Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde,

excusez mon absence mes amis ,j'ai des occupations ces jours ,surtout avec la préparation au grand saut qui est prévu pour le 30/11/2012 inchaAllah

mes félicitations a nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles ,je suis très content pour vous :lol: :lol: :lol:

félicitation a ceux qui ont eu leurs CSQ récemment :Anouar ,farah33,yougovic ...

félicitation a ceux qui ont eu la décision prise (e-brune pour bientôt inchaAllah) ;soussou1,walass21,hakomouche ,halimione,........et beaucoup d'autres en cachette :lol:

une très grande félicitation a nos amis qui ont eu la fameuse e-brune ; Tarbachov,Massinissa,Billou, Amiali ,soldashveck ;samhardos ....la3kouba aux autres attendeux inchaAllah pour très bientôt

NB :une pluie abondante des e-brune est en cours pour tous ce qui ont passé leurs VM ,a vos boite email et surtout ne pas porter des parapluies :lol::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Felicitations a tous ceux qui ont recus leurs brunes ou. Leurs decisions prises et visa . J'ai. Recu mes ivm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'ai quelques questions à vous poser à propos du dossier fédéral

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies les originaux des traductions

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport non

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie) oui

Merci et bonne journée

bon courage

Merci EPAU2003 et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Dieu merci, j'ai reçu la brune cet après midi, une grosse pensée à mes ami(e)s Paristes qui j'espère recevront de bonnes nouvelles rapidement Inchalah et sans oubliés les autres attendeux bien sûre !!!

Toutes mes félicitations cher billou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'ai quelques questions à vous poser à propos du dossier fédéral

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie)

Merci et bonne journée

1. Oui les originaux des traductions

2. Pour la passeport , non , tu envois juste des copies légalisées des premières pages (à la mairie) + le cachet "valable à l'étranger"

3.Oui tu fais la légalisation à la mairie (en arabe ou en français) + le cachet "valable à l'étranger"

merci veniziano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations soldat shveck, bilou et samhardos pour la brune et bon courage pour la suite de parcours.

Mes félicitation Anouar pour le CSQ et bienvenu au fédéral.

Epau2003.

Merci beaucoup mon cher EPAU

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: félicitations :santa: AMIALI :santa: ,soldat shveck, bilou et samhardos,soldat shveck .massinissa1pour la brune

Mes félicitation :thumbsup: Anouar :rtfm: pour le CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Merci beaucoup SOUSSOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3likom lkhawa

E-brune reçue le 13/11/2012 a 12h20. Hamdulilah. Je tiens à féliciter tous nos amis du fil mabrouk 3likom mention spéciale au gladiateur Hasnivet, et les autres qui attendent toujours tenez bon vous êtes les prochains. encore une fois HAMDULILAH

félicitations :smile: c super, mabrouk!!! es tu passé au statut "decision priise" sur on e-cas? si oui depuis quand stp? merci

Salut BMya merci. je ne peux te dire quand est-ce que je suis passé en "décision prise" j’étais fa dzair pour les funérailles de ma grand-mère "allah yrhamha" et je suis rentré en FR hier soir a minuit. je n'ai pas pu consulter mon e-mail pendant 10 jours, a vraie dire je n'en avais envie vu les circonstances. à peine rentrer chez moi hier j'ai allumé le pc et consulté ma boite avant de voir le "e-case", et là la belle brunette m'attendait gentiment dans la section "spam" lol je crois que mon e-case a changé la semaine dernière mais bon ce fut une belle surprise qui m'a consolé (certes un poil) après un évènement aussi tragique et douloureux. Ne stresse surtout pas, j'ai attendu 5 mois après la VM mais sache que j'ai changé pas mal de fois la ville et l'adresse ici en France et ne Algérie et que je suis parti deux fois au Royaume-uni, choses qui ont fortement contribué à retarder l'enquête ainsi que ma délivrance et celle du visa :-) c'est quand tu l'attends le moins que tu va le recevoir, trust me :smile:

merci bcp de ta réponse, et vraiment désolée pour ta grand mère, mes sincères condoléances... contente que tu ais eu cette bonne nouvelle à ton retour :smile: et que ça ais pu te consoler un peu! hamdouleh! A quand ton départ alors?

Toute mes condoléances pour votre grand mère.A Allah nous appartenons et à lui nous reviendrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LA BRUNE ou EZZARGA appelez la comme vous voulez est enfin la.. :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN, ET BIENSURE NOTRE PROTAGONISTE LA STAR INCONTESTEE "HASNIVET" D'AVOIR ETE LA POUR NOUS DURANT TOUT CE PERIPLE QUI A DUREE POUR MOI EN PARTICULIER 56 MOIS

BONNE CHANCE POUR VOUS TOUS :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Toutes mes félicitations Soldat!!

merci cher ANGELUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam 3likom lkhawa

E-brune reçue le 13/11/2012 a 12h20. Hamdulilah. Je tiens à féliciter tous nos amis du fil mabrouk 3likom mention spéciale au gladiateur Hasnivet, et les autres qui attendent toujours tenez bon vous êtes les prochains. encore une fois HAMDULILAH

Toutes mes félicitations Samhardos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'ai quelques questions à vous poser à propos du dossier fédéral

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie)

Merci et bonne journée

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies, Les originaux des traductions oui, et les copies des originaux.

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport Non,

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie) Oui, portant "copie conforme à l'original" et "valable uniquement à l'étranger"

Merci et bonne journée

Avec plaisir et bonne chance pour la suite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'ai quelques questions à vous poser à propos du dossier fédéral

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie)

Merci et bonne journée

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies, Les originaux des traductions oui, et les copies des originaux.

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport Non,

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie) Oui, portant "copie conforme à l'original" et "valable uniquement à l'étranger"

Merci et bonne journée

Avec plaisir et bonne chance pour la suite :smile:

Merci Angelus :flowers::give_rose: c'est gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes

j'ai quelques questions à vous poser à propos du dossier fédéral

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie)

Merci et bonne journée

1/est ce que je dois envoyer les originaux des traductions conformes ou juste des copies, Les originaux des traductions oui, et les copies des originaux.

2/dois-je faire la traduction des premières pages de mon passeport Non,

3/ est ce que les copies que j'enverrai doivent être légalisées (copie conforme à la mairie) Oui, portant "copie conforme à l'original" et "valable uniquement à l'étranger"

Merci et bonne journée

Avec plaisir et bonne chance pour la suite :smile:

Merci Angelus :flowers::give_rose: c'est gentil

ya pas de quoi, avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom lkhawa

E-brune reçue le 13/11/2012 a 12h20. Hamdulilah. Je tiens à féliciter tous nos amis du fil mabrouk 3likom mention spéciale au gladiateur Hasnivet, et les autres qui attendent toujours tenez bon vous êtes les prochains. encore une fois HAMDULILAH

félicitations :smile: c super, mabrouk!!! es tu passé au statut "decision priise" sur on e-cas? si oui depuis quand stp? merci

Salut BMya merci. je ne peux te dire quand est-ce que je suis passé en "décision prise" j’étais fa dzair pour les funérailles de ma grand-mère "allah yrhamha" et je suis rentré en FR hier soir a minuit. je n'ai pas pu consulter mon e-mail pendant 10 jours, a vraie dire je n'en avais envie vu les circonstances. à peine rentrer chez moi hier j'ai allumé le pc et consulté ma boite avant de voir le "e-case", et là la belle brunette m'attendait gentiment dans la section "spam" lol je crois que mon e-case a changé la semaine dernière mais bon ce fut une belle surprise qui m'a consolé (certes un poil) après un évènement aussi tragique et douloureux. Ne stresse surtout pas, j'ai attendu 5 mois après la VM mais sache que j'ai changé pas mal de fois la ville et l'adresse ici en France et ne Algérie et que je suis parti deux fois au Royaume-uni, choses qui ont fortement contribué à retarder l'enquête ainsi que ma délivrance et celle du visa :-) c'est quand tu l'attends le moins que tu va le recevoir, trust me :smile:

merci bcp de ta réponse, et vraiment désolée pour ta grand mère, mes sincères condoléances... contente que tu ais eu cette bonne nouvelle à ton retour :smile: et que ça ais pu te consoler un peu! hamdouleh! A quand ton départ alors?

Toute mes condoléances pour votre grand mère.A Allah nous appartenons et à lui nous reviendrons

barak allaho fik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Felicitations a tous ceux qui ont recus leurs brunes ou. Leurs decisions prises et visa . Jk. Recu mes ivm

A+

Toutes mes félicitations pour les ivm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likom lkhawa

E-brune reçue le 13/11/2012 a 12h20. Hamdulilah. Je tiens à féliciter tous nos amis du fil mabrouk 3likom mention spéciale au gladiateur Hasnivet, et les autres qui attendent toujours tenez bon vous êtes les prochains. encore une fois HAMDULILAH

Toutes mes félicitations Samhardos

salut angelus merci bcp a mon tour mabrouk 3lik et je te souhaite une bonne installation nchalah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je l’espères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin la fameuse BRUNE..........délivrance, je lespères pour chacun de nos dans les plus bref délais.

ps/ SVP vérifiez dans les spams (compte yahoo).

Epau2003

Félicitation kho

Mon dossier fédérale envoyé aujourdhui par ups veuillez majouter au tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement