Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci YOUGO , MIR213 et VENIZIANO

Donc je n'inscris pas 16 mais>> 9 / 3 / 4 / 0 !!

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

j'ai reçu un mail (ayant pour objet: "Demande de résidence permanente

au Canada (TQQ)"). Ce mail nous informe que notre demande a été reçue DOSSIER COMPLET UCI N EP N

MAIS L'argent pas encore debité 'sms d'agb ' et delais aussi court c bizar !!!!!!

mon dossier reçu au sydney 18/01/2013 AR FEDERAL 21/02/2013

felicitation pour l'accusé de reception, le fait que ton dossier soit numeroté, le payement a été bel et bien effectué.

bonne chance pour la suite

Félicitation !

Merci YOUGO , MIR213 et VENIZIANO

oui, tu mentionnes uniquement les années d'études effectives donc pas celles refaites

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

au Canada (TQQ)"). Ce mail nous informe que notre demande a été reçue DOSSIER COMPLET UCI N EP N

MAIS L'argent pas encore debité 'sms d'agb ' et delais aussi court c bizar !!!!!!

felicitation pour l'accusé de reception, le fait que ton dossier soit numeroté, le payement a été bel et bien effectué.

Félicitation !

>Merci YOUGO , MIR213 et VENIZIANO

oui, tu mentionnes uniquement les années d'études effectives donc pas celles refaites

Merci, Mais je ne peux pas inscrire un tel format sur le fichier !!! il n'accepte que les chiffres ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SALAM OULIKOUM

Félicitation !

>>Merci YOUGO , MIR213 et VENIZIANO

Donc je n'inscris pas 16 mais>> 9 / 3 / 4 / 0

an> !!lockquote>

oui, tu mentionnes uniquement les années d'études effectives donc pas celles re

faites

Merci, Mais je ne peux pas inscrire un tel format sur le fichier !!! il n'accepte que les chiffres ???

quelles rubrique et formulaire pour voir déjà ?

car y a une case pour mentionner le nombre total des années d'études "sur le formulaire générique - rubrique scolarité - 2ème question "= 16 (pour ton cas)

et

une autre qui spécifie les différentes années d'études selon tel ou tel cycle "sur le formulaire antécédents/déclaration -rubrique 7 scolarité" : 9 / 3 / 4 / 0 (pour ton cas)

Modifié par veniziano
Posté(e)

les amis dites moi c vrai qu on peut ajouter dans le dossier federal un tableau fais en word mais le meme afin de ompleter les 10 dernieres annes dans les antecedants personnels donc est ce possible de rajouter un tableau le meme et ecrire que c la suite ?

parce que c pas possible d'annexier a chaque fois des feuilles

Oui, vous pouvez faire un tableau en word et récapituler tous tes antécédents dedans, seulement il ne faut pas oublier de mentionner le nom du formulaire, d’écrire ton nom, prénom, numéro de réf ind et de dossier au dessus du tableau.

D'ailleurs c'est ce que j'ai fais moi même et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

Félicitation !

> an> !!

quelles rubrique et formulaire pour voir déjà ? car y a une case pour mentionner le nombre total des années d'études = 16 (pour ton cas) et une autre qui spécifie les différentes années d'études selon tel ou tel cycle : 9 / 3 / 4 / 0 (pour ton cas)

Je suis au document IMM0008FRA_2D , page 3/4 , 2) nombre d'années d'études au total !

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

Félicitation !

> an> !!

quelles rubrique et formulaire pour voir déjà ? car y a une case pour mentionner le nombre total des années d'études = 16 (pour ton cas) et une autre qui spécifie les différentes années d'études selon tel ou tel cycle : 9 / 3 / 4 / 0 (pour ton cas)

Je suis au document IMM0008FRA_2D , page 3/4 , 2) nombre d'années d'études au total !

ah ok

car y a une case pour mentionner le nombre total des années d'études "sur le formulaire générique - rubrique scolarité - 2ème question "= 16 (pour ton cas)

et

une autre qui spécifie les différentes années d'études selon tel ou tel cycle "sur le formulaire antécédents/déclaration -rubrique 7 scolarité" : 9 / 3 / 4 / 0 (pour ton cas)

• Habitués
Posté(e)

Merci veniziano ( rani ensselek un déjeuné chez le meilleur resto Italien de Montréal ) :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Je continu d'avancer dans le dossier fédéral ( aujourd'hui vous allez me détester ) :whistlingb::crying:

Dans le fichier IMM 5406:

état civile des parents . . . .mon père est décédé !!! je met quoi dans ce cas , marié, décédé ? , Et pour ma mère je mets quoi veuve ???

ça commence a me gaver :unsure2::dry:

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Pour les frais a payer, le CIC a donné la possibilité de payer en ligne sur le lien suivant "https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr'' suivez le guide.

A la fin vous avez la possibilité de payer les frais de traitement + les frais de visa ici juste cliquez ici, donc ceux qui ont la carte visa, mastercard, americanexpress ou qui connaissent des gens qui ont l'une de ces cartes seront plus a l'aise avec quoi faire avec le formulaire de paiement puisqu'ils n'auront pas a le joindre, par contre ils doivent joindre le reçu de paiement en ligne souche 2 au dossier fédéral et l'envoyer.

Bon courage...

Bonjour Tout le monde,

Pour les frais a payer, le CIC a donné la possibilité de payer en ligne sur le lien suivant "https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr'' suivez le guide.

A la fin vous avez la possibilité de payer les frais de traitement + les frais de visa ici juste cliquez ici, donc ceux qui ont la carte visa, mastercard, americanexpress ou qui connaissent des gens qui ont l'une de ces cartes seront plus a l'aise avec quoi faire avec le formulaire de paiement puisqu'ils n'auront pas a le joindre, par contre ils doivent joindre le reçu de paiement en ligne souche 2 au dossier fédéral et l'envoyer.

Bon courage...

Ci le lien cliquez ici ne s'ouvre pas voir la capture écran en attachement...

attachicon.gifCapture.PNG

Salut

Je pense que ce service de paiement en ligne n'est pour nous les candidats du Québec qui ont un CSQ..

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp

Remplissez le Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente (IMM 5620) (PDF, 29 Ko). Ajoutez ce formulaire à votre demande et envoyez la demande au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD). Le BRCDn’accepte pas les paiements en ligne. Pour en savoir plus sur les frais, lisez le guide de demande.

• Habitués
Posté(e)

Je continu d'avancer dans le dossier fédéral ( aujourd'hui vous allez me détester ) :whistlingb::crying:

état civile des parents . . . .mon père est décédé !!! je met quoi dans ce cas , marié, décédé ? , Et pour ma mère je mets quoi veuve ???

Formulaire : renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406 F]

ton papa : décédé

ta maman : veuve

Remarque : tu mentionnes le nom et prénom de toutes les personnes en français et en arabe

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Bon courage...

>Bonjour Tout le monde,

Bon courage...

Ci le lien cliquez ici ne s'ouvre pas voir la capture écran en attachement...

attachicon.gifCapture.PNG

Salut

Je pense que ce service de paiement en ligne n'est pour nous les candidats du Québec qui ont un CSQ..

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp

Remplissez le Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente (IMM 5620) (PDF, 29 Ko). Ajoutez ce formulaire à votre demande et envoyez la demande au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD). Le BRCDn’accepte pas les paiements en ligne. Pour en savoir plus sur les frais, lisez le guide de demande.

le mieux c'est d'effectuer le paiement par carte de crédit comme la Visa Électron AGB depuis l'Algérie ou par n'importe quelle autre carte de crédit Visa, MasterCard ou American express depuis l'étranger en remplissant le formulaire à cet effet c'est faisable, fiable et déjà testé et approuvé par les candidats algériens résidents en Algérie

Formulaire : renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406 F]

ton papa : décédé

ta maman : veuve

Remarque : tu mentionnes le nom et prénom de toutes les personnes en français et en arabe

essayes de rassembler toutes tes questions de tous les formulaires et les envoyer sur le forum pour que ça soit plus rapide et efficace

• Habitués
Posté(e)
je vous informe que jai recu cette apres medi l'IEM hmd
Toutes mes félicitations yougouvic, bonne chance pour la suite ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
  • Habitués
Posté(e)

C'est encore moi :whistlingb:

Fichier IMM 5562 : liste des voyage : je laisse vide les case conjoint et enfants a charge , ou bien dois-je mettre une mention pour signifier que j'ai pas de conjoint et d'enfant ?

Dans le formulaire de paiement des frai: je ne vois que les 550 $ . . mais pas les 490 !!!! je fais comment ( je paie par carte visa électron ) !

merci merci :zorro::thumbsup:

Posté(e)

merci VENISIANO ET OISEAU MIGRATEUR et tous les autres amis meme toi ZOLDAR avec toutes tes questions tu nous aide

merci a toi yougoivic et toutes mes felicitations

zoldar té pas le seul meme moi ils vont me detester trop de question et j en ai meme maintenant :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :

-1pour les adresse est des 10 dernieres annes c ca? moi jhabite la meme maison depuis 204 ans alors je met de a et si je suis partie en voyage a l etranger et jy suis restee 4 mois je dois mentienner cette adress ?

2-pour le tableau des antecedant jai fait un en word mais est ce que je dois commencer a remplir d'abord leur formulair et je continu sur mon tableau word ou bien je laisse leur formulair et je rempli directement mon tableau?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est encore moi :whistlingb:

Fichier IMM 5562 : liste des voyage : je laisse vide les case conjoint et enfants a charge , ou bien dois-je mettre une mention pour signifier que j'ai pas de conjoint et d'enfant ?

Dans le formulaire de paiement des frai: je ne vois que les 550 $ . . mais pas les 490 !!!! je fais comment ( je paie par carte visa électron ) !

merci merci :zorro::thumbsup:

- pour le formulaire de la liste de voyages : tu le remplis à l'aide d'un stabilo noir fin puisqu'il n'existe pas en format dynamique comme

les autres formulaires qu'on pourra remplir par le clavier, en règle général toutes rubrique qui ne te concerne pas tu mets : S/O (sans objet), ( y compris pour la rubrique conjoint et enfants à charges dans le formulaire de la liste de voyages) sauf pour la case spécifique pour le numéro IUC où tu dois la laisser vide car c'est à l'immigration de s'en chargera pour t'attribuer ce numéro de 8 chiffres et l'ajouter dans cette case

- Sinon pour le paiement de la somme complète de 550 $ + 490 $, et comme y a pas un formulaire pour payer les frais des 490 $ à part , voici la procédure :

sur la rubrique d'en haut, la ou y a le tableau, tu mentionnes 550 $ pour toi (requérant principal) , 0 $ pour le conjoint et 0 $ pour les enfants à charges

et dans la rubrique d'en bas tu autorises la somme totale : 1040 $, l'agent d'immigration comprendra que la différence entre les deux sommes est dédiée pour le paiement des frais des 490 $

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci VENISIANO ET OISEAU MIGRATEUR et tous les autres amis meme toi ZOLDAR avec toutes tes questions tu nous aide

merci a toi yougoivic et toutes mes felicitations

zoldar té pas le seul meme moi ils vont me detester trop de question et j en ai meme maintenant :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :

-1pour les adresse est des 10 dernieres annes c ca? moi jhabite la meme maison depuis 204 ans alors je met de a et si je suis partie en voyage a l etranger et jy suis restee 4 mois je dois mentienner cette adress ?

2-pour le tableau des antecedant jai fait un en word mais est ce que je dois commencer a remplir d'abord leur formulair et je continu sur mon tableau word ou bien je laisse leur formulair et je rempli directement mon tableau?

1. Tu mentionnes les adresses des 10 dernières années (2003 - 2013), donc si tu réside à la même adresse depuis 2004 tu notes seulement cette adresse sur la 1ère ligne et sur la ligne suivante tu mets S/O comme ça on saura que c'est la seule et que tu n'as pas oublié de mentionner autres par exemple

2. Et bien tout dépend

- Si le nombre de lignes ne te suffisent pas dans un tableau du formulaire ,; tu commences sur le tableau et puis tu complètes tes informations en utilisant une page Word (sans oublier bien évidemment de mentionner le nom et prénom du concerné par cette page, le formulaire et la rubrique) pour compléter les autres lignes manquant dans le tableau

- Sinon si sur un autres tableau d'un autre formulaire déjà la ligne de ce tableau ne te suffisait pas pour bien remplir les renseignements utiles et demander, tu peux laisser le tableau vide (ou mentionner qu'il faut se référer à la page Word) et tu ajoute une page Word détaillée de tes informations (avec tes références et le type de formulaire et la rubrique compléter pour que l'immigration fasse le lien avec la rubrique appropriée du formulaire cité)

Modifié par veniziano
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement