Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis merci a vous tous pour votre aide venisiano chapeau pour toi cher ami pour l'aide que tunous apporte merci encore

mes amis jai toujours et encore besoin de vous

vous qui avez passé votre entrevue svp parlez moi de lhotel et des tarifs et meme de l argent a apporter avec soit c vrai jai eu plusieur reponse mais je veux quelques chose de sur un hotel pas trop cher et qui me conviendra le plus avec mon pere

merci encore

bonjour

Par les temps qui court vaux mieux se logés en dehors du centre ville

Alors, si je ne me trempe pas ;!?

Il y a un hôtel a la sortie de la ville qui mène vers la marsa et du coup vers l’ambassade du canada.

juste apres c’est l’autoroute.

Il s’appelle Dar slim il est en face du ministère ducommerce et d’un concessionnaire renault

La chambre double avec douche TV 40dt

bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

j'ai reçu un mail (ayant pour objet: "Demande de résidence permanente

au Canada (TQQ)"). Ce mail nous informe que notre demande a été reçue DOSSIER COMPLET UCI N EP N

MAIS L'argent pas encore debité 'sms d'agb ' et delais aussi court c bizar !!!!!!

mon dossier reçu au sydney 18/01/2013 AR FEDERAL 21/02/2013

veuillez clarifier l'écriture pour que je puisse vous répondre sachant que nous avons les meme délais,merci

Posté(e)

SALAM OULIKOUM

au Canada (TQQ)"). Ce mail nous informe que notre demande a été reçue DOSSIER COMPLET UCI N EP N

MAIS L'argent pas encore debité 'sms d'agb ' et delais aussi court c bizar !!!!!!

veuillez clarifier l'écriture pour que je puisse vous répondre sachant que nous avons les meme délais,merci

J'AI Reçu AR FEDERAL DANS UN DELAIS DE 1 MOIS

• Habitués
Posté(e)

je vous informe que jai recu cette apres medi l'IEM hmd

félicitation yougovic pour les iem , bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bravo Yougouvic, Dommage que ça soit un vendredi, tu devra patienter pour appeler le médecin!

lakouba aux autres

Hakim78

• Habitués
Posté(e)

SALAM OULIKOUM

J'AI Reçu AR FEDERAL DANS UN DELAIS DE 1 MOIS

merci de nous afficher l'email que CIC t'as envoyé :flowers: merci et c'est une excellente nouvelle si les délais actuelle d'AR sydney est de 1 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, Aidez-moi SVP ( le dossier fédéral va me rendre fou )

Dans le fichier Imm0008FR_FR2D:

4) bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande ? Sydney ?

7) b: avez vous reçu votre CSQ si oui quel est son numéro? je met quoi le numéro de dossier de DCSQ ? le 42xxx ?

Doonnées personnelles:

IUC ? c'est quoi au juste ?

6) couleurs des yeux ! moi c marrons . . .mais il n'y a pas amrron je mets quoi foncé ?

Pour la piece d'identité nationale avez-vous mis une date de fin de validité ( elle est de 10 ans apres la date de délivrance mais elle n'est pas indiquée sur la carte ) !!!

scolarité:

-- J'ai une licence ( bac+4 ) je mets quoi SVP !! ! études supérieurs sans grade ?

-- Nombre d'années d'études : je mets juste de l'université ou bien le tout 6+3+3+4= 16 ??

-- Emploi prévu : je mets celui inscrit dans le CSQ ?

Merciiiiii d'avance je vais devenir fou :(

• Habitués
Posté(e)

7) b: avez vous reçu votre CSQ si oui quel est son numéro? je met quoi le numéro de dossier de DCSQ ? le 42xxx ?

Doonnées personnelles:

6) couleurs des yeux ! moi c marrons . . .mais il n'y a pas amrron je mets quoi foncé ?

Pour la piece d'identité nationale avez-vous mis une date de fin de validité ( elle est de 10 ans apres la date de délivrance mais elle n'est pas indiquée sur la carte ) !!!

scolarité:

-- J'ai une licence ( bac+4 ) je mets quoi SVP !! ! études supérieurs sans grade ?

-- Nombre d'années d'études : je mets juste de l'université ou bien le tout 6+3+3+4= 16 ??

Merciiiiii d'avance je vais devenir fou :sad:

pour la couleur des yeux tu mets brun , IUC tu le laisse la case blanche ne remplis rien ;

pour etudes tu mets Primaire 9 lycee 3 et universite 4 et lautre case 0

Pour emploi prevu oui tu peux le mettre

• Habitués
Posté(e)

Félicitation@yougou pour tes iem bon courage

• Habitués
Posté(e)

Doonnées personnelles:

scolarité:

bonjour zoldar

pour les réponse sont comme suit :

4) bureau d'immigration demandé pour le traitement de cette demande : paris france

7) b: avez vous reçu votre CSQ si oui quel est son numéro : tu met le ref individuelle

Doonnées personnelles:

IUC : tu laise cette case vide cela concerne qui sont déjà un numéro dossier dossier chez le cic

6) couleurs des yeux ! moi c marrons tu met : brune

Pour la piece d'identité nationale avez-vous mis une date de fin de

validité c'est 10 ans exemple date délivrance 22 février 2010 exp 21 février 2020

scolarité:

-- J'ai une licence ( bac+4 ) je mets quoi SVP !! ! : tu met baccalauréat

Nombre d'années d'études : je mets juste de l'université ou bien le tout oui tout 16 année

Emploi prévu : je mets celui inscrit dans le CSQ ? : oui

Posté(e)

SALAM OULIKOUM

Félicitations pour l'AR

Toutes mes félicitations Yougo, enfin le soulagement, inchallah dans un mois la Brune

Posté(e)

Dites moi mes amis,dans le formulaire générique et dans la première case on met immigration économique et après a coté on met quoi??travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le quebec??

Merci de me répondre.

Je viens de commencé a remplir le dossier fédéral ..mais quelle galère les amis . . . . .ils ne pouvaient pas faire plus simple quand même !!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Oui : travailleur qualifié du Québec, vous êtes sellectionné par le Quebec

Posté(e)

les amis dites moi c vrai qu on peut ajouter dans le dossier federal un tableau fais en word mais le meme afin de ompleter les 10 dernieres annes dans les antecedants personnels donc est ce possible de rajouter un tableau le meme et ecrire que c la suite ?

parce que c pas possible d'annexier a chaque fois des feuilles

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Yougovic,Hamdullah ,enfin tu l'a reçois

Pour information:tu peux prendre rdv demain matin nchallah chez le Dr boukhtouche,son assistante travail la matinée

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

les amis dites moi c vrai qu on peut ajouter dans le dossier federal un tableau fais en word mais le meme afin de ompleter les 10 dernieres annes dans les antecedants personnels donc est ce possible de rajouter un tableau le meme et ecrire que c la suite ?

oui bien sur, en mettant en haut de la feuille le nom de l’intéressé, le formulaire et la rubrique, pour que l'immigration pourra faire le lien avec le formulaire compléter (cela est valable avec toutes les rubriques dont la tableau mentionné sur le formulaire ne peut contenir toutes les informations qu'on désire y apporter dessus

ah voila, car ça a un peu tardé pour toi mais bon félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Yougovic,Hamdullah ,enfin tu l'a reçois

Pour information:tu peux prendre rdv demain matin nchallah chez le Dr boukhtouche,son assistante travail la matinée

Bon courage

Merci Granada c tres gentil je vais la contacte demain

• Habitués
Posté(e)

Paris.France

Tu mentionnes ton No de référence individuel

Doonnées personnelles:

Tu laisses la case vide si c'est la première fois que tu fais une demande fédérale et c'est à l'immigration de t'attribuer ce No de 8 chiffres

6) couleurs des yeux ! moi c marrons . . .mais il n'y a pas amrron je mets quoi foncé ? Brun

Elle n'est pas indiquée mais indirectement oui puisqu’elle correspond à la date de délivrance + 10 ans

scolarité:

Baccalauréat

9 / 3 / 4 /0

par exemple tu peux mettre technicien ou technologue dans le domaine de ta formation

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur, en mettant en haut de la feuille le nom de l’intéressé, le formulaire et la rubrique, pour que l'immigration pourra faire le lien avec le formulaire compléter (cela est valable avec toutes les rubriques dont la tableau mentionné sur le formulaire ne peut contenir toutes les informations qu'on désire y apporter dessus

>je vous informe que jai recu cette apres medi l'IEM hmd

ah voila, car ça a un peu tardé pour toi mais bon félicitation !

Merci au faite je leur ai envoye un email hier et aujourdh'ui je lai recu enfin hmd

Posté(e)

SALAM OULIKOUM

felicitation pour l'accusé de reception, le fait que ton dossier soit numeroté, le payement a été bel et bien effectué.

bonne chance pour la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement