Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Jai une Question usper importante pour nous ,

pour levaluatino comparative dois je envoyer seulement le diplome universitaire final abec relever de note ou joindre le bac

meci de me repondre vite car le dossier est pret avec diplome universitaire mais le bac jai fais la demande et il mont dis que ca allat prendre du temp...on ne sait jamais ce temps combien il va durer...

please repondez moi vite

pour ma part, j'ai envoyé les relevés du bac ainsi que le diplôme universitaire et ses relevés de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passport +visa +Crp reçu aujourdhui avec UPS pour ceux que ça interessent ça m'a pris 7 semaines entre l'envoie et la réception bonne chance à tous et à toutes.

salut sharpen et félicitations dites moi c quoi ta dates d'envoie mais pour quoi 7 semaines normalement 4 semaines ou non je vois bien le stress que tu as vécu bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis

un éclaircissement pour une amie svp j'arrive pas a la conseiller

elle a eu son CSQ en aout

elle viens d'avoir un bébé ALLAH IBEREK

a votre avis elle envoie son dossier fédérale et après elle ajoute son fils ,ou elle demande son (pour le bébé ) csq et après elle envoie le dossier fédérale

dans les deux cas orienter moi pour lui donner le formulaire nécessaire

merci d'avance mes amis

j'arrive pas a trouver ce qu'il lui faut je suis très fatiguer je travail déjà depuis quatre semaine sans prendre de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute jai été dans la meme situation

alors voici ma reco

elle envoi ce qui faut pour demander le CSQ se son bébé, elle obtient trés rapidement car il lui envoi une version pdf qu'elle peut ajouter a son dossier , et elle envoi le tout à Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passport +visa +Crp reçu aujourdhui avec UPS pour ceux que ça interessent ça m'a pris 7 semaines entre l'envoie et la réception bonne chance à tous et à toutes.

Félicitations et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passport +visa +Crp reçu aujourdhui avec UPS pour ceux que ça interessent ça m'a pris 7 semaines entre l'envoie et la réception bonne chance à tous et à toutes.

bravo, mais c'est long, car en moyenne c'est juste 1 mois

Jai une Question usper importante pour nous ,

pour levaluatino comparative dois je envoyer seulement le diplome universitaire final abec relever de note ou joindre le bac

meci de me repondre vite car le dossier est pret avec diplome universitaire mais le bac jai fais la demande et il mont dis que ca allat prendre du temp...on ne sait jamais ce temps combien il va durer...

please repondez moi vite

pas seulement le diplôme mais le relevé de notes (copies légalisées) et aussi et les traductions

bonjour mes amis

un éclaircissement pour une amie svp j'arrive pas a la conseiller

elle a eu son CSQ en aout

elle viens d'avoir un bébé ALLAH IBEREK

a votre avis elle envoie son dossier fédérale et après elle ajoute son fils ,ou elle demande son (pour le bébé ) csq et après elle envoie le dossier fédérale

dans les deux cas orienter moi pour lui donner le formulaire nécessaire

merci d'avance mes amis

j'arrive pas a trouver ce qu'il lui faut je suis très fatiguer je travail déjà depuis quatre semaine sans prendre de weekend

CSQ puis la demande fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute jai été dans la meme situation

alors voici ma reco

elle envoi ce qui faut pour demander le CSQ se son bébé, elle obtient trés rapidement car il lui envoi une version pdf qu'elle peut ajouter a son dossier , et elle envoi le tout à Sydney

Merci pour ta réponse dit moi qu'est ce qu'elle doit envoyer comme papier pour la demande csq de son bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

lors de la signature tas mis quel date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

si, ils sont mis à jour et je les ai bien mentionné sur le poste où j'ai récapitulé les documents de la demande fédérale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis pour les félicitations . effectivement je trouve que c tres long j'ai demander a UPS on m'a dit que c pareille pour tout le monde ces dernieres temps c comme ca, pour iron oui j'ai envoyer un email a l'ambassade mais je ne sais pas si ca a influencer.

Modifié par sharpen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dite moi les amis svp svp

j'ai déjà envoyer mon dossier fédérale

mes enfants sont avec moi sur mon passeport

j'ai eu des information comme quoi il faut leur propre passeport pour partir ...est ce vrai ?????

est ce qu'il ya des gens qui en eu leur brune ou visa et leur enfants sont sur le même passeport du papa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

Salut... et tous les autres amis felicitations pour vos brunes

Les membres de la familles doivent avoir chacun leurs passeports

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dite moi les amis svp svp

j'ai déjà envoyer mon dossier fédérale

mes enfants sont avec moi sur mon passeport

j'ai eu des information comme quoi il faut leur propre passeport pour partir ...est ce vrai ?????

est ce qu'il ya des gens qui en eu leur brune ou visa et leur enfants sont sur le même passeport du papa ???

salutations

non non non c pas obligatoire moi par exemple j suis a Montral depuis 07/12/2012 et mes 2 ptte fille sont inscrtites avec le passeport d la maman et chacun a eu son visa sans aucun probleme..

Modifié par rouiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

si, ils sont mis à jour et je les ai bien mentionné sur le poste où j'ai récapitulé les documents de la demande fédérale

bonjour,

je te remercie pour cette réponse rapide mais je crois (je dis bien je crois ) que la mise à jour des formulaires n'a pas été faite le début du mois de décembre .

Donc pour les dossiers envoyés le début du mois, je ne vois pas comment , les gens auraient pu deviner cette actualisation. leurs courriers étaient déjà en l'air!! :biggrin2:

merci pour ta réponse mon ami

Hakim78

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

lors de la signature tas mis quel date?

bonjour youg.

j'ai signé le 28/11/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

est ce que la non actualisation des deux formulaires (Demande générique et les antécédents) aura un impact sur les dossiers envoyés durant le début du mois de décembre.

Hakim78

lors de la signature tas mis quel date?

bonjour youg.

j'ai signé le 28/11/2012

Alors c bon c'était pas la peine de mettre le nouveau bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi les amis svp svp

j'ai déjà envoyer mon dossier fédérale

mes enfants sont avec moi sur mon passeport

j'ai eu des information comme quoi il faut leur propre passeport pour partir ...est ce vrai ?????

est ce qu'il ya des gens qui en eu leur brune ou visa et leur enfants sont sur le même passeport du papa ???

oui moi j'ai ça fait mon enfant était sur le passeport de ma femme me tu peut leur faire des passeports avant l’émission des visa de préférence

Modifié par Ahcene25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP pour l'etude compatrative dois je envoyer seulement le diplome universitaire + relever

Ou dois ajouter le diplome du bac + relever

ne reponse svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement