Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

bonjour a tous

pour le formulaire ANNEXE A ANTÉCÉDENTS ET DÉCLARATION il y a une case a remplir par le nom mais en langue maternel comment je vais faire sachant que ma langue maternel est le berbère .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

pour le formulaire ANNEXE A ANTÉCÉDENTS ET DÉCLARATION il y a une case a remplir par le nom mais en langue maternel comment je vais faire sachant que ma langue maternel est le berbère .

merci a tous

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,à tous

je viens de recevoir un sms de AGB banque ,me disant que une opération effectuée sur mon compte (somme débitée 794.54 EUR)

« Celui qui ne remercie pas les gens ne remercie pas Allah. »

Je vous remercie et souhaite à tous de bonne nouvelles pour les jours à venir.

Félicitations

merci mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour le formulaire ANNEXE A ANTÉCÉDENTS ET DÉCLARATION il y a une case a remplir par le nom mais en langue maternel comment je vais faire sachant que ma langue maternel est le berbère .

merci a tous

et bien tu mentionnes ton nom et prénom en français (par le clavier) & tu mentionnes aussi ton nom et prénom (en kabyle ou en arabe) en face ou en bas par un stabilo noir fin sinon par clavier aussi (par copier/coller en utilisant word par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , je tiens a féliciter tout les gens qui ont reçu de bonne nouvelle AR,IVE,VM etc... personnellement je commence a m inquiéter pour les délais de reception IVM je sais que je suis dans les délais mais j aimerai bien savoir est ce que notre ami madidou a vraiment reçu son invitation et est ce qu il est prioritaire merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem l equipe je viens d envoyer un email au service d immigration de paris et ils m ont répondu comme suit :

Vos formulaires médicaux vous ont été envoyés hier par courriel.


Veuillez s'il vous plait nous informer la date de votre
rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné.


Votre dossier est toujours en cours de
traitement.

ma question est ce qu on reçoit l IEM par courriel postal ou émail ? c urgent svp pour répondre à leur message merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem l equipe je viens d envoyer un email au service d immigration de paris et ils m ont répondu comme suit :

Vos formulaires médicaux vous ont été envoyés hier par courriel.

Veuillez s'il vous plait nous informer la date de votre

rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné.

Votre dossier est toujours en cours de

traitement.

ma question est ce qu on reçoit l IEM par courriel postal ou émail ? c urgent svp pour répondre à leur message merci

par e-mail

Remarque : toute façon toute la correspondance à l'étape fédérale se fait par des e-mail

essayes de vérifier dans les spams de ta boite aussi, parfois c'est la ou tu trouveras les différentes correspondances de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci neniziano et amaros pour ces détails précieux, la j'ai très bien compris.bon courage a vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem l equipe je viens d envoyer un email au service d immigration de paris et ils m ont répondu comme suit :

Vos formulaires médicaux vous ont été envoyés hier par courriel.

Veuillez s'il vous plait nous informer la date de votre

rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné.

Votre dossier est toujours en cours de

traitement.

ma question est ce qu on reçoit l IEM par courriel postal ou émail ? c urgent svp pour répondre à leur message merci

Sa se fait par email, Il faut vérifier tes emails + ton dossier spam si tu ne trouve rien, demande leurs de corriger ton adresse email et de t'envoyer de nouvelles instructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je n'ai pas encore reçu la brune après mon passage de la visite médicale mais j'aimerais connaitre les documents à transmettre à l'ambassade du Canada à Paris pour l'octroi du visa de la part des gens qui l'ont déjà fait sur ce forum car un forumiste m'a envoyé le document de la brune (ancien) et si j'ai bien compris il faut joindre par UPS :

A) le passeport

B) deux photos

C) déclaration -visas de résident permanent

D) choix d'option : choisir la 4ème pour moi par UPS en mentionnant aussi mon adresse de retour du passeport

A présent mes questions :

1) sur la déclaration -visas de résident permanent y a tout au début une case là ou on doit mettre la date d'expiration du visa donc faut apparemment mettre la date de mon passage de ma visite médicale plus 12 mois ? (j'ai passé ma visite le 12 février 2013)

2) aussi pour l'adresse de retour ils mentionnent les rensiegnements que j'ai mets en dessous alors je voudrais savoir quoi mettre pour la ligne "chez" ? :

Mme, M : ................................

chez : ....................................

adresse : ............................

ville :....................................

code postal .......................

pays : ..................................

j’aimerais bien si quelqu'un envoi sur le forum un document de la brune récent ça serait bien pour nous aider

merci beaucoup

karima

Modifié par karima76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tt le monde , je viens de recevoir un courriel de mon frere qui est a montreal m'informant que l'argent a ete debite hier de son compte , donc hamdoulillah , je crois

que c bon , bientot inchallah je recevrai l'accuse de reception .

Dossier recu le 18 janvier a sydeny .

argent debite le 18 fevrier .

bon courage pour tt le monde .

Félicitation mon frere tu a battu le record Ellah yebarek avec 30 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles.

J'ai une petite question :

Je viens de déposer mon passeport et celui de ma femme à la daira pour prolongement de date.

Es-ce ,que je peut envoyer les copies du passeport par e-mail?

Dans le message qu'on m'a envoyé on ne m'a pas spécifié un moyen précis pour l'envoie des documents.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles.

J'ai une petite question :

Je viens de déposer mon passeport et celui de ma femme à la daira pour prolongement de date.

Es-ce ,que je peut envoyer les copies du passeport par e-mail?

Dans le message qu'on m'a envoyé on ne m'a pas spécifié un moyen précis pour l'envoie des documents.

Bonne journée.

s'ils ont pas spécifié le moyen d'envoi donc ils laissent surement le choix au candidat , envoi leur le scan des passeport et attends leur réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis forumistes , dsl jétais absent ces jours car j'étais en mission et il nyavait pas internet ,je profite pour féliciter tout ceux avec de bonnes nouvelles tres heureux pour eux ,

je vous informe que j'ai reçu laccusé de réception de sidney et les frais de 1100 dollars ont été débité du compte dune personne de ma famille sur place au canada , enfin apres des jours de stress , c'est une étape importante pour le fédérale qui passe ,j'espere que ça se passera bien pour le reste des étapes inchalah et cela pour nous tous ;

voici le message :

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

voila concerant mes news , je demande SVP d'actualiser mon étéat sur le tableau de suivi des stats de notre forum ,

je souhaite savoir,les étapes suivante ? pour que je puisse me préparer et etre pret a toute chose ,SVP MERCI DE M2CLAIRER ,?

Je vous remercie pour tout ,bon courage pour nous tous ,inchalah beaucoup de bonnes nouvelles d le futur . au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers amis forumistes , dsl jétais absent ces jours car j'étais en mission et il nyavait pas internet ,je profite pour féliciter tout ceux avec de bonnes nouvelles tres heureux pour eux ,

je vous informe que j'ai reçu laccusé de réception de sidney et les frais de 1100 dollars ont été débité du compte dune personne de ma famille sur place au canada , enfin apres des jours de stress , c'est une étape importante pour le fédérale qui passe ,j'espere que ça se passera bien pour le reste des étapes inchalah et cela pour nous tous ;

voici le message :

La présente donne suite à votre demande de résidence permanente au Canada, présentée au titre de la catégorie des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet. Veuillez faire parvenir toute correspondance future au bureau des visas. Votre numéro de référence (de demande) se situe en dessous de la date de la lettre. Veuillez l’indiquer dans toute correspondance future.

voila concerant mes news , je demande SVP d'actualiser mon étéat sur le tableau de suivi des stats de notre forum ,

je souhaite savoir,les étapes suivante ? pour que je puisse me préparer et etre pret a toute chose ,SVP MERCI DE M2CLAIRER ,?

Je vous remercie pour tout ,bon courage pour nous tous ,inchalah beaucoup de bonnes nouvelles d le futur . au plaisir de vous lire...

félicitation captivo pour l'arrivé Sydney , votre dossier sera envoyer a paris , et vous recevez l'arrive de paris dans 20 jours et après les iem , bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ............ce forum ma beaucoup aider durant ce parcours du combatant avec des haut et puis des bas et puis encore des hauts ....... Mais comme me la dis a amis qui esy a montreal le jeu en vaut la chandelle. Et aujourdhui nous avons recu enfin la E brune je ne pourrais jamais vous decrure le sentiment qui sest propager en moi . Apres 5 ans des doute des conviction des doutes encore et voila lheure de verite a sonner c le moment le grand moment et c maintenant que ce commence reelement ouffff de soulagement et de bonheur je vous souhaite a tous de le vivre tres rapidement et je suis sur que tout ceux qui sont dans ce forum ont toutes les chances de leurs cote pour reussir ce parcours.

Attention la procedure de lenvoi des passeport a changer on peut desorme se faire imprimer les visasd au niveau de lambassade du canada a alger c de argent deconomiser don't on aura certainem$ent besoin :-) bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem l equipe je viens d envoyer un email au service d immigration de paris et ils m ont répondu comme suit :

Vos formulaires médicaux vous ont été envoyés hier par courriel.

Veuillez s'il vous plait nous informer la date de votre

rendez vous médical ainsi que le nom du médecin désigné.

Votre dossier est toujours en cours de

traitement.

ma question est ce qu on reçoit l IEM par courriel postal ou émail ? c urgent svp pour répondre à leur message merci

Si je comprend bien, Ils t'ont envoyé les IEM mais par erreur tu n'as rien reçu, je te conseil de leur répondre et leur dire que tu n'as rien reçu pour t'envoyer tes IEM, y a un cas similaire au tiens c'est celui de lysine, réfère toi à la page 244 de ce même fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ............ce forum ma beaucoup aider durant ce parcours du combatant avec des haut et puis des bas et puis encore des hauts ....... Mais comme me la dis a amis qui esy a montreal le jeu en vaut la chandelle. Et aujourdhui nous avons recu enfin la E brune je ne pourrais jamais vous decrure le sentiment qui sest propager en moi . Apres 5 ans des doute des conviction des doutes encore et voila lheure de verite a sonner c le moment le grand moment et c maintenant que ce commence reelement ouffff de soulagement et de bonheur je vous souhaite a tous de le vivre tres rapidement et je suis sur que tout ceux qui sont dans ce forum ont toutes les chances de leurs cote pour reussir ce parcours.

Attention la procedure de lenvoi des passeport a changer on peut desorme se faire imprimer les visasd au niveau de lambassade du canada a alger c de argent deconomiser don't on aura certainem$ent besoin :-) bonne chance a tous

Toutes mes félicitations, je suis très content pour toi, je te souhaite une grande réussite dans ton futur pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

Alors somon ou vous avez trouve cette information sur la délivrance des visas prochainement a l'ambassade d’Alger???

ca serais une tres bonne nouvelle si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous captivo et somon,

Bonne continuation :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement