Habitués rouiba Posté(e) 12 décembre 2012 Habitués Posté(e) 12 décembre 2012 salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex bonne chance a vous. EPAU 2003, nac_2008, hakim ouaitslid et 4 autres ont réagi à ceci 7
Habitués rouiba Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex bonne chance a vous. salut rouiba et félicitation pour votre installation mois j'ai pas eu ce courage pour partir en décembre je compte partir inchalah fin mars pour les billet d'avion comment tu a fait merci de nous donner d'autres détails je stresssss a fond merci et bonne année resalut lelou , concernat les billets c très simple j lés acheté chez une agence de air Algérie ( agence de Rouiba ) j'ai payé 225210.00 pour 2 adultes+1enfant+1bébé de 20mois. un conseille il faut bien préparé le voyage ; nourritures pour les enfants+l'eau trés important car avec le décalage horaires vous arrivé vous allez rien trouvé pour eux ,pour réglé les papiers au bureau de l'immigration a l'aéroport c 3h d'attente et après c l soulagement . hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués jasé Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex bonne chance a vous. Bonjour Rouiba heureux d 'entendre ces bonnes nouvelles , espérant que ça va durer "joie" et bon courage pour le reste surtout coté travail
Habitués labrof Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Pour ceux qui débarquent prochainement à Montréal pensait à contacté le Congré des Maghrébins à Montréal (CMQ) c'est très utile d'avoir un emploi très rapidement à l'aide du lancement du réseau TI http://www.youtube.com/watch?v=eNYkkuWnJlA rezcam et EPAU 2003 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 bonjour je suis de retour après langue visite médicale mon dossier à était envoyer hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 salut les amis je suis au 6 jours a Montréal ( Longueuil ) c vraiment formidable , tu règle les papiers facilement ( Numéro Assurance Social, Compte Bancaire,Assurance Sécurité Social ........ex) tous sa sans prblm , avec le N.A.S tu peur réglé tous a la fois .concernant le froid c supportable ( Blad tawil ) avec des vestes spécial ( garanti -30) chaussure kif kif .....................ex bonne chance a vous. mes félicitations pour l'installation et bon courage pour la suite. Epau2003
Habitués Ameur B Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. hakim78, EPAU 2003, hakim ouaitslid et 1 autre ont réagi à ceci 4
oiseau migrateur 2011 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. felicitation pour tout le monde, que de bonnes nouvelles ces jours-ci Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 félicitation Ameur B. espérant une iVM dans les plus brefs délais. Hakim78 Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués oumisraa Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Félicitation Ameur B bonne chance pour la suite Ameur B a réagi à ceci 1
ironman07 Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. FELICTATIONS AMEUR B et inchalah ivm dans un 1 mois Ameur B a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. Félicitations, je suis très content pour toi
Habitués djimo2010 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. félicitation@ameur b Ameur B a réagi à ceci 1
Habitués yougouvic Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral.Félicitation ameurb Ameur B a réagi à ceci 1
Littlem Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Salam tout le monde Felicitation Ameur b. Moi aussi je viens de recevoir un email me disant la bonne nouvelle. Bonne chance a tout le monde. LittleM Ameur B, hakim ouaitslid et EPAU 2003 ont réagi à ceci 3
Habitués yougouvic Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Salam tout le monde Felicitation Ameur b. Moi aussi je viens de recevoir un email me disant la bonne nouvelle. Bonne chance a tout le monde. LittleMFelicitation
Littlem Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Merci Yougouvic. El-akouba lik inchallah Merci Yougouvic. El-akouba lik inchallah
Habitués veniziano Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. félicitation pour l'AR, d'ici 03 mois tu recevras les IVM
Habitués mir213 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour les amis, Je viens à l'instant de recevoir l'AR du Fédéral. félicitation ameur b et bonne chance pour la suite
Habitués kim2010 Posté(e) 13 décembre 2012 Habitués Posté(e) 13 décembre 2012 Mes Amies je vous annonce une très bonne nouvel, j'ai reçu la E-Brune Hamdoullahhhhhhh Bon courage à tous oumisraa, granada, EPAU 2003 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés