Habitués yougouvic Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 salut cher forumistes j'ai une question pour les gens qui on passer la visite médicale sur les mesures des photos demander es-que c'est des photos au format passeport ou visa ?????????????, photos format passport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués faouzi72 Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 merci yougovic pour la réponse bonne chance pour la brune inchalah yougouvic a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués softman Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 j'ai une question concernant les études comparatives: sur le formulaire ils ont préciser que les copies certifies conformes doivent êtres légalisées par l'organisme d’étude et de formation??pouvez vous me rassurer car dans mon cas j'ai juste des copies légalisées par l'APC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) salut cher forumistes j'ai une question pour les gens qui on passer la visite médicale sur les mesures des photos demander es-que c'est des photos au format passeport ou visa ?????????????, format passeport : 4,5 cm x 3,5 cm avec arrière plan blanc (de tout façon, se sont les mêmes photos demandés que ce soit pour l'étape DCSQ, fédérale, l'examen médical ou pour l'apposement du Visa) Voici quelques exemples : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf j'ai une question concernant les études comparatives: sur le formulaire ils ont préciser que les copies certifies conformes doivent êtres légalisées par l'organisme d’étude et de formation??pouvez vous me rassurer car dans mon cas j'ai juste des copies légalisées par l'APC??? j'ai jamais légalisé mes documents qu'à l'APC, que ce soit pour ma demande DCSQ, fédérale ou pour l'évaluation comparative ! Modifié 27 février 2013 par veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasé Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 Salem , on a passé notre visite médicale aujourd'hui moi et ma conjointe chez le Dr BOUKHETOUCHE , çà s'est très bien passé un médecin sympa,et rapide- ça nous a permis aussi de connaitre un ami forumiste "bon courage yougouvich" en attendant les résultats inchallah bon courage à tous Félicitation, d'ici 2 mois ça sera le tour de la brune ! merci veniziano inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les amis une question me derange ? celle des competence linguistiques ? qu'avez vous mis vous les personnes selectionnées par le Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 Les amis une question me derange ? celle des competence linguistiques ? qu'avez vous mis vous les personnes selectionnées par le Québec? En tant que sélectionné par le Québec, tu n'es pas concerné par les tests linguistiques lors de l'étape fédérale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués softman Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 Merci veniziano salut cher forumistes j'ai une question pour les gens qui on passer la visite médicale sur les mesures des photos demander es-que c'est des photos au format passeport ou visa ?????????????, format passeport : 4,5 cm x 3,5 cm avec arrière plan blanc (de tout façon, se sont les mêmes photos demandés que ce soit pour l'étape DCSQ, fédérale, l'examen médical ou pour l'apposement du Visa) Voici quelques exemples : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf > j'ai une question concernant les études comparatives: sur le formulaire ils ont préciser que les copies certifies conformes doivent êtres légalisées par l'organisme d’étude et de formation??pouvez vous me rassurer car dans mon cas j'ai juste des copies légalisées par l'APC??? j'ai jamais légalisé mes documents qu'à l'APC, que ce soit pour ma demande DCSQ, fédérale ou pour l'évaluation comparative ! C'est ce que j'ai fais aussi,mais je l'ai trouve sur une des pages concernant les études comparatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Les amis une question me derange ? celle des competence linguistiques ? qu'avez vous mis vous les personnes selectionnées par le Québec? En tant que sélectionné par le Québec, tu n'es pas concerné par les tests linguistiques lors de l'étape fédérale ! merci veniziano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dilaguer Posté(e) 27 février 2013 Habitués Share Posté(e) 27 février 2013 je tiens a preciser quil ya pas de carte militaire dans le dossier federale , moi je lai pas envoye en plus le CIC ne mas pas envoye un email dans ce sens Tout d'abord je tiens a te féliciter yougo, nchallah la ebrune pour bientôt ! Mir pour son CSQ et tout les autres! Pour la carte militaire voici ce que Madidou a reçu :" De plus veuillez nous faire parvenir par courriel votre attestation de bonne conduite en ce qui concerne votre service militaire en Algérie ou son équivalent." Donc chaque cas est différent ! Bonne chance a tous! Envoyé par l'application mobile Forum IC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour vos réponses SVP, toutes les étapes du fédéral ont lieu par Mail ? aucun courier postal n'est envoyé au candidat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour vos réponses SVP, toutes les étapes du fédéral ont lieu par Mail ? aucun courier postal n'est envoyé au candidat ? bonjour zoldar, toutes mes félicitations pour l'envoi du dossier fédéral. En réponse à ta question, je dirai oui, tout se fait par email. au fait, arrête de stresser!! Bonne journée Hakim78 zoldar a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 Félicitation Mir, Yougo, jazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour vos réponses SVP, toutes les étapes du fédéral ont lieu par Mail ? aucun courier postal n'est envoyé au candidat ? oui, en effet, toute la correspondance durant l'étape fédérale se fait uniquement par des mails! zoldar a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués riad308 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 mes amis j'ai reçu la convocation pour la visite médicale périodique de l'entreprise ha ha ha ha je vous est eu ........... :Crylol: :Crylol: :Crylol: granada, paleo, hakim ouaitslid et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 mes amis j'ai reçu la convocation pour la visite médicale périodique de l'entreprise ha ha ha ha je vous est eu ........... :Crylol: :Crylol: :Crylol: Félicitation, je te souhaite bonne chance pour ton examen médical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 salut tout le monde on viens de recevoir L'INSTRUCTION DE LA VISITE MEDICAL IEM lakoubaa au autres inchallah ARF , IEM, VISA ET BONNE JOURNEE MES AMIS. mir213 et hakim ouaitslid ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 salut tout le monde on viens de recevoir L'INSTRUCTION DE LA VISITE MEDICAL IEM lakoubaa au autres inchallah ARF , IEM, VISA ET BONNE JOURNEE MES AMIS. Félicitation, et bonne chance pour l'examen médical ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tarek23000 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 salut tout le monde on viens de recevoir L'INSTRUCTION DE LA VISITE MEDICAL IEM lakoubaa au autres inchallah ARF , IEM, VISA ET BONNE JOURNEE MES AMIS. Félicitation, et bonne chance pour l'examen médical ! meci mon ami lakouba visa inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Share Posté(e) 28 février 2013 mes amis j'ai reçu la convocation pour la visite médicale périodique de l'entreprise ha ha ha ha je vous est eu ........... :Crylol: :Crylol: :Crylol: Merci Riad pour la petite blague wellah dehaketeni en lisant le message en rouge en premier je me suis dite je vais consulter ma boite riad est sensé la recevoir après moi Bonne journée salut tout le monde on viens de recevoir L'INSTRUCTION DE LA VISITE MEDICAL IEM lakoubaa au autres inchallah ARF , IEM, VISA ET BONNE JOURNEE MES AMIS. Mabrouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés