Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai passe ma visite médicale aujourd'hui chez DR Boukhtouche et ça m'as coûté 4100 DA le tout , c'est un médecin très sympas , espérons que les résultats vont être bien

félicitation yougovic , inchalah tous va bien , vivement la e-brune
Merci et félicitation pour ton CSQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP je pense avoir oublié une chose !!

Le certificat de police !!!!

Qui parmi vous a envoyé le certificat de police ?? j'ai juste envoyé le casier judiciaire + sa traduction ?

Dans certains pays casier judiciaire = certificat de police ? :blink2:

Qu’est-ce qu’un certificat de police?

Un certificat de police est une copie de votre casier judiciaire ou une

attestation d’absence de casier judiciaire. Les certificats de police

sont différents d’un pays ou territoire à l’autre et peuvent

aussi être appelés certificats de bonne conduite, extraits

de casier judiciaire, etc. Ils sont délivrés par les autorités

policières ou d’autres organismes gouvernementaux et sont utilisés

par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) pour empêcher les personnes qui constituent un risque pour

la sécurité du Canada d’entrer au pays.

fausse alerte, désolé les amis !! désolé :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/afrique/algerie.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/information/securite/cert-police/index.asp

Merci pour les liens !

Mais dans notre cas certificat de police = casier judiciaire . :flowers:

Oui exact, par la suite, et ça déend de l'agent, mais on peut te demander la carte militaire aussi

A bientot 37 ans, je doute fort qu'ils me la demandent . . LOL :biggrin2::biggrin2:

( j'aurai peut etre du l'envoyer ) :blink2:

>J'ai passe ma visite médicale aujourd'hui chez DR Boukhtouche et ça m'as coûté 4100 DA le tout , c'est un médecin très sympas , espérons que les résultats vont être bien

Félicitation, Bientot le visa inchallah :flowers:

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

bonjour zoldar , la carte militaire n'est pas demander par brcd mais peut être demander par le bureau de paris , c'est pour cela il faut l'envoyer avec le dossier

pour éviter tous suspens

inchaah khir commandant il faut pas inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

bonjour zoldar , la carte militaire n'est pas demander par brcd mais peut être demander par le bureau de paris , c'est pour cela il faut l'envoyer avec le dossier

pour éviter tous suspens

inchaah khir commandant il faut pas inquiéter

à Mir213

1000 Mabrouk pour ton CSQ

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

bonjour zoldar , la carte militaire n'est pas demander par brcd mais peut être demander par le bureau de paris , c'est pour cela il faut l'envoyer avec le dossier

pour éviter tous suspens

inchaah khir commandant il faut pas inquiéter

Oui j'espère que ça ne sera pas mon cas ! ça va encore retarder la délivrance du visa . . . . .

Et je suis gavé d'attendre comme un blaireau depuis 4 ans déja !! LOL :biggrin2::whistlingb:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passe ma visite médicale aujourd'hui chez DR Boukhtouche et ça m'as coûté 4100 DA le tout , c'est un médecin très sympas , espérons que les résultats vont être bien

Félicitation, vivement la brune d'ici 2 mois !

re bonjour mes cher fédéraux , alhamdoulah j'ai eu mon csq , je prépare mon dossier fédéral , peut etre je vais l'envoyer la semaine prochaine si le bon dieu veux

amicalement

Bienvenue sur ce fil, l'aventure du fédérale sera beaucoup plus courte, bonne préparation de ta demande fédérale et si t'as des soucis les forumistes seront la pour t'orienter !

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

Pour le dossier fédérale, elle n'est plus demandée ! donc pas la peine de l'envoyer, car elle n'existe pas sur le formulaire de la liste de contrôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je voudrais savoir quand est ce que les résultats de la visite médicale seront reçus au bureau de Paris car j'ai passé ma visite chez boukhetouche le 12 février 2013 et à ce jour je vois toujours : en cours pour l'état de la demande sur le site de l'étape fédérale et je me demande pour ceux qui sont dans le même cas où en êtes vous ?

merci bien

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour mes cher fédéraux , alhamdoulah j'ai eu mon csq , je prépare mon dossier fédéral , peut etre je vais l'envoyer la semaine prochaine si le bon dieu veux

amicalement

félicitation pour ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je voudrais adhérer à l'ordre des chimistes ,et faire les démarches a partir de l’Algérie.
Le demandeur doit s'inscrire en ligne et remplir toute les sections,tous le cursus universitaire ,il y a l’outil d’autoévalua-tion de l’équivalence accessible dans le site Internet de l’Ordre,
Est ce-qu il y a quelqu'un a deja t'il fait cette démarche.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re bonjour mes cher fédéraux , alhamdoulah j'ai eu mon csq , je prépare mon dossier fédéral , peut etre je vais l'envoyer la semaine prochaine si le bon dieu veux

amicalement

Félicitations mir,bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passe ma visite médicale aujourd'hui chez DR Boukhtouche et ça m'as coûté 4100 DA le tout , c'est un médecin très sympas , espérons que les résultats vont être bien

Félicitations Yougo LAKOUBA la brune inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, c'est quoi cette histoire de la carte militaire??

je l'ai pas envoyer dans le dossier car tout simplement elle n'est pas demandé???ou j'aurais pu l'envoyer sans qu'elle soit autant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour mes cher fédéraux , alhamdoulah j'ai eu mon csq , je prépare mon dossier fédéral , peut etre je vais l'envoyer la semaine prochaine si le bon dieu veux

amicalement

Toutes mes félicitations mir, bonne préparation du dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a preciser quil ya pas de carte militaire dans le dossier federale , moi je lai pas envoye en plus le CIC ne mas pas envoye un email dans ce sens

Modifié par yougouvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je ne sais pas si tu connais Hasnivet (le fondateur de ce file lol)... il a + de 37ans et on lui a demander la carte militaire

..................il ne me reste plus qu'a prier pour que ça n'arrive pas!!!! je n'ai pas envie d'etre retardé . . :dry:

Ils y a beaucoup de demandeurs a qui on a demandé d'envoyer la carte militaire ???? :ph34r2:

Ne t'inquiètes pas commandant, la carte militaire n'est pas demandée, mais comme même on a vu des cas dans ce forum à qui on a demandé la carte militaire mais ça ne retarde pas du tout le traitement car tu l'envoies pas mail une fois demandée c'est tous, mais inchallah on te la demandera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, c'est quoi cette histoire de la carte militaire??

je l'ai pas envoyer dans le dossier car tout simplement elle n'est pas demandé???ou j'aurais pu l'envoyer sans qu'elle soit autant??

t'inquiètes, elle n'est plus demandée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem , on a passé notre visite médicale aujourd'hui moi et ma conjointe chez le Dr BOUKHETOUCHE , çà s'est très bien passé

un médecin sympa,et rapide- ça nous a permis aussi de connaitre un ami forumiste "bon courage yougouvich" en attendant les résultats inchallah bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem , on a passé notre visite médicale aujourd'hui moi et ma conjointe chez le Dr BOUKHETOUCHE , çà s'est très bien passé

un médecin sympa,et rapide- ça nous a permis aussi de connaitre un ami forumiste "bon courage yougouvich" en attendant les résultats inchallah bon courage à tous

Félicitation, d'ici 2 mois ça sera le tour de la brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut cher forumistes

j'ai une question pour les gens qui on passer la visite médicale

sur les mesures des photos demander es-que c'est des photos au format passeport ou visa ?????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement