Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis merci venisiano et softman

je vais encore vous embéter une autre QUESTION/

6EST CE QUE LES FICHES CHACUNE DANS UNE FEUILLE (12 FEUILLES )ou les 12 mois dans une seule feuille

si c 12 feuilles je dois les traduire toutes svp merci

si c'est possible d'avoir les 12 fiches de paie pour chaque expérience ça serait mieux sinon tu emmènes le max de ce que tu en as pour toutes tes expériences et surtout pour celle en cours ou la plus récente, sinon comment les ranger, tout dépend, l'essentiel c'est de les mettre de telle sorte que tu pourras trouver ce qu'on te demandera de leur montrer le plus rapidement possible !

Bref a mon avis une fiche de paie c'est dans une seule page avec tout le nécessaire de cotisations ..etc et plusieurs mois en une est une attestation de salaire logiquement, mais si tu pourras pas les rassembler vaut mieux avoir cette dernière que rien, mais une fiche de paie est un droit absolue même dans le cadre du pré-emploi et la DAS les délivrent sans problème, et vaut mieux les avoir en français pour traduire uniquement les cachets.

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* Es ce qu'on dois le renouveler et mettre les deux enfants avec elle..

* Le renouveler et faire un nouveau passeport pour chaque enfant.

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

ton passeport est à un mois d'expiration ?

si c'est cela, il va falloir le renouveler car il arrivera à terme avant même que tu reçois les IEM (instructions examen médical)

sinon pour les enfants pas de soucis s'ils sont inclus dans le tien sinon puisque tu vas renouveler ton passeport , vaut mieux aussi leur faire les leur

En règle général, au moment de dépôt de la demande fédérale, il faut que la validité du passeport couvre déjà la date de réception des IEM (environs 3 mois et demi) pour espérer le renouveler juste après et avant la réception de la brune, sinon un délai de validité du passeport de 12 mois minimum au moment du dépôt de la demande fédérale est conseillé, c'est pour cela que j'ai suggéré aux candidats qui sont en attente de leur DI de procéder au renouvellement de leur passeports s'ils leur restent 06 mois ou moins que cela de validité car c'est le meilleur moment de le faire pour aborder l'entrevue et ensuite l'étape fédérale avec un nouveau passeport

Oui vous avez raison mon ami, un mois c'est très peu alors il vaut qu'il renouvelle car dans mon cas j'ai presque 07 mois de validité alors après le dépôt je vais le renouveler inshallah. merci mon ami.

oui voila, bonne chance!

Posté(e)

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

Bonsoir,oui vous pouvez faire votre demande avant son expiration et une fois tout est fais vous pouvez le renouveler, car dans mon cas mon passeport expirera le mois de novembre alors je fais ma demande mais des que les six mois de validité approche j'entamerais le renouvellement j'espère vous avoir aide.

Bon courage.

Salut les amis

merci d'avance

si c'est cela, il va falloir le renouveler car il arrivera à terme avant même que tu reçois les IEM (instructions examen médical)

sinon pour les enfants pas de soucis s'ils sont inclus dans le tien sinon puisque tu vas renouveler ton passeport , vaut mieux aussi leur faire les leur

En règle général, au moment de dépôt de la demande fédérale, il faut que la validité du passeport couvre déjà la date de réception des IEM (environs 3 mois et demi) pour espérer le renouveler juste après et avant la réception de la brune, sinon un délai de validité du passeport de 12 mois minimum au moment du dépôt de la demande fédérale est conseillé, c'est pour cela que j'ai suggéré aux candidats qui sont en attente de leur DI de procéder au renouvellement de leur passeports s'ils leur restent 06 mois ou moins que cela de validité car c'est le meilleur moment de le faire pour aborder l'entrevue et ensuite l'étape fédérale avec un nouveau passeport

Salut les amis

merci d'avance

Oui vous avez raison mon ami, un mois c'est très peu alors il vaut qu'il renouvelle car dans mon cas j'ai presque 07 mois de validité alors après le dépôt je vais le renouveler inshallah. merci mon ami.

Merci les amis pour vos réponse..

pour plus de précision...c'est le passeport de mon épouse qui va expirer dans 10 mois (décembre 2013)

Donc si je comprends..j'envois le dossier fédéral maintenant...et après ça je procède au renouvellement du passeport (inchallah je peux le faire même avant cette histoire de 6 mois avant l'expiration)...

Posté(e)

ok cher ami donc les 12 fiches de paie et que je dois traduire si jai bien compris

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ok cher ami donc les 12 fiches de paie et que je dois traduire si jai bien compris

enfin disons tu ne vas pas les traduire toutes, à ta place je traduirai 3 seulement par exemple la première, une du milieu et la dernière comme ça ça couvre la totalité de la durée de ton expérience

Modifié par veniziano
Posté(e)

merci beaucoup tres gentil de ta part cher ami venisiano

tres aimable tu me fais rappeler hasnivet et ses aides apparemment tu es le succède

merci a toi tu es toujours la pour nous en tout cas pour moi je le confirme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C mentionne dans leur mail. De E brune I'll disent que dorenavant I'll faudra juste envoyer formulaire et copie passeport puis on recevera une convocation pour se presenter a lambassade a alger pour impression visas

C'est bien aimable de ta part si tu pourras en faire un copier/coller de la page citant les choix d'option de la e-brune pour apposement du Visa, ça va être bénéfique à tout les candidats par la suite

Modifié par veniziano
Posté(e)

Bjr tt le monde , hmd je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney . Dossier reçu à Sydney le 18 janvier . Argent débite le 18 février . Réception de l'accusé de Sydney le 21 février . Bonne journée .

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Obélix très bonne nouvelle

Alors nos visa vont être imprimer à Alger ....c'est super

Posté(e) (modifié)

Bjr tt le monde , merci bcp mon ami Riad , c super pour les visas , on sera pas obligé d'envoyer nos passeports a Paris , wallah un grand soucis au moins . Hmd . Bonne journée.

Modifié par obelix22071977
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles.

J'ai une petite question :

Je viens de déposer mon passeport et celui de ma femme à la daira pour prolongement de date.

Es-ce ,que je peut envoyer les copies du passeport par e-mail?

Dans le message qu'on m'a envoyé on ne m'a pas spécifié un moyen précis pour l'envoie des documents.

Bonne journée.

s'ils ont pas spécifié le moyen d'envoi donc ils laissent surement le choix au candidat , envoi leur le scan des passeport et attends leur réponses

Merci veniziano.

• Habitués
Posté(e)

Bjr tt le monde , hmd je viens de recevoir l'accusé de réception de Sydney . Dossier reçu à Sydney le 18 janvier . Argent débite le 18 février . Réception de l'accusé de Sydney le 21 février . Bonne journée .

Félicitations Obelix bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !

• Habitués
Posté(e)

Pour les résidents dAlgérie : Envoi dune photocopie des passeports, retrait des visas à Alger :

□ Faire parvenir une photocopie et non loriginal de vos passeports à lAmbassade du Canada à Paris. Les photocopies doivent inclure les pages portant les renseignements personnels et la date de validité.

□ Ajoutez la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal ainsi que le document 5.

Envoyez le tout à notre adresse :

Service de limmigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Ou par courriel à :

paris.immigration@international.gc.ca

à lattention de lUPV

Dans un délai denviron 4 semaines vous recevrez par courriel une convocation pour vous présenter avec vos passeports et les photos exigées (voir doc. 3) à lambassade du Canada à Alger.

Note : la transmission des passeports par courrier commercial nest plus une option.

• Habitués
Posté(e)

c'est géniale!!!!!!!!!!!!

ils ont diminuer les délais de 8 semaine à 4 semaine pour aposer la précieuse visa.

cette option est elle applicable en tunisie?

bonne chance pour tous le monde.

Posté(e)

Pour les résidents dAlgérie : Envoi dune photocopie des passeports, retrait des visas à Alger :

□ Faire parvenir une photocopie et non loriginal de vos passeports à lAmbassade du Canada à Paris. Les photocopies doivent inclure les pages portant les renseignements personnels et la date de validité.

□ Ajoutez la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal ainsi que le document 5.

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Ou par courriel à :

à lattention de lUPV

Dans un délai denviron 4 semaines vous recevrez par courriel une convocation pour vous présenter avec vos passeports et les photos exigées (voir doc. 3) à lambassade du Canada à Alger.

Note : la transmission des passeports par courrier commercial nest plus une option.

bonjour, somon

c'est quoi ce service (la transmission des passeports par courrier commercial nest plus une option)

• Habitués
Posté(e)

les amis je suis en train de fair ela demande devaluation comparative des diplome , jai une quesito ndans le formulaire la rubrique etudes priomaire es que dois mettre 6 ans ou 9 ans etudes ?

merci de me repondre , je dois envoyer la demande ce samedi

merci encore

• Habitués
Posté(e)

Voici la procedure pour nos fréres de tunisie

Pour les résidents de Tunisie : envoi dune photocopie des passeports, retrait des visas à Tunis :

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Ou par courriel à :

à lattention de lUPV

Dans un délai denviron 4 semaines vous recevrez par courriel une convocation pour vous présenter avec vos passeports et les photos exigées (voir doc. 3) à lambassade du Canada à Tunis.

le service courrier commercial cest quand les gens utilisé UPS ou DHl pour envoyer et recevoir leurs passeport

• Habitués
Posté(e)

Voici la procedure pour nos fréres de tunisie

Pour les résidents de Tunisie : envoi dune photocopie des passeports, retrait des visas à Tunis :

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Ou par courriel à :

à lattention de lUPV

Dans un délai denviron 4 semaines vous recevrez par courriel une convocation pour vous présenter avec vos passeports et les photos exigées (voir doc. 3) à lambassade du Canada à Tunis.

le service courrier commercial cest quand les gens utilisé UPS ou DHl pour envoyer et recevoir leurs passeport

merci somon tu confirme ce que j'ai dis, les délais d'apposition du visa sont passé du 8 à 4 semaine.

nchalah pour tous les autres délais AR, IVM et surtou la fameuse Brune pour les maghrébien.

merci frères..

Posté(e)

bonjour les amis bonjour chere farah c'est moi dalinda

svp vous qui avez deja envoé le dossier federal jai deux question:

dans le formulaire ANNESXE A N 8 ANTECEDENTS C4EST A DIRE L0 OU ON DOIT TOUT REMPLIR LES 10 DERNIERE ANNEE

MA QUESTION EST CE QUE IL S4AGIT DES 10 DERNIERE ANNES C 4EST A DIRE A

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement