suivre quelque soit les problèmes rencontres, car s'est important comme préparation a votre grand projet, aussi ça évitera de tourner en round une fois la-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Dites moi mes amis sur le site de SIEL est ce on doit compléter le fichier en word Plandaction SIEL???

s'est l'objectif, avoir son propre plan d'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Dites moi mes amis sur le site de SIEL est ce on doit compléter le fichier en word Plandaction SIEL???

bonsoir,

effectivement , il y a lieu de renseigner un plan d'action individuel au fur et à mesure de votre avancement dans la lecture des cours.

Moi même, j'ai fait partie de la précédente vague qui a achevé la formation la fin de ce mois de mars.

Je vous assure, c'est très instructif

Bon courage à vous

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

Largement le temps

Pas besoin de renouveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

Largement le temps

Pas besoin de renouveler

Merci Riad, passe une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

t'es pas obligé de le faire (plus d'1 an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

il doit avoir une validité au moin une année aprés la date de visite medical

Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne soirée chers forumistes

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM A TOUS

j'ai reçu l'ivm mais j’attends csq de ma fille pour passé ivm ensemble

1-combien de temps nécessite son csq????

2-et delais maximum pour passé ivm???

Bonjour,

Pour le cas de Madidou ça a pris un mois, avez vous envoyé le dossier fédéral pour l'ajout d'un enfant ? Car vous pouvez le faire sans le CSQ et ensuite le rajouter, il faut seulement payer les frais afférents !

Bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

PAS ENCORE PRCQ JE VEUT PAYER AVEC MA CARTE AGB LES FRAIS DE MON ENFANT AVEC NOTRE VISA

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALAM A TOUS j'ai reçu l'ivm mais j’attends csq de ma fille pour passé ivm ensemble 1-combien de temps nécessite son csq???? 2-et delais maximum pour passé ivm??? Bonjour, Pour le cas de Madidou ça a pris un mois, avez vous envoyé le dossier fédéral pour l'ajout d'un enfant ? Car vous pouvez le faire sans le CSQ et ensuite le rajouter, il faut seulement payer les frais afférents ! Bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC PAS ENCORE PRCQ JE VEUT PAYER AVEC MA CARTE AGB LES FRAIS DE MON ENFANT AVEC NOTRE VISA
L'étape fédérale plus spécialement les frais de RP ce font uniquement par traite bancaire ou mandat postale ou encore chèque certifié et non par carte visa ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

Largement le temps

Pas besoin de renouveler

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

t'es pas obligé de le faire (plus d'1 an)

Bonsoir,

Mon passeport expire en septembre 2014, j'ai passé mes EM le 28/02/2013, dois je songer a renouveler mon passeport où bien j'ai encore de la "marge" pour le visa?....

il doit avoir une validité au moin une année aprés la date de visite medical

@Riad,@veniziano & @fennec,Merci d'avoir confirmé,au moins maintenant je suis tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Allez getter un coup d’œil sur le site officiel du gouvernement Canadien " gèle totale de toutes les procédures en cours" de la DCSQ au visa fédéral et cela jusqu'au mois de décembre 2013 .

c'est une catastrophe :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Allez getter un coup d’œil sur le site officiel du gouvernement Canadien " gèle totale de toutes les procédures en cours" de la DCSQ au visa fédéral et cela jusqu'au mois de décembre 2013 .

c'est une catastrophe :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Zoldar c'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement