Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

kundera , mir213 , hakim78 , jasé , farah33 , omar9043 , djimo2010 , veniziano,YOUBA_AGHRIB,maminou,softman,anouar182

et tous ceux qui on eux une belle pensée pour moi

GRAND MERCI pour vos félicitations

et Bon Courage a tous

Modifié par oumisraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kundera , mir213 , hakim78 , jasé , farah33 , omar9043 , djimo2010 , veniziano,YOUBA_AGHRIB,maminou,softman,anouar182

et tous ceux qui on eux une belle pensée pour moi

GRAND MERCI pour vos félicitations

et Bon Courage a tous

Je fait partie de ceux qui ont de belles pensées!

1000 Mabrouk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à Jasé, Yougouvic ,Tarek23000 etr Maminou.

Bonne continuation!

Modifié par paleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kundera , mir213 , hakim78 , jasé , farah33 , omar9043 , djimo2010 , veniziano,YOUBA_AGHRIB,maminou,softman,anouar182

et tous ceux qui on eux une belle pensée pour moi

GRAND MERCI pour vos félicitations

et Bon Courage a tous

Je fait partie de ceux qui ont de belles pensées!

1000 Mabrouk.

tout a votre Honneur

Merci beaucoup et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question spécialement pour les gens qui ont déjà eu la chance de passer leur visite médicale,

alors dites moi, est ce on exige une validité du passeport lors de la visite (ex: une année de validité soit disons) ,en ce qui me concerne mon passeport expirera le mois de novembre inchallah alors j’espère que je n'aurais pas de problème mes amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je vous l'annonce je viens de recevoir l'AR et oui comme quoi !!!!

merci a tous pour tout et

qu'est ce que je doit faire maintenant est ce que je doit leur adresser un couriel ou attendre l'AR de Paris ?

al 3akiba aux autres

Mabrouk oumisra contente pr toi et laakouba aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question spécialement pour les gens qui ont déjà eu la chance de passer leur visite médicale,

alors dites moi, est ce on exige une validité du passeport lors de la visite (ex: une année de validité soit disons) ,en ce qui me concerne mon passeport expirera le mois de novembre inchallah alors j’espère que je n'aurais pas de problème mes amis!!!

Bonsoir Softman, pour mon cas mon passeport expire en mois

d'octobre j'ai déposé ce dimanche dernier pour le renouveler et j'aurai le

nouveau d'après la daïra dans 20 jours , moi ce que je te propose est de le

renouveler

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la compagnie , comment allez vous les fédéraux ? :bye:

puis-je connaitre les raisons du retour du premier dossier fédéral de "oumisraa" ? :ph34r2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question spécialement pour les gens qui ont déjà eu la chance de passer leur visite médicale,

alors dites moi, est ce on exige une validité du passeport lors de la visite (ex: une année de validité soit disons) ,en ce qui me concerne mon passeport expirera le mois de novembre inchallah alors j’espère que je n'aurais pas de problème mes amis!!!

aucun soucis, tu passes ton examen médical et juste après tu renouvellera ton passeport, ensuite tu envois les copies légalisées du nouveau passport à immigration, comme ça tu recevras la brune avec le nouveau No , bonne chance

Bonsoir la compagnie , comment allez vous les fédéraux ? :bye:

puis-je connaitre les raisons du retour du premier dossier fédéral de "oumisraa" ? :ph34r2:

formulaires non pas remplis adéquatement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je voudrais savoir quand est ce que les résultats de la visite médicale seront reçus au bureau de Paris car j'ai passé ma visite chez boukhetouche le 12 février 2013 et à ce jour je vois toujours : en cours pour l'état de la demande sur le site de l'étape fédérale et je me demande pour ceux qui sont dans le même cas où en êtes vous ?

merci bien

karima

@karima

Ne t'inquiètes pas trop, les résultats de l'examen médical sont envoyé au max 1 semaines après la date de ta visite de plus il seront expédiés par DHL

Sinon pour le suivi de l'état de la demande via le cyberclient du site CIC, ma foi faut pas trop s'y fier, je me souviens quand je me suis inscrits sur ce forum en 2007, la mise à jour du cyberclient ne se faisait qu'une fois par semaine (le lundi matin si ma mémoire est bonne) et non pas tous les jours, du coup pas la peine de le vérifier plusieurs fois, et dans la même journée en plus pour certain ! de toutes les façons les délais moyens sont bien connus, tu recevras la e-brune après environs 2 mois de ta date de passage de ton examen médical!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP qui a le lien direct pour suivre le courrier envoyé via EMS ? :flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP qui a le lien direct pour suivre le courrier envoyé via EMS ? :flowers:

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP qui a le lien direct pour suivre le courrier envoyé via EMS ? :flowers:

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e2s1

Merci encore une fois MERCII :bye::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher amis je vous annonce avec une grande joie et un grand soulagement que jai recu la convocation pour aller recuperer les visas a lambassade dalger a partir de dimacnhe la procedure est de deposer les passeport + 2 photos entre 9 et 11 matin et recuperer le jour meme lapresmiid a partir de 2 prochain laaakouba likoum inchallah ci dessus une copie du mail :

Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e) à vous rendre à l'Ambassade du Canada à Alger pour obtenir vos visas de résidence permanente.

S'il vous plaît, lire attentivement les instructions ci-jointes.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher amis je vous annonce avec une grande joie et un grand soulagement que jai recu la convocation pour aller recuperer les visas a lambassade dalger a partir de dimacnhe la procedure est de deposer les passeport + 2 photos entre 9 et 11 matin et recuperer le jour meme lapresmiid a partir de 2 prochain laaakouba likoum inchallah ci dessus une copie du mail :

Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e) à vous rendre à l'Ambassade du Canada à Alger pour obtenir vos visas de résidence permanente.

S'il vous plaît, lire attentivement les instructions ci-jointes.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

félicitation somon , je vous souhaite une bonne installation Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je vous l'annonce je viens de recevoir l'AR et oui comme quoi !!!!

merci a tous pour tout et

qu'est ce que je doit faire maintenant est ce que je doit leur adresser un couriel ou attendre l'AR de Paris ?

al 3akiba aux autres

Mabrouk oumisra contente pr toi et laakouba aux autres

Merci beaucoup et bonne chance a vous

Bonsoir la compagnie , comment allez vous les fédéraux ? :bye:

puis-je connaitre les raisons du retour du premier dossier fédéral de "oumisraa" ? :ph34r2:

Bonjour , la raison du retour de mon dossier c'est que j'avais omis de remplir le Formulaire ADDITIONNEL SUR LA FAMILLE pour mon mari je croyez que seul le Requerent principale est concerner , c'est bête une erreur qui m'a coûter 2mois de retard, enfin KADARA ALLAHO MA CHAA FA3AL bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes cher amis je vous annonce avec une grande joie et un grand soulagement que jai recu la convocation pour aller recuperer les visas a lambassade dalger a partir de dimacnhe la procedure est de deposer les passeport + 2 photos entre 9 et 11 matin et recuperer le jour meme lapresmiid a partir de 2 prochain laaakouba likoum inchallah ci dessus une copie du mail :

Madame, Monsieur,

Vous êtes invité(e) à vous rendre à l'Ambassade du Canada à Alger pour obtenir vos visas de résidence permanente.

S'il vous plaît, lire attentivement les instructions ci-jointes.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /AC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

[email protected]

Félicitation somon , bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , SVP a partir de quand je peut suivre mon dossier en ligne (j'ai reçus l'AR le 28-02-2013) et est ce que j'utilise le UCI

Merci de me répondre

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement