Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

Bonjour ............ce forum ma beaucoup aider durant ce parcours du combatant avec des haut et puis des bas et puis encore des hauts ....... Mais comme me la dis a amis qui esy a montreal le jeu en vaut la chandelle. Et aujourdhui nous avons recu enfin la E brune je ne pourrais jamais vous decrure le sentiment qui sest propager en moi . Apres 5 ans des doute des conviction des doutes encore et voila lheure de verite a sonner c le moment le grand moment et c maintenant que ce commence reelement ouffff de soulagement et de bonheur je vous souhaite a tous de le vivre tres rapidement et je suis sur que tout ceux qui sont dans ce forum ont toutes les chances de leurs cote pour reussir ce parcours.

Attention la procedure de lenvoi des passeport a changer on peut desorme se faire imprimer les visasd au niveau de lambassade du canada a alger c de argent deconomiser don't on aura certainem$ent besoin :-) bonne chance a tous

Mabrouk, et bonne chance pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde , je viens de recevoir un courriel de mon frere qui est a montreal m'informant que l'argent a ete debite hier de son compte , donc hamdoulillah , je crois

que c bon , bientot inchallah je recevrai l'accuse de reception .

Dossier recu le 18 janvier a sydeny .

argent debite le 18 fevrier .

bon courage pour tt le monde .

Félicitation mon frere tu a battu le record Ellah yebarek avec 30 jour

bsr tt le monde , merci bcp mon ami ahmed salim , je profite pour remercier tt le les membres du forum qui font un travail remarquable pour aider les autres ,

bonne continuation et bon courage et inchallah de bonnes nouvelles pour tt le monde .

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis forumistes , dsl jétais absent ces jours car j'étais en mission et il nyavait pas internet ,je profite pour féliciter tout ceux avec de bonnes nouvelles tres heureux pour eux ,

je vous informe que j'ai reçu laccusé de réception de sidney et les frais de 1100 dollars ont été débité du compte dune personne de ma famille sur place au canada , enfin apres des jours de stress , c'est une étape importante pour le fédérale qui passe ,j'espere que ça se passera bien pour le reste des étapes inchalah et cela pour nous tous ;

voici le message :

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

voila concerant mes news , je demande SVP d'actualiser mon étéat sur le tableau de suivi des stats de notre forum ,

je souhaite savoir,les étapes suivante ? pour que je puisse me préparer et etre pret a toute chose ,SVP MERCI DE M2CLAIRER ,?

Je vous remercie pour tout ,bon courage pour nous tous ,inchalah beaucoup de bonnes nouvelles d le futur . au plaisir de vous lire...

Félicitation! vivement les IEM

Bonjour ............ce forum ma beaucoup aider durant ce parcours du combatant avec des haut et puis des bas et puis encore des hauts ....... Mais comme me la dis a amis qui esy a montreal le jeu en vaut la chandelle. Et aujourdhui nous avons recu enfin la E brune je ne pourrais jamais vous decrure le sentiment qui sest propager en moi . Apres 5 ans des doute des conviction des doutes encore et voila lheure de verite a sonner c le moment le grand moment et c maintenant que ce commence reelement ouffff de soulagement et de bonheur je vous souhaite a tous de le vivre tres rapidement et je suis sur que tout ceux qui sont dans ce forum ont toutes les chances de leurs cote pour reussir ce parcours.

Attention la procedure de lenvoi des passeport a changer on peut desorme se faire imprimer les visasd au niveau de lambassade du canada a alger c de argent deconomiser don't on aura certainem$ent besoin :-) bonne chance a tous

Félicitation pour la réception de la brune ! vivement le Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Ah dac, donc primaire c'est ça 9ans , daccord et merci pour l'explication veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ............ce forum ma beaucoup aider durant ce parcours du combatant avec des haut et puis des bas et puis encore des hauts ....... Mais comme me la dis a amis qui esy a montreal le jeu en vaut la chandelle. Et aujourdhui nous avons recu enfin la E brune je ne pourrais jamais vous decrure le sentiment qui sest propager en moi . Apres 5 ans des doute des conviction des doutes encore et voila lheure de verite a sonner c le moment le grand moment et c maintenant que ce commence reelement ouffff de soulagement et de bonheur je vous souhaite a tous de le vivre tres rapidement et je suis sur que tout ceux qui sont dans ce forum ont toutes les chances de leurs cote pour reussir ce parcours.

Attention la procedure de lenvoi des passeport a changer on peut desorme se faire imprimer les visasd au niveau de lambassade du canada a alger c de argent deconomiser don't on aura certainem$ent besoin :-) bonne chance a tous

je te félicite pour la brune reçue et j'aimerais m'informer sur la procédure d'envoi du passeport le dossier à envoyer et ce qu'a pu changer depuis car une personne ici m'a envoyé la brune en fichier pdf datant de 2 années mais pour vaut mieux avoir un récent donc je me demande si tu pourras nous expliquer la procédure et les changements opérés pour nous qui vont recevoir la brune

merci bien

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C mentionne dans leur mail. De E brune I'll disent que dorenavant I'll faudra juste envoyer formulaire et copie passeport puis on recevera une convocation pour se presenter a lambassade a alger pour impression visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C mentionne dans leur mail. De E brune I'll disent que dorenavant I'll faudra juste envoyer formulaire et copie passeport puis on recevera une convocation pour se presenter a lambassade a alger pour impression visas

voila une bonne nouvelle, donc la nouvelle procédure c'est d'"envoyer juste la copie des premières pages du passeport et le formulaire envoyé de la brune rempli et signé puis l'ambassade du Canada à Alger contactera le concerné pour déposé son passeport puis le récupérer 2 jours ou quelque chose comme après apposement du Visa (comme se fut pour l'option de l'apposement du Visa à l'ambassade du Canada à Paris où le dépôt du passeport est fait le mardi de la semaine puis récupérer le jeudi de la même semaine avec le visa dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis je voudrais vous poser une question


Dans les document demanés le jour de l entrevue :Les fiches de salaire de la dernière année de travail


moi
jai préparé les relevés des émoluments des la derniere annees et il ya
tous les deatail mensuel et annuels plus mon numero de la securit social


ma
question est ce ca ira avec ces releves des emolument ou je dois avoirs
les dernieres fiches de paie de cette derneire annee???????,


merci de me repondre mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@dalinda, il vaut mieux avoir avec soi les fiches de paie (les 12 dernières ou en moins les 3 dernières) car ils sont demandées pour l'entrevue sinon pour le relevé des émoluments n'est que facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir fédéreaux bourrés d'infos

s'il vous plait, on bloque sur le point "scolarité" du formulaire antécédants déclarations IMM 5669

Question N 7

A quoi correspond le niveau secondaire, es ce que c'est le CEM de chez nous. Sinon le collège et université, doivent on additionner les années d'etudes pour les deux cycle, soit lycée et fac ?

merci.

- Primaire = primaire ( 9 ans)

- Collège = Lycée (3 ans)

- Université = 3 ans (TS ou DEUA) , 5 ans (Ingéniorat) ..etc

par exemple un ingéniorat = 9 / 3 / 5 / 0

Ah dac, donc primaire c'est ça 9ans , daccord et merci pour l'explication veniziano

A mon avis collège ou université sont la même chose sur le formulaire!!! alors normalement, Primaire et Moyen =09 ans, Secondaire= 03 ans, université ou collège = 3 4 ou 5 tout dépend du diplôme obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* Es ce qu'on dois le renouveler et mettre les deux enfants avec elle..

* Le renouveler et faire un nouveau passeport pour chaque enfant.

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis je voudrais vous poser une question

Dans les document demanés le jour de l entrevue :Les fiches de salaire de la dernière année de travail

moi

jai préparé les relevés des émoluments des la derniere annees et il ya

tous les deatail mensuel et annuels plus mon numero de la securit social

ma

question est ce ca ira avec ces releves des emolument ou je dois avoirs

les dernieres fiches de paie de cette derneire annee???????,

merci de me repondre mes amis

Bonsoir, dans mon cas elle a vérifier les 12 fiches de paies et même celles de l’année d'avant pour s'assurer peut être de l'authentification de la période travaillée,mais je vous conseille de les avoir wellah parceque c'est des documents demandés.

Bon courage et inshallah ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* Es ce qu'on dois le renouveler et mettre les deux enfants avec elle..

* Le renouveler et faire un nouveau passeport pour chaque enfant.

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

Bonsoir,oui vous pouvez faire votre demande avant son expiration et une fois tout est fais vous pouvez le renouveler, car dans mon cas mon passeport expirera le mois de novembre alors je fais ma demande mais des que les six mois de validité approche j'entamerais le renouvellement j'espère vous avoir aide.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis merci venisiano et softman

je vais encore vous embéter une autre QUESTION/

6EST CE QUE LES FICHES CHACUNE DANS UNE FEUILLE (12 FEUILLES )ou les 12 mois dans une seule feuille

si c 12 feuilles je dois les traduire toutes svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* Es ce qu'on dois le renouveler et mettre les deux enfants avec elle..

* Le renouveler et faire un nouveau passeport pour chaque enfant.

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

ton passeport est à un mois d'expiration ?

si c'est cela, il va falloir le renouveler car il arrivera à terme avant même que tu reçois les IEM (instructions examen médical)

sinon pour les enfants pas de soucis s'ils sont inclus dans le tien sinon puisque tu vas renouveler ton passeport , vaut mieux aussi leur faire les leur

En règle général, au moment de dépôt de la demande fédérale, il faut que la validité du passeport couvre déjà la date de réception des IEM (environs 3 mois et demi) pour espérer le renouveler juste après et avant la réception de la brune, sinon un délai de validité du passeport de 12 mois minimum au moment du dépôt de la demande fédérale est conseillé, c'est pour cela que j'ai suggéré aux candidats qui sont en attente de leur DI de procéder au renouvellement de leur passeports s'ils leur restent 06 mois ou moins que cela de validité car c'est le meilleur moment de le faire pour aborder l'entrevue et ensuite l'étape fédérale avec un nouveau passeport

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Nouvellement obtenu mon CSQ..(15/02/2013) ..permettez moi de vous rejoindre ici..

Je compte envoyer mon dossier très prochainement..mais je n'arrives pas a trouver une réponse claire sur le forum pour le problème du passeport qui s'expire dans un peu de mois..(dans mon cas c'est celui de ma femme avec les deux enfants avec elle).

* Es ce qu'on dois le renouveler et mettre les deux enfants avec elle..

* Le renouveler et faire un nouveau passeport pour chaque enfant.

* envoyer le maintenant pour gagner du temps et dès qu'obtiendra les nouveaux..on va les scanner et les envoyer par mail..

merci d'avance

ton passeport est à un mois d'expiration ?

si c'est cela, il va falloir le renouveler car il arrivera à terme avant même que tu reçois les IEM (instructions examen médical)

sinon pour les enfants pas de soucis s'ils sont inclus dans le tien sinon puisque tu vas renouveler ton passeport , vaut mieux aussi leur faire les leur

En règle général, au moment de dépôt de la demande fédérale, il faut que la validité du passeport couvre déjà la date de réception des IEM (environs 3 mois et demi) pour espérer le renouveler juste après et avant la réception de la brune, sinon un délai de validité du passeport de 12 mois minimum au moment du dépôt de la demande fédérale est conseillé, c'est pour cela que j'ai suggéré aux candidats qui sont en attente de leur DI de procéder au renouvellement de leur passeports s'ils leur restent 06 mois ou moins que cela de validité car c'est le meilleur moment de le faire pour aborder l'entrevue et ensuite l'étape fédérale avec un nouveau passeport

Oui vous avez raison mon ami, un mois c'est très peu alors il vaut qu'il renouvelle car dans mon cas j'ai presque 07 mois de validité alors après le dépôt je vais le renouveler inshallah. merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis merci venisiano et softman

je vais encore vous embéter une autre QUESTION/

6EST CE QUE LES FICHES CHACUNE DANS UNE FEUILLE (12 FEUILLES )ou les 12 mois dans une seule feuille

si c 12 feuilles je dois les traduire toutes svp merci

si c'est possible d'avoir les 12 fiches de paie pour chaque expérience ça serait mieux sinon tu emmènes le max de ce que tu en as pour toutes tes expériences et surtout pour celle en cours ou la plus récente, sinon comment les ranger, tout dépend, l'essentiel c'est de les mettre de telle sorte que tu pourras trouver ce qu'on te demandera de leur montrer le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement